Auteur |
Message |
Mokiloque
|
Sujet du message: Publié: 09 Juin 2008, 09:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2007, 08:48 Messages: 106 Localisation: Lille
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 09 Juin 2008, 09:44 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
L@ P!nce a écrit: T'as oublié les gros sportifs en survêt' qui gueulent derrière leurs télés en siphonant leurs bières et en se goinfrant de chips.
comme devant les GP, le MX, le SX....
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 09 Juin 2008, 10:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
yanik a écrit: L@ P!nce a écrit: T'as oublié les gros sportifs en survêt' qui gueulent derrière leurs télés en siphonant leurs bières et en se goinfrant de chips. comme devant les GP, le MX, le SX.... Ah oui tient, je les avais oubliés ceux la 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 09 Juin 2008, 11:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: yanik a écrit: L@ P!nce a écrit: T'as oublié les gros sportifs en survêt' qui gueulent derrière leurs télés en siphonant leurs bières et en se goinfrant de chips. comme devant les GP, le MX, le SX.... Ah oui tient, je les avais oubliés ceux la 
y'en a dans tout les sports, que ce soit le nascar, le rugby, etc...
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 09 Juin 2008, 12:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: yanik a écrit: L@ P!nce a écrit: T'as oublié les gros sportifs en survêt' qui gueulent derrière leurs télés en siphonant leurs bières et en se goinfrant de chips. comme devant les GP, le MX, le SX.... Ah oui tient, je les avais oubliés ceux la  y'en a dans tout les sports, que ce soit le nascar, le rugby, etc...
sauf qu'on gueule pas "sale négro" quand un mec au basket rate un panier ou quand il perd un combat de boxe,par contre au foot y a un paquet de débiles profonds 
Dernière édition par seigneur vador le 09 Juin 2008, 17:32, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 09 Juin 2008, 13:36 |
|
Site Admin |
 |
|
t'as zappé un mot je crois 
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Publié: 09 Juin 2008, 14:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
m'etant deja fait insulté suite à un match de foot, je ne m'y interesse vraiment plus, deja c'est pas mon kiff mais maintenant c'est vraiment proscrit chez moi...
"retournes dans ton pays sale rital" c'est pas facile à digérer surtout au taf...
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 09 Juin 2008, 17:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: t'as zappé un mot je crois 
c'est corrigé
clair tonio que ça doit bien foutre la rage!!!
|
|
Haut |
|
 |
Rom31
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 08:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman
|
De mieux en mieux (ou de pire en pire). Suite au match nul que les bleux ont fait face à la Roumanie, hier soir, toutes les excuses étaient bonnes...
"Vous savez, il se sont entrainés à des températures entre 6 et 12°, donc là, jouer à 23°, ils arrivaient pas..."
"Vous comprenez, d'habitude, les matchs sont à 20h30-21h et là, ils ont dû jouer à 18h30. Donc ça les a tout décallé, ils ont pas pu faire leur sieste et ont pas eu leur collation..."
Pourquoi ne pas dire tout simplement que ce sont des merdes et qu'ils ont joué comme des chibres?!
Vraiment, c'est pitoyable 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 09:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
Rom31 a écrit: De mieux en mieux (ou de pire en pire). Suite au match nul que les bleux ont fait face à la Roumanie, hier soir, toutes les excuses étaient bonnes... "Vous savez, il se sont entrainés à des températures entre 6 et 12°, donc là, jouer à 23°, ils arrivaient pas..." "Vous comprenez, d'habitude, les matchs sont à 20h30-21h et là, ils ont dû jouer à 18h30. Donc ça les a tout décallé, ils ont pas pu faire leur sieste et ont pas eu leur collation..." Pourquoi ne pas dire tout simplement que ce sont des merdes et qu'ils ont joué comme des chibres?! Vraiment, c'est pitoyable 
ouais, ça c'est les excuses habituelles, regarde aprés la corée..
c'est bêê, j'ai entendu dire parfois que les joueurs avaient été bidon dans un match, mais je l'ai tellement rarement entendu

|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 10:30 |
|
Site Admin |
 |
|
j'ai aussi entendu les joueurs dire qu'il avaient joué au freincar ils avaiaent consigne de ne pas perdre avant tout....
|
 |
Rom31
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 11:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman
|
yanik a écrit: j'ai aussi entendu les joueurs dire qu'il avaient joué au freincar ils avaiaent consigne de ne pas perdre avant tout....
Ah oui, je l'avais oublié celle là!
Mais quelle bande de buzes alors...
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 12:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Flo-stunt a écrit: ouais, ça c'est les excuses habituelles, regarde aprés la corée.. c'est bêê, j'ai entendu dire parfois que les joueurs avaient été bidon dans un match, mais je l'ai tellement rarement entendu  Garde ton esprit critique pour lundi
De toute façon s'ils étaient payés au résultat ça les motiverait mieux, par ce que vu la malheureuse prime qu'ils se verraient offrir s'ils gagnaient, ça n'a aucun rapport à leurs salaires...
Cela ne leur couvrirait à peine leur argent de poche pour la semaine.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 12:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
Rom31 a écrit: yanik a écrit: j'ai aussi entendu les joueurs dire qu'il avaient joué au freincar ils avaiaent consigne de ne pas perdre avant tout.... Ah oui, je l'avais oublié celle là! Mais quelle bande de buzes alors...
ma meilleure excuse de l'autre con d'entraineur de la france:"la pelouse n'est pas propice a un jeu rapide" domeneck,ferme ta gueule 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 12:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Flo-stunt a écrit: ouais, ça c'est les excuses habituelles, regarde aprés la corée.. c'est bêê, j'ai entendu dire parfois que les joueurs avaient été bidon dans un match, mais je l'ai tellement rarement entendu  Garde ton esprit critique pour lundi De toute façon s'ils étaient payés au résultat ça les motiverait mieux, par ce que vu la malheureuse prime qu'ils se verraient offrir s'ils gagnaient, ça n'a aucun rapport à leurs salaires... Cela ne leur couvrirait à peine leur argent de poche pour la semaine.
bin quand tu voit la somme que l'équipe championne gagne ça me motiverai quand même pas mal moi
Sinon ds les bonne excuses ya aussi que la roumanie a mal joué, pour faire un bon match il faut deux equipes 
|
 |