Auteur |
Message |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 13:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
seigneur vador a écrit: Rom31 a écrit: yanik a écrit: j'ai aussi entendu les joueurs dire qu'il avaient joué au freincar ils avaiaent consigne de ne pas perdre avant tout.... Ah oui, je l'avais oublié celle là! Mais quelle bande de buzes alors... ma meilleure excuse de l'autre con d'entraineur de la france:"la pelouse n'est pas propice a un jeu rapide" domeneck,ferme ta gueule 
LOL
je l'avais jamais entendu celle là
en tout cas moi je vois bien l'espagne aller loin je sais pas pourquoi ^^
|
 |
Rom31
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 16:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman
|
Flo-stunt a écrit: seigneur vador a écrit: Rom31 a écrit: yanik a écrit: j'ai aussi entendu les joueurs dire qu'il avaient joué au freincar ils avaiaent consigne de ne pas perdre avant tout.... Ah oui, je l'avais oublié celle là! Mais quelle bande de buzes alors... ma meilleure excuse de l'autre con d'entraineur de la france:"la pelouse n'est pas propice a un jeu rapide" domeneck,ferme ta gueule  LOL je l'avais jamais entendu celle là en tout cas moi je vois bien l'espagne aller loin je sais pas pourquoi ^^
Déprimant de connerie ce sport décidément... 
|
|
Haut |
|
 |
Rafaeru le Bourru
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 17:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2007, 22:11 Messages: 172 Localisation: Fin de la Terre, dernière ville à l'ouest ...
|
le foot ... on va classifier ça dans le sport théâtral, un peu comme le catch, sauf que le catch, tout le monde sait que c'est bidon, planifié à l'avance, que les mecs font semblant ...
dans le foot, bizarrement ya pas de scénario écrit à l'avance, et pourtant ils arrêtent pas de jouer la comédie ...
bref ... rien ne vaut un bon match de handball, ya du contact, c'est pas médiatisé (putain on n'a meme pas vu les derniers mondiaux, quelle bande de buses à Fr2), et au moins si tu te paies une place à un match, tu es sûr de voir des buts !!
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 18:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Rafaeru le Bourru a écrit: le foot ... on va classifier ça dans le sport théâtral, un peu comme le catch, sauf que le catch, tout le monde sait que c'est bidon, planifié à l'avance, que les mecs font semblant ... dans le foot, bizarrement ya pas de scénario écrit à l'avance, et pourtant ils arrêtent pas de jouer la comédie ... bref ... rien ne vaut un bon match de handball, ya du contact, c'est pas médiatisé (putain on n'a meme pas vu les derniers mondiaux, quelle bande de buses à Fr2), et au moins si tu te paies une place à un match, tu es sûr de voir des buts !!
C'est pas le foot en lui-même qui est naze, c'est surtout ce que les gens en ont fait qui est naze je trouve...
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 18:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Ouais, a la base d'accord c'est un sport de tapette mais bon ça passe ( ^^ ), mais tout ce qui a autour voila quoi C pas top 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2008, 21:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Rafaeru le Bourru a écrit: le foot ... on va classifier ça dans le sport théâtral, un peu comme le catch, sauf que le catch, tout le monde sait que c'est bidon, planifié à l'avance, que les mecs font semblant ... dans le foot, bizarrement ya pas de scénario écrit à l'avance, et pourtant ils arrêtent pas de jouer la comédie ... bref ... rien ne vaut un bon match de handball, ya du contact, c'est pas médiatisé (putain on n'a meme pas vu les derniers mondiaux, quelle bande de buses à Fr2), et au moins si tu te paies une place à un match, tu es sûr de voir des buts !! C'est vrai que le handball c'est un beau sport, encore heureux qu'il y en ait...
Sinon le foot ça doit aussi se jouer en "Back office"
Je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusion là-dessus, que les matchs se jouent en grande partie avant le match par des enveloppes, vu les sommes qui sont en jeux avec les paris sportifs, les sponsors et j'en passe...
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 13 Juin 2008, 23:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
la france elle à perdu, la france elle a perdu.. 
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 14 Juin 2008, 04:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
C'est du propre, les finalistes de la dernière coupe qui se prennent des branlées  Tout s'barre en sucette ma pauv' dame
Du coup va y avoir des super promos chez auchan, sur les maillots de l'équipe de france
N'empêche le dernier but des Pays Bas, au dernier moment, m'a vraiment fait rigolé. Un peu comme le coup final quoi  !
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 14 Juin 2008, 08:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Dès ce soir, notre intense et court parcours s'achèvera
Sizzla a écrit: Du coup va y avoir des super promos chez auchan, sur les maillots de l'équipe de france Je vais enfin pouvoir me donner l'occasion de me torcher le cul et la bitte dedans 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |