tu te doute bien que autant Baz que moi avont été voir chez silver et y en a pas au catalogue. après,c'est vrai que ça coute rien d'envoyer un mail pour voir s'ils peuvent en avoir sur commande mais E-bay donne une idée de ce que ça peut couter,a 30 ou 40€ près...
C'est une 8Ah, prend un équivalent dans le catalogue. De toute façon si c'est pour placer la batterie à un autre endroit que celui d'origine t'es pas obligé de prendre la même. Du moment que la capacité est la même c'est bon.
Mhouais... je vais oublier les lithium ça vas me faire trop chère... Je vais lui coller une Yuasa ce sera déja bien Mais j'ai un doute sur le model... je vois differentes ref. sur le net... la moto est pas chez moi faut que je verifie
Quand tu dis une équivalence en ampérage, c'est à dire ? Si celle d'origine fait disons 20, il faut que la nouvelle fasse pile la même valeurs ? ou faut mieux un peu plus ou un peu moins ? Quel écart reste acceptable ? 2-3-4 ?....
Bon bein la batterie miracle lithium ne tient pas ses promesses pour moi... Elle ne prend pas la charge... toujours 11,5V. Je la charge avec un optimate4 comme le conseille cris mais rien à faire.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum