Sujet du message: Re: R1 2007 Street Piste de Resman
Publié: 23 Mai 2013, 10:29
Member
J'ai terminé de rallonger les faisceaux. Je fais un test ce soir voir si mémere démarre bien
Apres en galère il me reste encore à changer les cables d'accélérateur mais j'ai une vis tout simplement impossible à atteindre, je pense que je vais devoir demonter la rampe d'injection
Publié: 24 Mai 2013, 14:07
Member
J'ai pu me démerder à desserer la vis sans démonter la rampe OUF !!! Memere a démarré sans souci mais reste ce voyant orange d'allumé, je m'occuperais de faire le diag plus tard. J'ai réussi à enlever les deux cables d'origine et j'en ai repassé un, le second est bien plus difficile d'accès je l'attaque demain.
Pièce jointe:
photo.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Publié: 28 Mai 2013, 01:01
Advanced Member
resman a écrit:
J'ai pu me démerder à desserer la vis sans démonter la rampe OUF !!! Memere a démarré sans souci mais reste ce voyant orange d'allumé, je m'occuperais de faire le diag plus tard. J'ai réussi à enlever les deux cables d'origine et j'en ai repassé un, le second est bien plus difficile d'accès je l'attaque demain.
Pièce jointe:
photo.JPG
De tout ce que j ai fait sur la mienne, c'est changer ces fichu cable d accel qui m'on le plus fait chier...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum