Auteur |
Message |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 14:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
C'est pas drole de ce moquer des "handicapés"  , Je suis daltonien pour de vrais
Pour ma part je la voit turquoise et blanc je sait pas si c'est les bonnes couleurs mais j'accroche pas trop, c'est un peut trop voyant à mon avis.
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 14:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
ben moi aussi je la vois turquoise !!
de toute façon elle est bien turquoise, enfin je crois.. 
|
 |
Rom31
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 17:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman
|
Bon ben ça me rassure alors
Et t'as raison joe bar, chacun ses gouts. Le principal, c'est qu'elle soit à ton gout. Ecoute pas les autres. 
|
|
Haut |
|
 |
joe bar
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 19:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sado mario a écrit: C'est pas drole de ce moquer des "handicapés"  , Je suis daltonien pour de vrais Pour ma part je la voit turquoise et blanc je sait pas si c'est les bonnes couleurs mais j'accroche pas trop, c'est un peut trop voyant à mon avis.
on se moque pas c juste euh..... je sais pas quoi d'ailleur
si c'est voyant bah euh........ pas grave les poulet m'arrèterons un peu plus (2 fois déja en 6 ans) donc m'en fou c'est le prix de la peinture qui ma fait prendre celle ci( 60€ les 3 litres diluant et durcisseur compris )
donc voila c'est pas quelle me plait a font mais elle ne me déplait pas du tout je la préfèère a du noir complet trop courant et je voulais lui donné un coté joe bar team que je pense avoir réussi (a mon gout)
ps: tu vient quand sado mario toujour pas incritt?
Haut |
|
 |
superpower
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 19:25 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2008, 11:55 Messages: 256 Localisation: vierzon : 18 (cher)
|
super taf, je vend un sabot de bandit brut pret a peindre sans patte de fixation si sa te dis, mp moi 
|
|
Haut |
|
 |
joe bar
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 22:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
superpower a écrit: super taf, je vend un sabot de bandit brut pret a peindre sans patte de fixation si sa te dis, mp moi 
non sa ira merci j'en ais 3 en rab et en plus je bosse la fibre
mais merci de ta proposition au pire envoie une tof qui sais suivant le rix sa pourrais m'intérrésser
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 22:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
joe bar a écrit: superpower a écrit: super taf, je vend un sabot de bandit brut pret a peindre sans patte de fixation si sa te dis, mp moi  non sa ira merci j'en ais 3 en rab et en plus je bosse la fibre mais merci de ta proposition au pire envoie une tof qui sais suivant le rix sa pourrais m'intérrésser
si tu le prend, il te restera plus qu'à t'acheter un cheval ou un poney

|
|
Haut |
|
 |
joe bar
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 22:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: joe bar a écrit: superpower a écrit: super taf, je vend un sabot de bandit brut pret a peindre sans patte de fixation si sa te dis, mp moi  non sa ira merci j'en ais 3 en rab et en plus je bosse la fibre mais merci de ta proposition au pire envoie une tof qui sais suivant le rix sa pourrais m'intérrésser si tu le prend, il te restera plus qu'à t'acheter un cheval ou un poney  

Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 22:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
joe bar a écrit: nist-r-racing a écrit: joe bar a écrit: superpower a écrit: super taf, je vend un sabot de bandit brut pret a peindre sans patte de fixation si sa te dis, mp moi  non sa ira merci j'en ais 3 en rab et en plus je bosse la fibre mais merci de ta proposition au pire envoie une tof qui sais suivant le rix sa pourrais m'intérrésser si tu le prend, il te restera plus qu'à t'acheter un cheval ou un poney   
nist à encore frapper ce soir..

|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 22:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 22:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
ben dis donc c'est vachement recherché ça comme vanne... tu devrais ptêt arrêter de regarder les rediffusions d'apostrophe, la seule émission pour intellos qui se balancent des vannes que eux seuls peuvent comprendre...dixit gad elmaleh.
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 19 Juin 2008, 22:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
cawete a écrit: ben dis donc c'est vachement recherché ça comme vanne... tu devrais ptêt arrêter de regarder les rediffusions d'apostrophe, la seule émission pour intellos qui se balancent des vannes que eux seuls peuvent comprendre...dixit gad elmaleh.
"les sabots c'est pour les chevaux" c'est une vanne de seigneur vador, pas la mienne
|
|
Haut |
|
 |
evo
|
Sujet du message: Publié: 20 Juin 2008, 07:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
|
|
Haut |
|
 |
joe bar
|
Sujet du message: Publié: 22 Juin 2008, 17:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon la fin se précise, hier elle à bien voulou démarer et du premier coup, aprés un arrét de plus de 6 mois, j'était trop content d'entendre sont petit sont rauque, surtout que je lui est mi un filtre a air DNA qui est le meme que le KN
place aux photos
un essaie avec le sabot
la juste aprés qu'elle est démaré :cheers:
bon faite pas gaf a la durite avia rouge qui sera remplacé pas une couleur alu dés que possible
la un essaie avec la tdf (enfin le moule) mais elle était mise beaucoup trop haute, il faudra quelle se situe entre les deux té de fourche
le capot de selle vernis avec de la nacre (mais cette fois sans le nacre rouge comme les jantes)

Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 22 Juin 2008, 17:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
|