session piste le 8 mai au circuit de fontenay le comte, une première pour moi !
arrivé a 7h30 le matin au circuit, piste trempé il a plu toute la nuit, ça commence bien...
je passe au sonomètre sans souci avec le pot d'origine, le mec a rigoler quand j'ai démarrer, la moto fait pas de bruit du tout
les 2 session du matin se passe bien mais c'est assez tranquille, c'est mouillé et pas envie de tomber^^
l’après midi la piste sèche, je roule bien plus fort pour ma troisième session, de bonnes sensations, je commence a bien m'amuser!
début de la quatrième session, je suis un pote en 1050 speed pour qu'il me montre les trajectoires, et grâce a quelques conseil d'autres pilotes je pose enfin le genou ! je roule pendant 10 minutes avec 2 Z750, il me prennent de l'avance dans la ligne droite, je les rattrape au freinage et dans le sinueux mais j'ai jamais réussi a les lâcher, et eux non plus !
je termine la journée très content de moi, j'ai hâte de remettre ça !
les pilot road 2 ont bien tenu le coup, j'en suis satisfait, mais la moto manque cruellement de puissance, et j'ai trouver le freinage un peu faible sur ma dernière session, quelques frayeur en bout de ligne droite !
la moto en version piste:

photo go pro

et les pneus a la fin de la journée

vidéo prise du 1050 speed, il me laisse passer a 1min30, et me suis pendant 2 tours:
[media]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cIhlxNWdkD0[/media]