tres sympa ton 10R J'ai juste deux truc qui me chagrine c'est ton cable d'embrayage qui ne fait pas "finition" tu devrait me passer sous le résé Et le phare tu devrait lui mettre un coup de noir mat pour le rendre un peu plus discret Et la ce sera parfait
c'est mieux avec la tdf peinte le feu me choque pas trop,au contraire
Mûlien a écrit:
RomStar a écrit:
Au risque de paraitre puriste, ça me "gêne" un peu le phare sur le coté.
Disont que ce n'est pas courant quoi.
...rhooo, ouais, pas courant mais perso j'trouve ça terrible !!!! ...elle envoie grave !...pt'êt juste rabaisser (si c'est possible) la tdf d'un tout petit poil, histoire de bestialiser encore un peu plus la ligne et roule !...
...sinon pour le silencieux t'as des pistes ?...
le silencieux a été changé :siffle:
...vi vi j'ai bien vu... ...c'était une façon de dire qu'il est toujours trop long (pour moi)...
je vais paraitre vieux jeu mais le feux sur le coter me parait limite pour etre vu des bar quand on vient de leurs gauche deja qu'il nous voit pas en generale
Jsuis pas fan du phare non plus , sinon elle est sympa
_________________ Fabrications de pièces sur mesure ( tournage fraisage ) Rejoignez nous sur Facebook pour voir toutes nos réalisations http://www.facebook.com/usvracing
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum