le plus dur reste de les trouver car sa cour pas les rue pour la tete de fourche (optique) c'est vue je les trouver pour un prix dérisoire a plus cas attendre
toute facon au prix ou je paye l'optique plus la bulle si sa va pas tampis pour 20€ je trouverai bien a le revendre pour un avant gout du type de projet pour l'avant taper V800 sa vous donnera une idée ou regarder an page 4,5 si les photo sont toujours la
je viens juste de regarder la v800 et la tdf lui va tres bien! donc a mon avis sa ira bien sur la tiene aussi
oui selle chose qui me fait peur c'est quelle soit trop grosse mais j'ai deja trouver une idée mettre de tube pour grossir le diamètre de la fourche a voir une fois le feux arrivée normalement courant de semaine prochaine
j ai 2 pti ixil a la maison si ca t'intéresse seul problème c est qu'il ne sont pas de la même couleur et un truc de peter sur chaque pot mais rien de genant
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum