Auteur |
Message |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 22 Oct 2013, 12:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2013, 16:48 Messages: 229 Localisation: loire atlantique - sud loire -paimboeuf - dans la gendarmerie cellule 4
|
CXXV a écrit: PR 13 pour l’embrayage et c'est trop petit pour mon 11Rw ... si ça passe tu me dit, je le remet en vente  Ok merci de l'info , bah du coup j'ai exactement le meme pour mon double frein sur mon R6 de stount, branché sur 2 x4 piston a montage radial de r1 de 2006, sa fait l'affaire largement, on vera si sa demande le meme effort sur un embrayage de 12 ...
_________________ 5 fois champion inter-commune de lancée de pneux !!
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 22 Oct 2013, 13:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2013, 16:48 Messages: 229 Localisation: loire atlantique - sud loire -paimboeuf - dans la gendarmerie cellule 4
|
conconte a écrit: Va falloir que je passe voir les nouvelles évos  Repare ta mobylette et passe boire un coup demain aprem 
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 22 Oct 2013, 14:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
conconte a écrit: Va falloir que je passe voir les nouvelles évos  Salut Conconte! La coutume est de se présenter dans la rubrique général, sa évitera de te faire remonter les bretelles 
|
 |
Skwyz
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 22 Oct 2013, 19:17 |
|
Inscrit le: 20 Avr 2013, 12:33 Messages: 1570 Localisation: 44 Nantes
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 22 Oct 2013, 20:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Fouin44 a écrit: conconte a écrit: Va falloir que je passe voir les nouvelles évos  Salut Conconte! La coutume est de se présenter dans la rubrique général, sa évitera de te faire remonter les bretelles  oh l'autre comment il se la joue la toi aussi sa serait bien que tu passe boire un coup au garage quelques news , ce midi arrivage du feux arriere made in china, et des filtres K&N double.    manque encore mon dynojet et trouver une ligne d'échappement digne de ce nom ...
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 22 Oct 2013, 20:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
Skwyz a écrit: peper PPI a écrit: Skwyz a écrit: C'est qui t'a casse  je ne donne cette info que contre un apéro  Si tu veux passé en Vendée, il y a pas de problème, tu seras le bienvenue  sa peu etre un bon plan sa pour faire un road trip  mais pas sur que j'aille bien loin ... 
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 22 Oct 2013, 22:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
Je passe de nuit début novembre, sa sera plus facile pour moi de passer te voir un après-midi ;-) Il faut que je vois ton joujou ^^
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 23 Oct 2013, 19:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Fouin44 a écrit: Je passe de nuit début novembre, sa sera plus facile pour moi de passer te voir un après-midi ;-) Il faut que je vois ton joujou ^^ pas de soucie ma poule, par contre sa se peu que je parte les 2 première semaine de novembre, en vacs, a l'étranger ... de la news bien fraiche d’aujourd’hui, cadre et bati finit de mastiquer, poncer ainsi que les tès, cale-pied arrière, patte de support moteur et pied de fourche, et le tout apprêté dans la foulée sil vous plait ! sa donne sa :        je vai retourner faire ma base noir pour le cadre et bati et base noir mat pour calpied et tes de fourche /bas de fourche et peut etre vernir dans la foulée ... des news plus tard dans la soirée !
|
|
Haut |
|
 |
z7.5gwada
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 23 Oct 2013, 20:43 |
|
Inscrit le: 20 Mai 2013, 16:46 Messages: 252 Localisation: guadeloupe 97122
|
sa bouge beaucoup ici !!!!! 
_________________ What else .......?
|
|
Haut |
|
 |
Baboun509
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 23 Oct 2013, 21:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
ca bouge et ca va vite 
_________________ La pression ! je ne la subis pas , je la bois !
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 23 Oct 2013, 22:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
matt1340
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 23 Oct 2013, 22:50 |
|
|
Moi je veux bien des doutes infos sur ta cabine de peinture, elle a l'air pas mal du tout aussi!!
_________________ Biker's work is never done.
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 23 Oct 2013, 22:51 |
|
|
|
Haut |
|
 |
peper PPI
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 23 Oct 2013, 23:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
matt1340 a écrit: Moi je veux bien des doutes infos sur ta cabine de peinture, elle a l'air pas mal du tout aussi!! pas de sousi, pose moi t'es question en mp 
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: (encore) un 12 bandit a la sauce PPI made in Sud Ouest Publié: 24 Oct 2013, 04:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
bras cadre et tes de fourche noir brillant et tous le reste full mat Pareil que mat c'est faite maison ta cabine ? Elle a l'air bien simpa 
|
 |