Sujet du message: Re: nouveaux projet 750 gsxr w et encore un autre
Publié: 23 Nov 2013, 19:25
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
avansagement du jour j ai virée le support d araignée trouver une nouvel place pour le neiman il va se trouver dans le passage de roure le trou pour le passage du neiman bon la rien et fixer il dépassera mon que sa ducoup j ai mofier le t superieur avant apres est enfien modifiage de la boite a air suppression des fixation avant j ai fait fondre du plastic et pi j ai fini au mastic de finition voil pour cet aprème
Sujet du message: Re: nouveaux projet 750 gsxr w et encore un autre
Publié: 23 Nov 2013, 20:33
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
la fouine a écrit:
pourquoi le neiman dans le passage de roue??? t as pas peur que ca soit genant et puis par temps de pluie il va en prendre plein la gueule
pourquoi parceque je trouve sa cool et pi sa craint pas la flote les neiman en plus il aura la tete a l enver donc sa va pas remonter dedans et pie j ai pas le temps de rouler avec mes meule
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum