Auteur |
Message |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 18 Juil 2008, 11:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: D!STURBED a écrit: Je ne denis pas ton mérite trés cher  :pain: Donc tu te fais toutes les concessions? Par ce que j'en ai demandé une dizaine. c'est pas grave, si t'en as trop, ca te fera toujours ça en plus pour te torcher le fion  J'ai des mauvais souvenir de papier glacé 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Rom31
|
Sujet du message: Publié: 18 Juil 2008, 14:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman
|
Et voilà, affiches posées ce matin en Espagne, au Pas de la Case 
|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 22:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
L@ P!nce a écrit: Donc tu te fais toutes les concessions? Par ce que j'en ai demandé une dizaine.
Dafy, maxxes et moto expert servis  mais j'en ai pas assez en fait.  Il m'en reste une pour kawa. Tu peux voir honda si tu veux. J'en garde une pour le vito.
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 22:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
D!STURBED a écrit: L@ P!nce a écrit: Donc tu te fais toutes les concessions? Par ce que j'en ai demandé une dizaine. Dafy, maxxes et moto expert servis  mais j'en ai pas assez en fait.  Il m'en reste une pour kawa. Tu peux voir honda si tu veux. J'en garde une pour le vito. Je sais trés bien où ça va finir chez Honda
Je peux t'en passer, sinon je vais me faire les bars de Caen ce week-end.

|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 22:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 22:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 22 Juil 2008, 01:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
Dites moi si vous en voulez plus !
Merci en tout cas 
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 22 Juil 2008, 15:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Publié: 23 Juil 2008, 13:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: D!STURBED a écrit: L@ P!nce a écrit: Donc tu te fais toutes les concessions? Par ce que j'en ai demandé une dizaine. Dafy, maxxes et moto expert servis  mais j'en ai pas assez en fait.  Il m'en reste une pour kawa. Tu peux voir honda si tu veux. J'en garde une pour le vito. Je sais trés bien où ça va finir chez Honda Je peux t'en passer, sinon je vais me faire les bars de Caen ce week-end.
chez Honda je peux m'en occuper, je les connais bien là-bas, je vais certainement la coller à l'entrée de l'atelier...
j'ai bien reçu les affiches au fait 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 23 Juil 2008, 19:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
FooFighter a écrit: L@ P!nce a écrit: D!STURBED a écrit: L@ P!nce a écrit: Donc tu te fais toutes les concessions? Par ce que j'en ai demandé une dizaine. Dafy, maxxes et moto expert servis  mais j'en ai pas assez en fait.  Il m'en reste une pour kawa. Tu peux voir honda si tu veux. J'en garde une pour le vito. Je sais trés bien où ça va finir chez Honda Je peux t'en passer, sinon je vais me faire les bars de Caen ce week-end. chez Honda je peux m'en occuper, je les connais bien là-bas, je vais certainement la coller à l'entrée de l'atelier... j'ai bien reçu les affiches au fait  Moto One? 

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 24 Juil 2008, 01:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
affiches posées 
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Publié: 24 Juil 2008, 07:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: FooFighter a écrit: L@ P!nce a écrit: D!STURBED a écrit: L@ P!nce a écrit: Donc tu te fais toutes les concessions? Par ce que j'en ai demandé une dizaine. Dafy, maxxes et moto expert servis  mais j'en ai pas assez en fait.  Il m'en reste une pour kawa. Tu peux voir honda si tu veux. J'en garde une pour le vito. Je sais trés bien où ça va finir chez Honda Je peux t'en passer, sinon je vais me faire les bars de Caen ce week-end. chez Honda je peux m'en occuper, je les connais bien là-bas, je vais certainement la coller à l'entrée de l'atelier... j'ai bien reçu les affiches au fait  Moto One? 
ben nan, Urvoas
inculte
tu parlais pas de Rouen et ses environs??! 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 24 Juil 2008, 12:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
FooFighter a écrit: L@ P!nce a écrit: FooFighter a écrit: L@ P!nce a écrit: D!STURBED a écrit: L@ P!nce a écrit: Donc tu te fais toutes les concessions? Par ce que j'en ai demandé une dizaine. Dafy, maxxes et moto expert servis  mais j'en ai pas assez en fait.  Il m'en reste une pour kawa. Tu peux voir honda si tu veux. J'en garde une pour le vito. Je sais trés bien où ça va finir chez Honda Je peux t'en passer, sinon je vais me faire les bars de Caen ce week-end. chez Honda je peux m'en occuper, je les connais bien là-bas, je vais certainement la coller à l'entrée de l'atelier... j'ai bien reçu les affiches au fait  Moto One?  ben nan, Urvoas inculte tu parlais pas de Rouen et ses environs??!  Je te chariais par ce que l'on parlait de Caen
Sinn je connais bien, c'est juste à côté de mon bahut.
La NR750 et la petite collecton qu'il se paie ce salaud 

|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Publié: 25 Juil 2008, 00:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
aaah bon... tchulé va!
mais la nr c'est pas chez lebret moto rive gauche ça? 
|
|
Haut |
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 25 Juil 2008, 01:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
je peux en poser quatre si veux a brest.Si c'est ok pour toi je t'envoie mon adresse pour que je t'envoie mon adresse en MP.Comme ça la semaine prochaine ça peut etre collé. 
_________________ "A poignée bien essorée, moteur bien rincé."
|
|
Haut |
|
 |