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 Sujet du message: Re: GSXR 750 de Co
MessagePublié: 07 Jan 2014, 00:25 
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Icare je suis désolé, je viens juste de comprendre que tu voulais des photos du carénage de cbr, j'en ferai dès que possible!
(plus d'un mois pour comprendre sa craint les gars? :lol: )

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 Sujet du message: Re: GSXR 750 de Co
MessagePublié: 23 Jan 2014, 19:21 
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Salut,
des nouvelles du garage: le cadre est à nu et avant quoique ce soit gros ménage s'impose :brushteeth: :brushteeth:

Image

Je n'ai pas attaqué mon moteur, j'avais mes partiels..

La moto est chez mes parents mais le garage n'est pas au top pour démonter.

je regardais mon cadre et des soudures ne sont pas top:

Image

Image

j'espère qu'on peut améliorer ça!!!

Pour l'usinage du T, s'est toujours d'actualité. je l'ai dans mon coffre, il faut que je crée la pièce en en cao avant tout.
je vous mettrez les photos.
le guidon sera un protaper evo j' :love: se guidon!
je pensai conserver le t inf mais le "polir" bref le faire ressembler au t sup qui sera taillé masse.

plus de news semaine pro, bon weekend :tchin:

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 Sujet du message: Re: GSXR 750 de Co
MessagePublié: 24 Jan 2014, 09:17 
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hello si usinage de té il y a tu peux jetter un coup d'oeil sur ce que je fait
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Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


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 Sujet du message: Re: GSXR 750 de Co
MessagePublié: 24 Jan 2014, 20:52 
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beca a écrit:
hello si usinage de té il y a tu peux jetter un coup d'oeil sur ce que je fait
viewtopic.php?f=7&t=8101


J'ai déjà croisé pas mal de tes réalisations sur le fofo, c'est super soigné j'adore!

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 Sujet du message: Re: GSXR 750 de Co
MessagePublié: 25 Jan 2014, 01:12 
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Et tu vas en revoir prochainement :siffle:

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Mon 1100 GSXR


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 Sujet du message: Re: GSXR 750 de Co
MessagePublié: 25 Jan 2014, 01:17 
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;)

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 Sujet du message: Re: GSXR 750 de Co
MessagePublié: 01 Fév 2014, 18:06 
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Salut!
J'ai dessiner cette semaine une esquisse du T supérieur que j’espère vous montrez la semaine prochaine car je n'ai pas pu sortir l'image hier.
ce n'est qu'une esquisse mais je trouve qu'il déboîte.
Les alésages pour la fourche du T inf ont un diamètre inférieur à 50mm (j'ai plus la valeur en tête) et ne peuvent être repercés car les epaisseurs seront trop fines..

Les problèmes ont commencé quand j'ai voulu démonter à la presse l’ensemble T inf/colonne de direction: j'ai envoyé 350 bars mais rien à faire,
le T se déformait mais l'axe ne sort pas..
Du coup, je pense attendre le weekend prochain pour ramener mon cadre dans mon appart et chercher une solution.
Sa sera carrément plus simple maintenant qu'il a maigrit!

Une question me revient tout temps, que faire de la cote entre les deux alésages des T? es que je respecte l'origine?
Ou es que je dois attendre d'avoir la jante avant et assembler fourche/jante pour le savoir?

Niveau moteur, j'ai rien fait, il faut que je commande le minimum pour déculasser, inspecter et préparer les devis pour le changement des 4 pistons, segmentations... si nécessaire enfin bref avoir une idée du prix du pire des scénarios au démontage.

plus d'images bientôt j'espère, :salut:

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 Sujet du message: Re: GSXR 750 de Co
MessagePublié: 01 Fév 2014, 18:38 
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Si tu es monté à une telle pression sans sortir, tu t'es soit trompé de sens, ou tu as oublié une vis pointeau quelque part.


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 Sujet du message: Re: GSXR 750 de Co
MessagePublié: 01 Fév 2014, 18:51 
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J'ai usiner une pièce tampon entre l'axe de colonne et le plan de la presse à un diam inférieur à celui du t inf mais supérieur à l'axe de colonne
mais rien à faire.. j'ai même congelé mon t et l'axe puis presser en chauffant le T au décapeur thermique.

Sacré ajustement! :injure:

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 Sujet du message: Re: GSXR 750 de Co
MessagePublié: 01 Fév 2014, 19:26 
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Si tu montes àpplus de 5 6 tonnes ya un pépin


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 Sujet du message: Re: GSXR 750 de Co
MessagePublié: 01 Fév 2014, 20:06 
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Localisation: narbonne
c'est ce que ma dit mon collègue... je resserrai autrement quand j aurai un moment de libre.

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 Sujet du message: Re: GSXR 750 de Co
MessagePublié: 01 Fév 2014, 20:21 
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Mon axe de 11r ne sortait pas non plus vu que je m en servais plus mon usineur a mis un coup de tours sur le te (parallèle a l axe) en faite il est monté de sorte a ne pas être démontable il y a une gorge dans le te ou une bague en acier vient ce bloquer lors du montage de l axe


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 Sujet du message: Re: GSXR 750 de Co
MessagePublié: 01 Fév 2014, 21:13 
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Tu as tout résumé sebpuma, merci!
Je dois changer mes plans du coup, merci encore.

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