Salut!
J'ai dessiner cette semaine une esquisse du T supérieur que j’espère vous montrez la semaine prochaine car je n'ai pas pu sortir l'image hier.
ce n'est qu'une esquisse mais je trouve qu'il déboîte.
Les alésages pour la fourche du T inf ont un diamètre inférieur à 50mm (j'ai plus la valeur en tête) et ne peuvent être repercés car les epaisseurs seront trop fines..
Les problèmes ont commencé quand j'ai voulu démonter à la presse l’ensemble T inf/colonne de direction: j'ai envoyé 350 bars mais rien à faire,
le T se déformait mais l'axe ne sort pas..
Du coup, je pense attendre le weekend prochain pour ramener mon cadre dans mon appart et chercher une solution.
Sa sera carrément plus simple maintenant qu'il a maigrit!
Une question me revient tout temps, que faire de la cote entre les deux alésages des T? es que je respecte l'origine?
Ou es que je dois attendre d'avoir la jante avant et assembler fourche/jante pour le savoir?
Niveau moteur, j'ai rien fait, il faut que je commande le minimum pour déculasser, inspecter et préparer les devis pour le changement des 4 pistons, segmentations... si nécessaire enfin bref avoir une idée du prix du pire des scénarios au démontage.
plus d'images bientôt j'espère,