voici les nouveau pontet reçu en 10 jours de chine ils vont a merveille sur mon té de fourche après 2 3 modif , photo a venir au retour de celui-ci car il est partie se faire taillé le gras avec ma cale pour la jantes
mauvaise nouvelle encore une fois 3eme commande pour les roulement de roue arrière pour le monobras et 3eme remboursement je sais pas si elle va rouler un jour
donc suite a une erreur de compréhension entre le vendeur et moi "car j'avait commander sur ebay et le délais étant trop long on a annulé la transaction ebay pour passer hors ebay " et comme je passait par ebay pour le contacter il comprenais plus rien un vrais bordel donc BONNE nouvelle il sont en route pour arrivé a la maison d'ici peu 1 ou 2 jours
oui mais je vais être vite bloquer sans ma presse a roulement qui est en cour de fabrication et le pneu avant et le kit chaîne et surtout selon les finance restante, mais si tout va bien repose du train arrière et poste de pilotage, carénage prochainement
voila les bestiau et j'ai aussi enlever le noir des rotule de sélecteur et frein ar pour les refaire comme ceci la suite bientôt je fini ma presse au boulot et premier essaie pour le moyeux de roue
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum