Alors, dans l'ordre il y a :
- fracture jambe gauche (trois mecs et un gros caillou)
- nez cassé + trauma cranien (contre un radiateur en fonte)
- nez cassé (sas d'entré très propre et très neuf.... pas vu!)
- nez cassé (vélo + arbre)
- nez cassé + doigts cassés (vélo + capot de caisse)
- nez cassé + foulure 4 doigts (entrainement karaté)
- nez cassé + trauma cranien agravé + 3 dents cassées + déchirure en V partant d'une narine jusqu'au la lèvre (recousu a vif!!) + plus de cicatrices que de peau sur mon visage + autres désagrément cérébraux (vélo + bitume a grande vitesse)
- lèvre inférieure déchirée (par mes dents) + ménisque explosé + déplacement bras, bassin, jambe (vive les ostéo) + trauma cranien (moto + voiture)
- entorse poignet gauche + enfoncement "blast" de la cage toracique (tonneau en fourgon)
- brulures poignet droit + enfoncement toracique (percuté en caisse)
- explosion du genou gauche (bombonne d'air liquide-genou-mur=crackkkkkk)
- déchirement musculaire multiple dans le dos (moto, le vigeant)
- grosse pizza bras droit et genou droit (stunt en vtr)
- deboitage épaule droite (irrémédiable donc muscu pour la garder en place) + entorse du genou gauche agravée (hématome externe de la taille d'un ballon de hand) + entorse cheville droite (moto + fourgon de livraison)
- foulure poignet gauche + trauma cranien + fissure ménisque gauche + enfoncement toracique + entorse cheville gauche (moto + camion)
- cheville gauche cassée (mission militaire)
- cheville droite cassée ( mission militaire!! mais pas la même)
- Et pour la fin éclatage du testicule gauche (doublé de volume et de couleur noir devant le montrer a toutes les infirmières de l'hosto

, amsi en définitive sans gravité (4 mecs de 3' m'on chopé dans les chiottes parce que le petit 6' que j'étais ne voulais pas baisser les yeux devant eux et leur disait "allez vous faire enculer bande de pédés...... putain j'ai morflé mais je les ai eu un a un plus tard

)
- ha oui ya aussi au mois de janvier quand mon boss achangé le système de rémunération et que j'ai perdu un tiers de mon salaire!! J'ai eu mal au cul mais je ne sais pas a quoi ça correspond!! (je ne fait plus parti de la socièté depuis hier!!!!)