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MessagePublié: 30 Juin 2008, 21:14 
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56
Messages: 283
Localisation: nanteuil 77
:pain: et t'en est fier !!!! :bounce:


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MessagePublié: 30 Juin 2008, 21:34 
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Inscrit le: 01 Sep 2007, 11:09
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Localisation: troyes
très jolie j aime bien l arrière ça change


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MessagePublié: 13 Août 2008, 21:50 
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Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50
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Localisation: chateauroux
Comme ça t'aime bien l'arrière, moi je trouvai que ça n'était pas assez poussé comme modif, alors on démonte tout et on recommence, mais cette foi si je vous montre tout. 8D




Donc on commence par la refoute a poils et franchement j'adore ce style, il ne manque plus qu'une selle pour en faire un espèce de choper a la kmp

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En suite on monte les cornets qui me permettrons de gagnez de la place pour tout transférer a la place de la boite a air, la bécane partira bientôt chez suz pour le réglage des carbus, d'ailleurs yanik tu n'aurais pas la taille de tes gicleur, s'il te plait .

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puis on commence le nouveau bâtit que je continuerai demain .

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MessagePublié: 13 Août 2008, 22:38 
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Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
euh...

jvois ca comment ?

c'est des KN aussi, mais des ovales je crois moi

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MessagePublié: 14 Août 2008, 08:23 
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Localisation: chateauroux
Euh yanik, bonne nouvel, si tu veut me donner un coup de main, il faut que tu démonte ta rampe de carbu et le gicleur et caché a l'intérieur ... bon je ne t'en voudrai pas de pas le faire, c'est que je savait pas si c'est toi qui avait mis les cornets, dommage :triste2:

bon t'inquiete pas le retro est en commande, le bocal de frein a été monté, tu le voit sur la premiere photo et la coque de cafra serat en photo ce soir

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MessagePublié: 14 Août 2008, 23:34 
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Inscrit le: 11 Août 2008, 16:35
Messages: 153
Localisation: devant toi ou à paris 7ème...
:shock: :shock:

c'est trop beau!!!!

je veux la même!!LOL


les cornets, c'est quoi??(j'ai vu ce que c'était, juste ça vient d'où, c'est des trucs de scoot?) :?

je sors, vous inquiètez pas... :salut:
je repass pour la réponse............







:pain:

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si tu freines t'es une fiotte mais si tu freines pas t'es un con...


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MessagePublié: 14 Août 2008, 23:52 
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Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
nan, des Ket N

t'as les double (ce que j'ai)

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et les simples

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d'ailleurs perdeur, si nca peut aider

http://home.nordnet.fr/pbrissez/reglage ... eglage.htm

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MessagePublié: 14 Août 2008, 23:55 
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Inscrit le: 11 Août 2008, 16:35
Messages: 153
Localisation: devant toi ou à paris 7ème...
et c'est mieu que la boite a air d'origine ou c'est pareil?

j'ai un 600 ZZR de 96...(c'est naz, je sais...)

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si tu freines t'es une fiotte mais si tu freines pas t'es un con...


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MessagePublié: 15 Août 2008, 00:20 
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Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
ben etant donné qu'un moteur fonctionne mieux qd il y a un ratio idéal :

air/essence

des cornets et des carbus plus gros permettent cela...

les cornets amenent plus d'air et les carbus plus d'essence.

donc ca marche mieux.


Mais si le carbu ou son gicleur, est trop gros par rapport à l'air, alors ca se noie et ainsi de suite...

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MessagePublié: 15 Août 2008, 01:53 
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Inscrit le: 12 Nov 2007, 16:21
Messages: 529
Localisation: dunkerque....nord
trop hate de voir la suite !! :love:


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MessagePublié: 15 Août 2008, 08:58 
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Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50
Messages: 408
Localisation: chateauroux
Bon bah je vous ramène la suite plus tard, j'ai oublié l'appareil chez mes parent ... enfin a l'atelier ( ca fait plus viril )

Merci pour le site yanik, pour moi c'est des simples acheter d'occas a kmp, mais d'origine inconnue a 80 € au lieu de 160 neuf .

Les cornets sont plus performants sur certaine machine, plutôt les vielle a carbu et sans air forcé, comme dit yanik il faut que le mélange soit bien précis, mais aussi que t'on pot respire plus, un foi réglé ça tien bien, mais c'est le bordel a réglé car il faut trouver le bon gicleur.

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MessagePublié: 15 Août 2008, 09:52 
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17
Messages: 1860
Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
bon allez, pti cours rapidos de méca :pain: :

sur une moto du type gex là par exemple, je crois savoir que la boite à air prends son air juste derrière le moteur...........

en mettant des cornets, évidemment, le débit est plus élevé qu'une boite à air, puisque ça filtre moins......

donc, plus d'air, plus d'essence (oui faut régler derrière), plus de watts. Bien

Sauf que c'est très loin d'etre optimal. En effet première chose, l'air provenant de derrière le bloc, il est chaud........et oui, il a refroidi le bloc avant de finir aux carbus.......air chaud, moins dense: rendement moyen.
De plus les cornets c'est bien, mais, le fonctionnement du moteur a parfois tendance à changer en fonction des conditions atmosphériques. Que tu sois en montagne ou en bord de mer (pression) ou qu'il fasse -10 à la place de +30..........il faut rerégler!!! (en théorie)

Bref, ça peut etre un moyen simple de gagner qq cvx sur une moto dont la boite à air stock n'est pas idéale (gex air/huile), à condition de savoir bien la régler derrière aussi.........

sinon tu peut meme avoir des soucis méca: trop d'air=risque de casse!

Donc sur une moto possdéant de l'air forcée (c'est pas le cas du ZZR?) tu ne feras que perdre des chevaux..........


voilà, si je me trompe, hésitez pas à me le dire hein :bounce:

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Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry
Je chie sur les CBR


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MessagePublié: 15 Août 2008, 10:35 
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Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05
Messages: 738
Localisation: Roanne, 42
750 gsxr de 1995 ?? C'est la meilleur de toute !!!
elle est caffie de pièces en titane' cache culbu, sortie reniflard, carter latéraux ....) , et elle sort 10 cv de plus pour 10 kilos de moins que les version antérieur!!!
tu as une vraie balle mec !!


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MessagePublié: 15 Août 2008, 20:43 
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Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50
Messages: 408
Localisation: chateauroux
:banana: ouai cool, car depuis longtemps tout le monde me disait l'inverse ...

Sinon voila la suite :

alors la je fixe mes barre stabilisatrice de vito, comme sur le F4C et je relie le tout

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la c'est la construction du support de selle

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la pose de la plaque ou des chambres a air de vtt viendront faire sil en bloc, la coque sera posé dessus, sur la quelle un mini confort viendra avant mon cul .

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fabrication du squelette sur le quelle sera posé le reste de la coque pour que sa ne vibre pas trop et tout le bordel pour être un minimum en homolo-gay

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voila ce que sa donne, la tout est fixé mais il me reste a couper pour mettre a niveau le bas de ma coque au niveau du réservoir

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Donc la je suis arriver a ce que je souhaitai, tout l'arierre de la becane ne tien que par 4 vis .

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Demain elle part en peinture, n'hesité pas a me dire ce que je pourrait amélioré avant .

En revanche je ne sait toujours pas si j'incruste un feux rond ou une barre de led dessous .

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MessagePublié: 15 Août 2008, 20:58 
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Inscrit le: 26 Oct 2007, 20:52
Messages: 207
Localisation: Ch'Nord
RHAAAAAAAAAAAAAA !!!!
alors là ,oui je bave !!!
une de ces gueules çà lui fait !!!
Très jolie prépa. Je suis fan de l'arrière train bien dépouillé, la coque plus le pot c'est top.
Une des plus belles du forum, vivement la peinture ;)

pour l'arrière je dirais phare rond, pour être en adéquation avec le phare rond de l'avant.

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