Salut à tous.
Après avoir écumé le fofo depuis des années et avoir vu des projets tous plus fous les uns que les autres, je me décide enfin à vous montrer mon projet... malgré mon appréhension... la base n'étant pas un des modèle les plus "dingue" en terme esthétique ou puissance...
J'ai acheté cette meule avant d'avoir mon permis en avril 2012 pour 700€, 48.000kms et pas mal de dégâts (carénages abimés, carter moteur frotté, guidon tordu, absence de frein etc...) mais une grosse envie de me mettre à la mécanique et surtout pouvoir faire une meule telle que je la voulais.
J'ai fais plusieurs étapes au fil du temps :
° XJ600 Origine °
---------------------------------
° XJ600 v1.0 °
Compteur Koso RX2
Clignos LED front + rear
Rétros Viper FAR
Protections moteur
Ecopes
Lèche roue arrière
Tête de fourche Iron Showyomoto Wanted
Coque arrière de Ducati 848
Bagster noir
Cover carbon pour les pots
Poignées Rizoma
Embouts Rizoma
Je voulais vraiment rajeunir la meule, améliorer pas mal de trucs esthétiquement sans trop toucher au cadre / mécanique (n'y connaissant rien...)
---------------------------------
° XJ600 v1.5 °
Peinture noir des carénages et du cadre (à l'arrache...)
Peinture de merde : changement radical
---------------------------------
° XJ600 v2.0 °
Phare de Triumph Street Triple R 2012
Echappement IXIL Xtrem Black Oval
Marre de rien voir la nuit : double optique qui va bien ^^
---------------------------------
° XJ600 v3.0 °
Saut de vent Triumph Street Triple R 2012
---------------------------------
° XJ600 v3.5 °
Soudure du bâti arrière de Ducati 848
Nouvelle coque arrière de 848 rouge avec système de verrouillage pour la selle passager
Support de batterie rabaissé
Faisceau électrique revu
Mon ex et son gros cul : coque arrière qui casse au moment où elle descend de la meule après une ballade... Du coup je me vois obligé d'apporter quelques améliorations à mon installation + que merdique de base...
---------------------------------
° XJ600 v4.0 °
Jante arrière de FZR600 de 92
AR : Bridgestone BT021 - 160/60/18
AV : Bridgestone BT021 - 120/70/17
Changement de jante AR pour passer d'un pneu en 130 à un pneu en 160
---------------------------------