Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 16:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 522 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 35  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fazer sauce tabasco
MessagePublié: 24 Juil 2014, 07:17 
Advanced Member

Bon bah bilan de la chute après avoir recup ma moto

T inf buté morte
peinture a la bombe sur les carter qui part a l'essence
guidon mort
réservoir poqué et mal repeint

J’espère pour le bouclard qu'ils vont vite reprendre ca car sinon je vais lui faire un pub et grande diffusion :injure: :injure: :injure:

quand tu pense que j'y est été par recommandation :mur: :mur: :mur:

Image

MessagePublié: 24 Juil 2014, 07:28 
Advanced Member

:injure: :injure: ImageImageImage

MessagePublié: 24 Juil 2014, 08:19 
Advanced Member

Pour etre aller recuperer la moto avec Fibz, il a vraiment fait du taf a l'arrache!!!
IL a frotter le demi bercseau moteur la repeint a l'arrache a mis 2 vis a la con sur la fixation moteur , il a repeint ca a la bombe noir, le fameux raccord de pot soit disant au top type origine est fait comme un salopard avec du scotch alu....
il a enlever le carter d'embrayage pour le refaire il n'a meme pas remis d'huile , la la moto na plus d'huile....
Pleins de trucs comme ca :injure: :injure: :injure:

Soit disant préparateur et professionnel :confused: C'est surtout un bon maquilleure et absolument pas honnete avec ca, si je n'avais pas vu la buter il ne l'aurait pas dit, il a rien dit pour le demi berceau non plus....

MessagePublié: 24 Juil 2014, 09:07 
Advanced Member

Un vrai travail de sagouin en faite

http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=10907
VFR street
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=14846
600 XT
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=14045
ma restauration :
http://600xt.bbfr.net/t13001-restauration-tenere-34l
beca usinage viewtopic.php?t=8101

MessagePublié: 24 Juil 2014, 09:11 
Advanced Member

Ah ouais il y en qui on pas d amour propre

MessagePublié: 24 Juil 2014, 11:17 
Advanced Member

Putin l'enfoiré !
Donnez nous l'adresse qu'on y met pas les pieds !

MessagePublié: 24 Juil 2014, 17:15 
Advanced Member

Parlez sans savoir... essayer d'être un minimum honnête !

Je fréquente ce garage depuis pas mal de temps et de nombreuses préparations dont mon cafra et mon gexx, et de nombreuses moto de la MR et même les machines de Stephane Paulus sortent de la bas !
Le bouclard s'occupe aussi de meule qui tourne au 24 et en werc endurance !
Tu dépose une meule pour une soudure et une purge. Une purge s'essaie en test routier, rien n'était fixé serré sur ta meule(vis de fixation moteur, guidon, fourche) c'est une chance qu'il n'ai pas eu plus de dégâts !

Donne toute les informations avant de critiquer ! Et de dire que c'est des tocards

...

Dernière édition par kaztom le 24 Juil 2014, 19:23, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 24 Juil 2014, 17:19 
Advanced Member

En plus ta meule n'a pas été pris en charge par le garage mais au black par un soudeur et un mécano mais aucunement par 16000 tours

Patate !

MessagePublié: 24 Juil 2014, 17:40 
Advanced Member

En plus mon petit sarz j'étais là pendant les réparations, aucun carter démonté, donc l'huile... Et les mecs ont pris le temps de rattrapé au mieux ! C'est pas du neuf c'est évident, mais quand je vois tes carter maintenant et avant... Tu déconne !
Et quand tu vois l'état de ta meule avant la chute et après c'est vraiment faire une polémique pour du vent... Tu parle des vis de fixation moteur heureusement qu'ils en on mis, il n'y en avait qu'une et pas vraiment fait pour ...
Et fibz tu parle du joint spi gauche, vu comment la fourche était en compression lorsque sarz l'a chargé tu m'étonne que t'ai une fuite ...
règle tes histoires avec eux avant de vomir sur le fofo !

MessagePublié: 24 Juil 2014, 20:09 
Advanced Member

je vois que les infos tournent rapidement ! c'est bien je n'ai a me cacher de rien. Encore moins derrière un psedo

Déjà j'ai donner la moto en précisant bien qu'elle n'était pas roulante chose importante ( j'ai pas le souvenir de t'avoir vue ou parlé ? ).
j'ai demandé une purge et un raccord de pot, et en partant j'ai même demandé a Deux reprise au soudeur si mes clefs étaient utile, il m'affirme que non mais par confiance je l'ai est laissé.

Je sais de qui s'occupe le garage et je suis partie le soir même en toute confiance.
Le soir ou j'ai eu la nouvelle pour ma moto j’étais dans un état t'imagine pas et les mecs m'ont rassuré et m'ont dit faire de leur mieux et du travail propre.

Alors quand le soir je la récupère et que je vois que j'ai un poque réservoir une peinture a faire ma buté de T inf généreusement entamé excuse moi d'avoir juste la rage.

Après dites que je bave ect, faite donc, je n'ai a aucun moment mentionné de nom, localisation ou autre, j'ai juste exprimé mon mécontentement l'association tu t'en est chargé !

A écouté les personnes a qui je reproche des choses je devrais être content de ce que j'ai, MAIS C'EST UNE BLAGUE ? :happy:

Ont va ou la ?

Ouais j'ai ouvertement la rage les boule le mort et tout ce qui s'en suit car je me crève le cul a faire avec mes moyens une moto et la je me retrouve a perdre du temps et a batailler pour au moins récupéré ma moto comme je l'ai laisser.

Donc de eux ou de moi qui devraient vraiment se plaindre ?

Ok c'est du black, doit-je mentionné le nom de toutes les personnes a qui j'ai donné un peut de tunes pour m'aidé ? et qui eux l'ont fais dans le but d'aidé un motard ? ou les autre qui ne m'ont jamais rien demandé ?

Black ou pas j’ai fais du stunt des années et la règle de base était " qui casse paye " et en t'en qu'hommes je pense que c'est une valeur.

Alors oui encore une fois j'ai la rage mais j'ai pas fermé la porte a un arrangement, et je n'ai manquer de respect a personnes.

Je rêve je doit baissé mon froque la ?

Image

Dernière édition par fibz le 24 Juil 2014, 20:50, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 24 Juil 2014, 20:35 
Advanced Member

t'as bien raison, rien a foutre du débat.

tu casse, tu paies point.

c'est pas nouveau que les garages sont des charlots.

MessagePublié: 24 Juil 2014, 21:00 
Advanced Member

Ok kastom, on as bien compris que tu était proche de ce garage.
On remet pas en doute le faite de faire des super prépa pour la MR ou les 24.. c'est surement d’ailleurs pour ça que fibz c'est adresser à eux. Mais pour avoir vu la moto cette aprèm, effectivement comme ça au premier coup d’œil on peut ce dire que c'est du chipotage, que la bécane est propre, mais le faite est que une fois qu'on met le nez d'un peu plus près on voit (que comme tu l'as dit le carter à pas été démonter ) pour passer un coup de bombe grise, que la soudure de pot n'es pas super propre, a moitie meuler et que le réservoir à un poc (minime serte ) mais qui n'y était pas avant. Donc toi comme moi on aurais fait la gueule dans cette situation, je comprend que tu prenne la défense de tes proches mais malheureusement quand on merde il faut assumer , et rendre une moto en moins bonne état que quand elle est rentré, il faut bien l'avouer c'est pas sérieux. Donc c'est normal que Fibz soit tout rouge.

MessagePublié: 24 Juil 2014, 22:25 
Advanced Member

c est vrai que qui casse paye c est logique, demain tu prete ta meul a un pote il ce vautre normal qu il paye .
souvent j empreinte du materiel a des potes si je casse je paye ou repart normal quoi

MessagePublié: 24 Juil 2014, 22:30 
Advanced Member

Sauf que le garage n'a pas touché la moto...
C'est comme ci tu l'avait confié à un pote mécano pourquoi faire l'association avec le garage ?! Qui n'est juste que le local ou la moto était stocké...

Pour avoir été la quand il est tombé avec ta meule, il était vraiment dégoûté, 10 ans qu'il est mécano et 1 ère bûche avec une moto client il n'a pas chômé pour ravoir le cadre le carter et les divers pièces et tu viens râler pour des trucs... genre le spy de fourche gauche... la moto à chuté à droite... Et ton carter ... regarde les photos avant il était tellement dégueulasse je comprends même pas que tu râle...

Tu remet en cause aussi le taff de soudure alors que c'est clean et réalisé avec ce que tu a fourni... Tu va pas avoir une ligne compète sur mesure pour 100 balles...

Que tu soit vexé je le comprends, ta réaction et celles de ceux qui ne connaissent même pas le cinquièmes des choses et bavent sur le fofo me donne la gerbe...

MessagePublié: 24 Juil 2014, 22:38 
Advanced Member

faite :bananafuck: pas la :mitraillette: :tank:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 522 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 35  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]