Quelques temps plus tard le cadre est revenu de chez le peinturlureur :

et une fois le cocon éclot :

Ouverture rapide du carter pour bien faire passer là où il faut le fil du témoin de point mort :

Alors pose du cadre sur le moteur :

Ainsi que du carbu, des cornets, d'un collecteur inox Devil (poli par mes soins) en remplacement du CRD que j'avais (pour des raisons principalement esthétique, les deux se valent je pense), et du silencieux Supertrapp qui lui aussi à eu le droit à son coup de Belgom.

Pause de refroidisseurs de culasse faits par un membre du forum 600 XT :

La plus grande surface d'échange doit assurer un meilleur refroidissement. Je vous avoue que vu l'utilisation peu intensive de ma machine, c'est encore là un choix plus esthétique qu'autre chose :

Vu de l'autre côté on voit bien la boite à batterie (elle aussi polie au passage) :

Support maison pour TCI et feu stop:

Montage de la fourche inversée :

Au passage les entretoises alu usinées sur mesure pour moi par un autre membre du forum 600 XT :


Et le démarrage du chantier "faisceau électrique" :
