Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
faisceaux elec fini yes compteur câbler y a juste le compteur tour qui marche pas je comprend pas pourquoi c pourtant pas le 1er que je monte et la rien ni fait si quelqu un a la solution je suis preneur j ai commencer la découpe pour l entourage du compteur qui va finir dans le reservoir plus sa va plus je me rapproche de la peinture mais je sais touours pas se que je vais lui faire
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
sismix61 a écrit:
Petit test sur ton auto borne w de l alternateur
Hein je comprend pas se que tu veux que je contrôle ? Au pire je vais demander a un pote de me preter son koso pour voir si sa vient du compteur ou du branchement
Inscrit le: 01 Août 2014, 13:34 Messages: 1463 Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
herve a écrit:
sismix61 a écrit:
Petit test sur ton auto borne w de l alternateur
Hein je comprend pas se que tu veux que je contrôle ? Au pire je vais demander a un pote de me preter son koso pour voir si sa vient du compteur ou du branchement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum