Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
bah les lunette était sagement ranger dans le tiroir de ma caisse sa mais arriver vendredi matin j ai pas eux trop mal sur le moment sa ma taper dans l œil et c tout après l aprème sa commencer doucement me piquer le samedi matin un peu plus l aprème sa aller mieux et le soir la un truc de ouf je pouvais pas voir une seul lueur sa me niquer un truc de fou l œil tout rouge comme si j avais fumer une foret de cannabis j ai quasiment pas dormi de la nuit dimanche matin pareille aller hop je suis aller a l host j ai attendu une heure pour qu il me dise l ophtalmos ne viendra pas je suis parti et l aprème sa aller beaucoup mieux et se matin j'ouvre les yeux et la oui j ai eu les boule je voyais tout trouble jusque la je savait pas si c etait une infection de l œil ou le truc qui m avais taper dans l œil et quand le médecin a mis les goute de colorant il ma dit a oui il manque un morceau sur la rétine et voila bien jouée
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
Skwyz a écrit:
Merde, pas cool pour le morceau manquant.
Il est pas sur la moto
apparemment sa cicatrice super vite il ma dit en 3 a 4 jour sa devrais être bon faut que je retourne le voir jeudi pour qu il contrôle pour être sur qu il n y a pas de morceaux de métal dedans
Put** comme quoi des fois un truc tout con t'immobilise pour une semaine des fois... Bon rétablissement ça te laissera le temps de penser à la peinture
Un coup j'ai eu un grain de meule dans l'oeil. J'ai attendu 24h avant de voir l'ophtalmo (je pensais que c'était un coup d'arc) Il a mis 10sec. à l'enlever Mais ça avait rouillé dans l'oeil... Du coup meulage à la fraise pour enlever l'oxydation... L'oeil était endormi, j'ai rien senti, mais savoir que y-a un mec qui te ponce l'oeil... c'est un peu le film d'horreur...
Hi hi hi...ça me rappelle mon opération des yeux au Laser....d'abord on décalotte l’œil au scalpel pour un travail + en profondeur, ensuite le rayon réduit la cornée en la consumant...pareil on sent rien, pas de douleurs mais on comprends tout ce qu'il se passe...
...et surtout y'a l'odeur de cochon brûlé qui se répand, la même que celle quand on se brûle les poils en allumant le BBQ, sauf que là c'est ton oeil....
Bon rétablissement, Hervé !...
l'avantage de l'oeil quand c'est superficiel comme ça, c'est que ça cicatrise bien !...
en mode traitement restom du réservoir et a force de fouiner sur le net pour trouver des idee j ai peu etre trouver se que j aller faire comme peinture putain vivement que je reprenne le taf pour pouvoir finir d apprêter mes pièces
Ca doit être dur pour un hyperactif comme toi de pas aller au taf Perso je suis en convalescence aussi (on vient de m'enlever l'appendice) et ça ne me pose aucun problème de pas aller au taf
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum