Auteur |
Message |
skull
|
Sujet du message: Publié: 22 Août 2008, 10:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
j'aime les mecs qui touche a tout,superbe la boucle arriere,vivement la suite et oublie pas les photos

|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 22 Août 2008, 10:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
|
Haut |
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 22 Août 2008, 16:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
fzsman62 a écrit: Merci pour le dépresso c de la balle... vachement utile... Une idée à prendre pour les modos, la rubrique astuce bon sang !! 
et un mode tuto aussi, ce serait bien non 
_________________ "A poignée bien essorée, moteur bien rincé."
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 22 Août 2008, 19:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
didibike a écrit: fzsman62 a écrit: Merci pour le dépresso c de la balle... vachement utile... Une idée à prendre pour les modos, la rubrique astuce bon sang !!  et un mode tuto aussi, ce serait bien non 
Wé c ce que je voulais dire...
_________________ Section Fantome de Moi Meme... http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm
|
|
Haut |
|
 |
lopette
|
Sujet du message: Publié: 22 Août 2008, 20:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2008, 16:35 Messages: 153 Localisation: devant toi ou à paris 7ème...
|
ouais, j'avou, une rubrik comme sa pour les naz en méca kom moi, sa le ferait...
_________________ si tu freines t'es une fiotte mais si tu freines pas t'es un con...
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 22 Août 2008, 20:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
lopette a écrit: ouais, j'avou, une rubrik comme sa pour les naz en méca kom moi, sa le ferait...
T'as plein de defauts, bleu et brele en méca... 
_________________ Section Fantome de Moi Meme... http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm
|
|
Haut |
|
 |
lopette
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2008, 10:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2008, 16:35 Messages: 153 Localisation: devant toi ou à paris 7ème...
|
fzsman62 a écrit: lopette a écrit: ouais, j'avou, une rubrik comme sa pour les naz en méca kom moi, sa le ferait... T'as plein de defauts, bleu et brele en méca... 
tkt, suis une brelle en méca, mais si jt'arrête je peux voir direct ce qui est ou non homo-l'eau-gay sur ta mobylette...

_________________ si tu freines t'es une fiotte mais si tu freines pas t'es un con...
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2008, 11:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
didibike a écrit: fzsman62 a écrit: Merci pour le dépresso c de la balle... vachement utile... Une idée à prendre pour les modos, la rubrique astuce bon sang !!  et un mode tuto aussi, ce serait bien non  Et un mode tuto pour les modo 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2008, 12:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
Surtout Spark, continue a bien prendre des photos de toutes les operations, si tu vois ce que je veux dire 
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2008, 23:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2008, 00:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
spark and co a écrit: Ca doit être beau avec le lapidère dézinguant la ferraille en fond 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2008, 10:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
lopette a écrit: fzsman62 a écrit: lopette a écrit: ouais, j'avou, une rubrik comme sa pour les naz en méca kom moi, sa le ferait... T'as plein de defauts, bleu et brele en méca...  tkt, suis une brelle en méca, mais si jt'arrête je peux voir direct ce qui est ou non homo-l'eau-gay sur ta mobylette... 
Bin c pas dure, il doit rester que..... bin je vois pas.... 
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2008, 11:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
Aller, les tof de la boucle ar!!!!
Elle est pas mal et je suis comptent du résultat. Il me restera plus que la coque ar a modifier pour la faire passer tranquille, et paufiner le passage de roue en allu.
aller, je met la boucle en image , je lave la moto, et je refait un petit shooting ( hier, elle était trop salle
Essais en position assise
Et ce matin, j'en profite d'avoir sortit l'attirail elec pour reprendre un fil mal sertit sur le CB, la c'est le boitier elec, mis sur connecteur, pas mal , non, ??? Ça pourrait apparament servir a certain qui on des soussis de faisceau elec ...
Détail câblage façon char le clerc

|
|
Haut |
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2008, 11:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
il a fallu refaire les connectiques une par une por pouvoir les brancher avec les prises si je comprends bien. Je vais peut etre me servir de l'idée du boitier pour les fils, super boulot en tout cas. 
_________________ "A poignée bien essorée, moteur bien rincé."
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 24 Août 2008, 11:39 |
|
Site Admin |
 |