Bienvenu parmi nous! c'est vrai que la tendance actuelle est plus en finesse mais y a une dizaine d'année elle était top et est encore jolie,2 ou 3 truc à changer pour la mettre au goût du jour,y a déjà une très bonne base...
même avec cette coque, une peinture sobre, un phare rond, et ca déboite déjà beaucoup. j'en prend pour exemple cette moto vue sur air-huile
Bin pour ma part niveau carrosserie ça va être de monter un sabot moteur et un ras de roue ,pour le moteur tous y es déjà ,kn, dynojet, arbre à c. yoshimura , boitier Vance sur huileur ect ect..elle n'a que 40000kms et j'ai l'historique depuis le début (factures)..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum