Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025, 13:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: R1 Turbo !!
MessagePublié: 26 Août 2008, 18:23 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52
Messages: 977
Localisation: Lens
Dynorun R1 Turbo 0,65 bar 168.85 Kw = 229 hk on the rear wheel

Dynorun stock 103.82 Kw = 141 hk on rear wheel

Image

Image

Image

Image

Image


Bon ça donne envie tout ça.... :love:

_________________
Section Fantome de Moi Meme...
http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2008, 18:24 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
encore un truc qui sert a rien mais qui donne envie :love:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2008, 18:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52
Messages: 977
Localisation: Lens
seigneur vador a écrit:
encore un truc qui sert a rien mais qui donne envie :love:

Oui mais bon c tentant... :confused:

_________________
Section Fantome de Moi Meme...
http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2008, 18:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
fzsman62 a écrit:
seigneur vador a écrit:
encore un truc qui sert a rien mais qui donne envie :love:

Oui mais bon c tentant... :confused:


de pas pouvoir ouvrir en grand sans se prendre le réservoir dans la tronche et pas pouvoir prendre un virolo dans les tours :? c'est inroulable en arsouille un truc pareil :shock:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2008, 18:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52
Messages: 977
Localisation: Lens
seigneur vador a écrit:
fzsman62 a écrit:
seigneur vador a écrit:
encore un truc qui sert a rien mais qui donne envie :love:

Oui mais bon c tentant... :confused:


de pas pouvoir ouvrir en grand sans se prendre le réservoir dans la tronche et pas pouvoir prendre un virolo dans les tours :? c'est inroulable en arsouille un truc pareil :shock:

Bah bin sans pression... :lol: :lol:

_________________
Section Fantome de Moi Meme...
http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2008, 18:29 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
fzsman62 a écrit:
seigneur vador a écrit:
fzsman62 a écrit:
seigneur vador a écrit:
encore un truc qui sert a rien mais qui donne envie :love:

Oui mais bon c tentant... :confused:


de pas pouvoir ouvrir en grand sans se prendre le réservoir dans la tronche et pas pouvoir prendre un virolo dans les tours :? c'est inroulable en arsouille un truc pareil :shock:

Bah bin sans pression... :lol: :lol:


on a les pneus dégonflés :vadorpain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2008, 18:41 
Advanced Member

Inscrit le: 07 Mars 2008, 17:32
Messages: 403
méchant le r1 :love:

_________________
!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2008, 21:04 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54
Messages: 2426
Localisation: dans mon garage
sa sert à rien mais sa fait envie d'essayer :pain: :pain: :love:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 08:44 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
Messages: 3344
Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
ça serait un de mes plus gros kiff de conduire une meule turbo :miam:

_________________
Live Once, Ride Fast
"J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 10:30 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
sur ??

Image

:pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 10:45 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
Messages: 3344
Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
bah en fait moi je pensais a une meule qui n'en a pas d'orige et a ki on en a greffé un :bounce:

_________________
Live Once, Ride Fast
"J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 10:55 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Et la pionnière, la petite honda cx
Image

Et la relève, la V-Roehr 1250 SC
Image

Image

Citer:
En partant de la base déjà éprouvée du bloc 1250 Revolution utilisée par Harley-Davidson sur sa V-Rod, Roehr Motorcycles, lie en sortie de vilebrequin un compresseur Rotrex très léger (moins de 3 kg !) et compact, soufflant suffisament pour porter la puissance de 123 à 180 chevaux. Le tout sans bruit et sans nécessiter d’intercooler, vu la modeste augmentation de puissance. Enfin, et sans doute le plus important, une valve permet de complètement dépressuriser le compresseur lorsque la machine est au ralenti, à bas-régimes, ou en décélération afin que le moteur se comporte comme s’il était stock; c’est à dire non freiné par la résistance du compresseur sous pression plus qu’il n’est accéléré par la suralimentation encore trop faible . Une sorte de “mode atmosphérique” permettant de conserver les caractéristiques de souplesse et de couple d’origine… jusqu’à ce que le petit Rotrex se réveille !

En phase d’accélération, la valve de régulation de ferme, permettant au compresseur d’augmenter la pression dans la boîte à air à mesure que son régime de rotation - lié à celui du moteur - s’élève. La suralimentation est ainsi progressive, et la puissance est délivrée de manière relativement linéaire. La bête s’époumonera via des échappements Akrapovic.

Finalement, là où Roehr innove le plus, ce pourrait être la partie-cycle. Si les suspensions Öhlins, les jantes Marchesini, les freins Brembo et les pneus Pirelli n’impressionneront peut-être plus tellement le motard européen, l’exclusif cadre Bi-Metal fera peut-être se lever quelques sourcils…

Car ce n’est rien de moins qu’un cadre mixte aluminium / acier chrome-molybdène que nous propose le constructeur américain ! En plaçant au mieux chaque matériau selon les besoins en rigidité, ou au contraire en flexibilité, Roehr pense tenir là un comportement exemplaire quelles que soient les circonstances.

Le prix de cette machine assemblée à la main aux USA reste à déterminer, mais les réservations sont d’ores et déjà ouvertes, ainsi que les demandes d’ouverture de concession.


Ils en voudraient 45 000$

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 10:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
Messages: 3344
Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
la V-Rhoer c'est pas un turbo c'est un compresseur :)

_________________
Live Once, Ride Fast
"J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 10:58 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Raekwon a écrit:
la V-Rhoer c'est pas un turbo c'est un compresseur :)
Je n'avais pas tout lu...
Supercharged, ce n'est pas turbo en anglais?

Par ce que sinon ça se développe, avec le pigeot 125 satelis kompressor

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 11:03 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
supercharged, ca veut kjuste dire sur alimentée..

ca peut voiloir dire turbo, comme compresseur.

_________________
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr