Auteur |
Message |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 26 Août 2008, 21:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Merde de merde de merde de bordel de merde.
Je m'en rappellerais de mon plateau, et l'examinatrice aussi
J'ai fait les pires conneries, j'ai fait monter le suspens avec des trajectoires très aléatoire et maladroites avec mon style personnel.
Elle pensait que c'était du au stress, mais malheuresuement, c'était mon état normal 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 26 Août 2008, 21:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
Flo-stunt a écrit: bon demain examen plateau je connais pas mes fiches je les aient juste lues la plupart des trucs ça va de soit sauf certaines choses  j'ai pas vraiment eu le temps de les apprendre et surtout a motive, et quand j'ai appeler pour repousser mon examen ben on m'as dit que c'était plus possible on verra ce que ça donne j'ai rdv demain a 12h45 !!
Merde pour demain...
_________________ Section Fantome de Moi Meme... http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm
|
|
Haut |
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 00:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01 Messages: 527 Localisation: 35-Ille et Vilaine
|
Merde aussi , fais pas comme La Pince et ca devrais aller .... 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 00:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
|
Haut |
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 01:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01 Messages: 527 Localisation: 35-Ille et Vilaine
|
Deuu rien c'est normal , allez courage jeune jet d'ail ! 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 15:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Fait chier...
Aujourd'hui je ne taffe pas, on devait tester les Veol' (nos vélos en libre accès à Caen) au skatepark et évidemment, sur la quarantaine de station seule trois marchaient à l'autre bout de la ville 

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 16:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: :pain: on verra bien tfaçon ! merci les mecs 
alors ? 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 16:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
cold-static a écrit: Flo-stunt a écrit: :pain: on verra bien tfaçon ! merci les mecs  alors ? 
j'en reviens seulement la ! ouais je connaissais tellement bien mes fiches qu'il me les as toutes faits réciter...
non je déconne le temps que les 4 plateaux passent plus les 2 circulent et tout et tout ben j'viens juste de rentré !
bon deja comme par hasard c'est moi qui passait en 1er sur chaque passage... moi qui me souviens jamais du parcours à force de regarder les pigeons voler  j'ai du faire un effort de concentration
donc chacun tire une carte pour le parcours etc.. pour le rapide c'est moi qui tirait et j'ai tirer freinage/rétrogradage, pour les autres parcours je sais pas comment ça s'appelle m'enfin c'est pas bien compliquer, y'avais le lent normal, et le lent avec demi tour puis réception du passager  ligne droite et demi tour !
donc avant d'entamer le lent, il me fait tirer une carte et je tombe sur "éclairage et securité du pilote", trop easy.... un A
ensuite j'enfourche mon super cbf stunt (ben oui c'est bourré de crash s'te merde  ), je fais mon lent 1er passage nickel.. :miam; déjà là j'me dis ça commence bien, mais je redoute les fiches à donf
ensuite viens le rapide, déjà le macadam est nickel, alors que la ou je faisais mes heures c'était du gravillon, donc ça roule nickel ça m'as surpris les 2/3 1er slalom et du coup j'ai fahit me sortir mais au final j'ai bien récupérer, et du coup je suis bien, 1er passage nickel
et là l'épreuve qui va décider de mon sort : les fiches...
ne connaissant aucune fiche, les ayant juste lu 1 voir 2 fois certaines (j'ai pas eu le temps d'apprendre, et quand je l'avais ben j'étais pas motivé) j'me dit que c'est mal barré..
y me présente les ptites cartes, j'en tire une... la numéro 11, dans ma tête "ouais ok ça me dit pas quel fiche c'est..  ", et la il me la donne " Conditions météorologique je sais pas trop quoi " TROP EASYYYYYYY  rien à connaitre juste à développer si t'as un minimum de jugeotte quoi !!!
j'lui sort toutes les conneries possible inimaginable qui me passait par la tête, il me pose la question sur le panneau : le side car ! trop bon
du coup ben j'ai eu mon plateau =D
maintenant je passe ma conduite le 18/09, je pouvais le 8 mais avec les cours tout ça j'aurais pas eu le temps de faire mes heures !
ah et aussi, mon pere était tellement content, il m'as sorti qu'il me manquait plus que la moto, il est ok pour que j'en ai une, mais bon faut encore que je les marine un peu
donc si tout va bien, et si je taff les week ends chez ronald, en mai juin j'ai un ptit cbr 
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 17:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: cold-static a écrit: Flo-stunt a écrit: :pain: on verra bien tfaçon ! merci les mecs  alors ?  j'en reviens seulement la ! ouais je connaissais tellement bien mes fiches qu'il me les as toutes faits réciter... non je déconne le temps que les 4 plateaux passent plus les 2 circulent et tout et tout ben j'viens juste de rentré ! bon deja comme par hasard c'est moi qui passait en 1er sur chaque passage... moi qui me souviens jamais du parcours à force de regarder les pigeons voler  j'ai du faire un effort de concentration donc chacun tire une carte pour le parcours etc.. pour le rapide c'est moi qui tirait et j'ai tirer freinage/rétrogradage, pour les autres parcours je sais pas comment ça s'appelle m'enfin c'est pas bien compliquer, y'avais le lent normal, et le lent avec demi tour puis réception du passager  ligne droite et demi tour ! donc avant d'entamer le lent, il me fait tirer une carte et je tombe sur "éclairage et securité du pilote", trop easy.... un A ensuite j'enfourche mon super cbf stunt (ben oui c'est bourré de crash s'te merde  ), je fais mon lent 1er passage nickel.. :miam; déjà là j'me dis ça commence bien, mais je redoute les fiches à donf  ensuite viens le rapide, déjà le macadam est nickel, alors que la ou je faisais mes heures c'était du gravillon, donc ça roule nickel ça m'as surpris les 2/3 1er slalom et du coup j'ai fahit me sortir mais au final j'ai bien récupérer, et du coup je suis bien, 1er passage nickel  et là l'épreuve qui va décider de mon sort : les fiches... ne connaissant aucune fiche, les ayant juste lu 1 voir 2 fois certaines (j'ai pas eu le temps d'apprendre, et quand je l'avais ben j'étais pas motivé) j'me dit que c'est mal barré.. y me présente les ptites cartes, j'en tire une... la numéro 11, dans ma tête "ouais ok ça me dit pas quel fiche c'est..  ", et la il me la donne " Conditions météorologique je sais pas trop quoi " TROP EASYYYYYYY  rien à connaitre juste à développer si t'as un minimum de jugeotte quoi !!! j'lui sort toutes les conneries possible inimaginable qui me passait par la tête, il me pose la question sur le panneau : le side car ! trop bon du coup ben j'ai eu mon plateau =D maintenant je passe ma conduite le 18/09, je pouvais le 8 mais avec les cours tout ça j'aurais pas eu le temps de faire mes heures ! ah et aussi, mon pere était tellement content, il m'as sorti qu'il me manquait plus que la moto, il est ok pour que j'en ai une, mais bon faut encore que je les marine un peu donc si tout va bien, et si je taff les week ends chez ronald, en mai juin j'ai un ptit cbr 
cbr ? 34ch tout ça tout ça quoi ?
sinon c'est cool  je t'avait dit, faut pas y craindre 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 17:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est good ça
Féloch'
Et surtout, fais toi à l'idée que si tu veux assurer une première brèle, ce ne sera pas un cbr
Vu qu'il te faut 21 mois d'assurance moto.

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 17:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: C'est good ça Féloch' Et surtout, fais toi à l'idée que si tu veux assurer une première brèle, ce ne sera pas un cbr  Vu qu'il te faut 21 mois d'assurance moto.
on t'a pas causer saloperie d'assureur, escroc, voleur, gougnafier, scélérat

|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 17:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: C'est good ça Féloch' Et surtout, fais toi à l'idée que si tu veux assurer une première brèle, ce ne sera pas un cbr  Vu qu'il te faut 21 mois d'assurance moto. on t'a pas causer saloperie d'assureur, escroc, voleur, gougnafier scélérat  Rentre donc en Suisse avec ton saucisson de cbr mtt1
Faut bien leur casser leurs rêves tant qu'ils sont dans l'oeuf à ces petits gars 

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 17:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: C'est good ça Féloch' Et surtout, fais toi à l'idée que si tu veux assurer une première brèle, ce ne sera pas un cbr  Vu qu'il te faut 21 mois d'assurance moto. on t'a pas causer saloperie d'assureur, escroc, voleur, gougnafier scélérat  Rentre donc en Suisse avec ton saucisson de cbr mtt1 Faut bien leur casser leurs rêves tant qu'ils sont dans l'oeuf à ces petits gars 
pffff, même pas, jsuis français, à moins de 10min de chez moi ils peuvent rouler en CBR GSXR and co de 34ch mais pas chez moi 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 17:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: C'est good ça Féloch' Et surtout, fais toi à l'idée que si tu veux assurer une première brèle, ce ne sera pas un cbr  Vu qu'il te faut 21 mois d'assurance moto. on t'a pas causer saloperie d'assureur, escroc, voleur, gougnafier scélérat  Rentre donc en Suisse avec ton saucisson de cbr mtt1 Faut bien leur casser leurs rêves tant qu'ils sont dans l'oeuf à ces petits gars  pffff, même pas, jsuis français, à moins de 10min de chez moi ils peuvent rouler en CBR GSXR and co de 34ch mais pas chez moi  Hé bein traverse le canal de Panama pour trouver cet Eldorado 

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 17:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: C'est good ça Féloch' Et surtout, fais toi à l'idée que si tu veux assurer une première brèle, ce ne sera pas un cbr  Vu qu'il te faut 21 mois d'assurance moto. on t'a pas causer saloperie d'assureur, escroc, voleur, gougnafier scélérat  Rentre donc en Suisse avec ton saucisson de cbr mtt1 Faut bien leur casser leurs rêves tant qu'ils sont dans l'oeuf à ces petits gars  pffff, même pas, jsuis français, à moins de 10min de chez moi ils peuvent rouler en CBR GSXR and co de 34ch mais pas chez moi  Hé bein traverse le canal de Panama pour trouver cet Eldorado 
ouai enfin eldorado mon cul hein
le control technique (genre t'a pas le droit de mettre des durite avia)et la police donne envie de rester en france 
|
 |