Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025, 10:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4529 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178 ... 302  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2008, 21:29 
Advanced Member

Merde de merde de merde de bordel de merde.

Je m'en rappellerais de mon plateau, et l'examinatrice aussi :pain:
J'ai fait les pires conneries, j'ai fait monter le suspens avec des trajectoires très aléatoire et maladroites avec mon style personnel.
Elle pensait que c'était du au stress, mais malheuresuement, c'était mon état normal :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Août 2008, 21:29 
Advanced Member

Flo-stunt a écrit:
bon demain examen plateau je connais pas mes fiches je les aient juste lues la plupart des trucs ça va de soit sauf certaines choses :s
j'ai pas vraiment eu le temps de les apprendre et surtout a motive, et quand j'ai appeler pour repousser mon examen ben on m'as dit que c'était plus possible :triste2:

on verra ce que ça donne j'ai rdv demain a 12h45 !!

Merde pour demain...

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 00:19 
Advanced Member

Merde aussi , fais pas comme La Pince et ca devrais aller .... :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 00:48 
Advanced Member

:pain:

on verra bien tfaçon ! merci les mecs :bisou:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 01:05 
Advanced Member

Deuu rien c'est normal , allez courage jeune jet d'ail ! :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 15:29 
Advanced Member

Fait chier...
Aujourd'hui je ne taffe pas, on devait tester les Veol' (nos vélos en libre accès à Caen) au skatepark et évidemment, sur la quarantaine de station seule trois marchaient à l'autre bout de la ville :triste2:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 16:32 
Advanced Member

Flo-stunt a écrit:

alors ? :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 16:57 
Advanced Member

cold-static a écrit:
Flo-stunt a écrit:

j'en reviens seulement la ! ouais je connaissais tellement bien mes fiches qu'il me les as toutes faits réciter... :pain:

non je déconne le temps que les 4 plateaux passent plus les 2 circulent et tout et tout ben j'viens juste de rentré !

bon deja comme par hasard c'est moi qui passait en 1er sur chaque passage... moi qui me souviens jamais du parcours à force de regarder les pigeons voler :pain: j'ai du faire un effort de concentration :pain:

donc chacun tire une carte pour le parcours etc.. pour le rapide c'est moi qui tirait et j'ai tirer freinage/rétrogradage, pour les autres parcours je sais pas comment ça s'appelle m'enfin c'est pas bien compliquer, y'avais le lent normal, et le lent avec demi tour puis réception du passager :pain: ligne droite et demi tour !

donc avant d'entamer le lent, il me fait tirer une carte et je tombe sur "éclairage et securité du pilote", trop easy.... un A :miam:

ensuite j'enfourche mon super cbf stunt (ben oui c'est bourré de crash s'te merde :pain: ), je fais mon lent 1er passage nickel.. :miam; déjà là j'me dis ça commence bien, mais je redoute les fiches à donf :triste2:

ensuite viens le rapide, déjà le macadam est nickel, alors que la ou je faisais mes heures c'était du gravillon, donc ça roule nickel ça m'as surpris les 2/3 1er slalom et du coup j'ai fahit me sortir mais au final j'ai bien récupérer, et du coup je suis bien, 1er passage nickel :miam:

et là l'épreuve qui va décider de mon sort : les fiches...

ne connaissant aucune fiche, les ayant juste lu 1 voir 2 fois certaines (j'ai pas eu le temps d'apprendre, et quand je l'avais ben j'étais pas motivé) j'me dit que c'est mal barré..

y me présente les ptites cartes, j'en tire une... la numéro 11, dans ma tête "ouais ok ça me dit pas quel fiche c'est.. :pain: ", et la il me la donne " Conditions météorologique je sais pas trop quoi " TROP EASYYYYYYY 8D rien à connaitre juste à développer si t'as un minimum de jugeotte quoi !!!
j'lui sort toutes les conneries possible inimaginable qui me passait par la tête, il me pose la question sur le panneau : le side car ! trop bon :love:

du coup ben j'ai eu mon plateau =D

maintenant je passe ma conduite le 18/09, je pouvais le 8 mais avec les cours tout ça j'aurais pas eu le temps de faire mes heures !

8D 8D 8D

ah et aussi, mon pere était tellement content, il m'as sorti qu'il me manquait plus que la moto, il est ok pour que j'en ai une, mais bon faut encore que je les marine un peu :pain:

donc si tout va bien, et si je taff les week ends chez ronald, en mai juin j'ai un ptit cbr :miam: :miam:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 17:01 
Advanced Member

Flo-stunt a écrit:
cold-static a écrit:
Flo-stunt a écrit:

j'en reviens seulement la ! ouais je connaissais tellement bien mes fiches qu'il me les as toutes faits réciter... :pain:

non je déconne le temps que les 4 plateaux passent plus les 2 circulent et tout et tout ben j'viens juste de rentré !

bon deja comme par hasard c'est moi qui passait en 1er sur chaque passage... moi qui me souviens jamais du parcours à force de regarder les pigeons voler :pain: j'ai du faire un effort de concentration :pain:

donc chacun tire une carte pour le parcours etc.. pour le rapide c'est moi qui tirait et j'ai tirer freinage/rétrogradage, pour les autres parcours je sais pas comment ça s'appelle m'enfin c'est pas bien compliquer, y'avais le lent normal, et le lent avec demi tour puis réception du passager :pain: ligne droite et demi tour !

donc avant d'entamer le lent, il me fait tirer une carte et je tombe sur "éclairage et securité du pilote", trop easy.... un A :miam:

ensuite j'enfourche mon super cbf stunt (ben oui c'est bourré de crash s'te merde :pain: ), je fais mon lent 1er passage nickel.. :miam; déjà là j'me dis ça commence bien, mais je redoute les fiches à donf :triste2:

ensuite viens le rapide, déjà le macadam est nickel, alors que la ou je faisais mes heures c'était du gravillon, donc ça roule nickel ça m'as surpris les 2/3 1er slalom et du coup j'ai fahit me sortir mais au final j'ai bien récupérer, et du coup je suis bien, 1er passage nickel :miam:

et là l'épreuve qui va décider de mon sort : les fiches...

ne connaissant aucune fiche, les ayant juste lu 1 voir 2 fois certaines (j'ai pas eu le temps d'apprendre, et quand je l'avais ben j'étais pas motivé) j'me dit que c'est mal barré..

y me présente les ptites cartes, j'en tire une... la numéro 11, dans ma tête "ouais ok ça me dit pas quel fiche c'est.. :pain: ", et la il me la donne " Conditions météorologique je sais pas trop quoi " TROP EASYYYYYYY 8D rien à connaitre juste à développer si t'as un minimum de jugeotte quoi !!!
j'lui sort toutes les conneries possible inimaginable qui me passait par la tête, il me pose la question sur le panneau : le side car ! trop bon :love:

du coup ben j'ai eu mon plateau =D

maintenant je passe ma conduite le 18/09, je pouvais le 8 mais avec les cours tout ça j'aurais pas eu le temps de faire mes heures !

8D 8D 8D

ah et aussi, mon pere était tellement content, il m'as sorti qu'il me manquait plus que la moto, il est ok pour que j'en ai une, mais bon faut encore que je les marine un peu :pain:

donc si tout va bien, et si je taff les week ends chez ronald, en mai juin j'ai un ptit cbr :miam: :miam:

cbr ? 34ch tout ça tout ça quoi ? :pain:

sinon c'est cool :banana: je t'avait dit, faut pas y craindre :redface: :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 17:02 
Advanced Member

C'est good ça :banana:
Féloch'

Et surtout, fais toi à l'idée que si tu veux assurer une première brèle, ce ne sera pas un cbr ;)
Vu qu'il te faut 21 mois d'assurance moto.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 17:03 
Advanced Member

L@ P!nce a écrit:
Féloch'

Et surtout, fais toi à l'idée que si tu veux assurer une première brèle, ce ne sera pas un cbr ;)

on t'a pas causer saloperie d'assureur, escroc, voleur, gougnafier, scélérat :injure: :injure: :injure: :injure:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 17:05 
Advanced Member

cold-static a écrit:
L@ P!nce a écrit:
Féloch'

on t'a pas causer saloperie d'assureur, escroc, voleur, gougnafier scélérat :injure: :injure: :injure: :injure:

Rentre donc en Suisse avec ton saucisson de cbr mtt1 :injure:
Faut bien leur casser leurs rêves tant qu'ils sont dans l'oeuf à ces petits gars :bounce:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 17:16 
Advanced Member

L@ P!nce a écrit:
cold-static a écrit:
L@ P!nce a écrit:
Féloch'

on t'a pas causer saloperie d'assureur, escroc, voleur, gougnafier scélérat :injure: :injure: :injure: :injure:

Faut bien leur casser leurs rêves tant qu'ils sont dans l'oeuf à ces petits gars :bounce:

pffff, même pas, jsuis français, à moins de 10min de chez moi ils peuvent rouler en CBR GSXR and co de 34ch mais pas chez moi :injure:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 17:20 
Advanced Member

cold-static a écrit:
L@ P!nce a écrit:
cold-static a écrit:
L@ P!nce a écrit:
Féloch'

pffff, même pas, jsuis français, à moins de 10min de chez moi ils peuvent rouler en CBR GSXR and co de 34ch mais pas chez moi :injure:
Hé bein traverse le canal de Panama pour trouver cet Eldorado :injure:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2008, 17:26 
Advanced Member

L@ P!nce a écrit:
cold-static a écrit:
L@ P!nce a écrit:
cold-static a écrit:
L@ P!nce a écrit:
Féloch'

Hé bein traverse le canal de Panama pour trouver cet Eldorado :injure:

ouai enfin eldorado mon cul hein :pain:
le control technique (genre t'a pas le droit de mettre des durite avia)et la police donne envie de rester en france :pain:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4529 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178 ... 302  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]