Auteur |
Message |
schoumy
|
Sujet du message: Re: b12 "two chance" Publié: 31 Déc 2014, 13:29 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2013, 17:28 Messages: 811 Localisation: 44 loire atlantique
|
L'important c'est que ca te plaise 
|
|
Haut |
|
 |
yann67600
|
Sujet du message: Re: b12 "two chance" Publié: 31 Déc 2014, 13:33 |
|
|
ho tkt je l'ai pas mal prix du tout, toute remarque/critique est bonne a prendre sinon je ne posterai pas sur un forum, et pis au final.......... je fais quand même que ce que je veux lol !!
|
|
Haut |
|
 |
yann67600
|
Sujet du message: Re: b12 "two chance" Publié: 06 Jan 2015, 10:31 |
|
|
yop!! il fait pas chaud dans le garage!!mais bon un peu de news quand même. tout d'abord ma selle confort qui est revenue de ce chez le sellier, entierement refaite a neuve:  puis , ponçage et peinture du passage de roue a la bombe ( le reste sera fait au pistolet ), pas parfait mais sa ira:  vu que je sais pas combien a de km les divers éléments de la moto, ont change tout histoire d'etre sur!! commande d'un filtre a huile ( chromé lol pour le fun )d'huile castrol power 1 en 10w40, d'un filtre a air et de 4 bougies neuves, commande reçue:  et la , je me pose la question du guidon, et donnez moi votre avis: dragbar:  ou street:  niveau position de conduite , difficile de vraiment être sur , je suis monté sur la bécane a chaque fois et: avec le dragbar:je suis un peu plus bas et plus sur les poignets, mais sa reste encore raisonnable.... bien-sur j'ai essayé 30 secondes... pas 50km.. avec le street: je suis plus haut , plus assis un peu comme avec mes anciens guidons cross. en gros avec le street je suis sur que sa ira , avec le dragbar je sais pas, mais question look je voit plus le dragbar, vos avis? a+
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: b12 "two chance" Publié: 06 Jan 2015, 16:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: b12 "two chance" Publié: 06 Jan 2015, 17:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49 Messages: 3601 Localisation: CHERBOURG
|
|
Haut |
|
 |
ArnoHxC
|
Sujet du message: Re: b12 "two chance" Publié: 06 Jan 2015, 18:49 |
|
Inscrit le: 08 Sep 2012, 13:29 Messages: 156 Localisation: Fougères
|
Dragbar 
_________________ Celui qui a peur, est un peureux !!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Spirit
|
Sujet du message: Re: b12 "two chance" Publié: 06 Jan 2015, 18:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Août 2012, 19:06 Messages: 962 Localisation: Rennes
|
Je trouve nickel le dragbar par contre je trouve qu'il y a un soucis sur l'avant l'optique et le compteur roadster je trouve ça vraiment bizarre comme rendu.
|
|
Haut |
|
 |
yann67600
|
Sujet du message: Re: b12 "two chance" Publié: 06 Jan 2015, 19:00 |
|
|
je pense partir sur le street quand même, histoire de soulager mon bassin dans un 1er temps... rien n'empechera de changer par après. Spirit a écrit: je trouve qu'il y a un soucis sur l'avant l'optique et le compteur roadster je trouve ça vraiment bizarre comme rendu. pourquoi? parce que les compteur sont aussi large que le feux? perso moi sa me choque pas trop, et je voulais garder le coté old school de ses compteur , pis en plus c'est plus lisible qu'un db 01r de chez koso!
|
|
Haut |
|
 |
yann67600
|
Sujet du message: Re: b12 "two chance" Publié: 07 Jan 2015, 12:53 |
|
|
j'ai finalement opté pour le guidon street dans un 1er temps ( au pire je pourrais changer après).je me suis dit qu'avec 1h30 minimum de ballade , je sais pas si mon dos ou plutôt mon bassin fraichement réparé aurait apprécié la blague!! du coup voila ce que sa donne de l'avant une fois tout remonté:  et vu sur le poste de pilotage avec les nouvelles poignées:  les embouts de poignées sont trop gros et ne rentrent pas dans le guidon.... tant pis! de devant je trouve que sa fait vachement haut ce guidon , mais par rapport au cross précédent , c'est a peine plus haut... et je pense que mon bassin/dos me diront merci.
|
|
Haut |
|
 |
yann67600
|
Sujet du message: Re: b12 "two chance" Publié: 08 Jan 2015, 17:02 |
|
|
les nouveaux rétros sont arrivés!! je voulais pas garder ceux en plastoc imitation carbone....:  et les nouveaux clignotants avant aussi sont arrivés:  montage de tout sa samedi normalement! sinon , les soldes étant la, il était temps de penser a un nouveaux casque car le mien a morflé quand même dans l'accident( principalement la visière et les aérations qui ont sautées ). par contre il m'a bien protégé et est somme toute en bon état vu le choc , je suis donc repartis sur la même marque ( française en plus! cocorico!! ), voila donc mon nouveau ASTONE GTB INFERNO:    presque tout option lol et pour un prix modique( encore plus en solde! ) voila a+
|
|
Haut |
|
 |
yann67600
|
Sujet du message: Re: b12 "two chance" Publié: 10 Jan 2015, 18:21 |
|
|
aujourd’hui , adaptation des écopes latérales! donc meulage de la fibre pour que sa se mette en place, perçage du cadre sous le réservoir pour fixer le bout des écopes et fabrication d'une patte pour la fixation basse que j'ai fixé sur une vis de collecteur de chaque coté:  je vous ferais une photo des pattes une fois le boulon soudé dessus ( la j'ai pas eu le temps ) et peinte en noir HT. montage aussi des clignotants avant blanc et des rétros:  et remplacement du filtre a air:  il a pas l'air hyper crade mais quant ont met le neuf a coté.......... ont voit la différence lol ! la suite bientôt.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: b12 "two chance" Publié: 10 Jan 2015, 18:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
|
Haut |
|
 |
rider56
|
Sujet du message: Re: b12 "two chance" Publié: 10 Jan 2015, 23:08 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2013, 22:57 Messages: 92 Localisation: ploermel
|
si tu vend ton drag bar je suis preneur
|
|
Haut |
|
 |
yann67600
|
Sujet du message: Re: b12 "two chance" Publié: 12 Jan 2015, 18:57 |
|
|
mp.
sinon aujourd’hui , j'ai oublier de faire des photos....mais y en aura plus des masses car pas grand chose a montrer qui soit flagrant! mais j'ai quand même fait le nettoyage de la chaine......ben merde , elle est couleur or a la base ( contre noir épais au départ lol )et réglage de la tension... par contre elle a un point dur, vais tacher d'y remédié car elle est a mi-vie et sa ferait chier de lâcher 180€ dans un kit chaine si celui ci peux encore rouler! démontage de toute les platines pour nettoyage/polissage( encore en cour ), nettoyage de tout le cadre, prise de mesure pour mon kit déco....voila pour cet aprem.
|
|
Haut |
|
 |
yann67600
|
Sujet du message: Re: b12 "two chance" Publié: 15 Jan 2015, 18:27 |
|
|
yop! la suite!j'ai commencé a polir les platines , enfin du moins ce que je voulais en polir, pour le moment en voila une... juste la partie arrière, la tige et le selecteur:  bon , la photo ne rend pas hommage au boulot , sa brille plus en vrai même si j'ai pas cherché a avoir un rendu miroir non plusq!! j'ai pas la patience pour sa lol! autrement....la vidange! voila l'huile sortie du bloc et le filtre (noir) qui allait avec.le tout avait pas l'air très vieux ( huile jaune mais pas noire ) mais au moins je sais quand la vidange aura été faite et avec quoi! ont aperçoit aussi mon nouveau filtre chromé:  ont remplis avec la nouvelle:  et une fois tout ok et fini, petite vue sur le filtre chromé en place:  sa se voit pas trop, mais bon....en achetant l'huile il était en cadeaux avec , en noir ou en chromé , autant prendre le chromé non ( 1,80€ plus cher que le filtre noir si tu l’achète seul ) sinon , je prépare aussi les carénages car ont me prête la cabine de peinture dimanche en fin de journée, du coup j'irai préparer et peindre puis je partirai en laissant sécher la bas..je retournerai les chercher plus tard( je reprend le boulot aussi donc....) voila a+
|
|
Haut |
|
 |