Nous sommes actuellement le 08 Juil 2025, 21:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: b12 "two chance"
MessagePublié: 31 Déc 2014, 13:29 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Sep 2013, 17:28
Messages: 811
Localisation: 44 loire atlantique
L'important c'est que ca te plaise :tchin:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: b12 "two chance"
MessagePublié: 31 Déc 2014, 13:33 
Advanced Member

Inscrit le: 05 Juil 2012, 20:40
Messages: 766
ho tkt je l'ai pas mal prix du tout, toute remarque/critique est bonne a prendre sinon je ne posterai pas sur un forum, et pis au final.......... je fais quand même que ce que je veux lol !!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: b12 "two chance"
MessagePublié: 06 Jan 2015, 10:31 
Advanced Member

Inscrit le: 05 Juil 2012, 20:40
Messages: 766
yop!! il fait pas chaud dans le garage!!mais bon un peu de news quand même.

tout d'abord ma selle confort qui est revenue de ce chez le sellier, entierement refaite a neuve:

Image

puis , ponçage et peinture du passage de roue a la bombe ( le reste sera fait au pistolet ), pas parfait mais sa ira:

Image

vu que je sais pas combien a de km les divers éléments de la moto, ont change tout histoire d'etre sur!!
commande d'un filtre a huile ( chromé lol pour le fun )d'huile castrol power 1 en 10w40, d'un filtre a air et de 4 bougies neuves, commande reçue:

Image

et la , je me pose la question du guidon, et donnez moi votre avis:

dragbar:

Image

ou street:

Image

niveau position de conduite , difficile de vraiment être sur , je suis monté sur la bécane a chaque fois et:

avec le dragbar:je suis un peu plus bas et plus sur les poignets, mais sa reste encore raisonnable.... bien-sur j'ai essayé 30 secondes... pas 50km..
avec le street: je suis plus haut , plus assis un peu comme avec mes anciens guidons cross.

en gros avec le street je suis sur que sa ira , avec le dragbar je sais pas, mais question look je voit plus le dragbar, vos avis?

a+


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: b12 "two chance"
MessagePublié: 06 Jan 2015, 16:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
dragbar :D

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: b12 "two chance"
MessagePublié: 06 Jan 2015, 17:34 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49
Messages: 3601
Localisation: CHERBOURG
dragbar aussi :diable:

_________________
"fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"

videos

ma page Face De Bouc...

https://www.facebook.com/Ryce-Kustom-Ga ... 001284054/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: b12 "two chance"
MessagePublié: 06 Jan 2015, 18:49 
Advanced Member

Inscrit le: 08 Sep 2012, 13:29
Messages: 156
Localisation: Fougères
Dragbar ;)

_________________
Celui qui a peur, est un peureux !!!!!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: b12 "two chance"
MessagePublié: 06 Jan 2015, 18:50 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Août 2012, 19:06
Messages: 962
Localisation: Rennes
Je trouve nickel le dragbar par contre je trouve qu'il y a un soucis sur l'avant l'optique et le compteur roadster je trouve ça vraiment bizarre comme rendu.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: b12 "two chance"
MessagePublié: 06 Jan 2015, 19:00 
Advanced Member

Inscrit le: 05 Juil 2012, 20:40
Messages: 766
je pense partir sur le street quand même, histoire de soulager mon bassin dans un 1er temps... rien n'empechera de changer par après.

Spirit a écrit:
je trouve qu'il y a un soucis sur l'avant l'optique et le compteur roadster je trouve ça vraiment bizarre comme rendu.


pourquoi? parce que les compteur sont aussi large que le feux?
perso moi sa me choque pas trop, et je voulais garder le coté old school de ses compteur , pis en plus c'est plus lisible qu'un db 01r de chez koso!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: b12 "two chance"
MessagePublié: 07 Jan 2015, 12:53 
Advanced Member

Inscrit le: 05 Juil 2012, 20:40
Messages: 766
j'ai finalement opté pour le guidon street dans un 1er temps ( au pire je pourrais changer après).je me suis dit qu'avec 1h30 minimum de ballade , je sais pas si mon dos ou plutôt mon bassin fraichement réparé aurait apprécié la blague!!

du coup voila ce que sa donne de l'avant une fois tout remonté:

Image

et vu sur le poste de pilotage avec les nouvelles poignées:

Image

les embouts de poignées sont trop gros et ne rentrent pas dans le guidon.... tant pis!
de devant je trouve que sa fait vachement haut ce guidon , mais par rapport au cross précédent , c'est a peine plus haut... et je pense que mon bassin/dos me diront merci.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: b12 "two chance"
MessagePublié: 08 Jan 2015, 17:02 
Advanced Member

Inscrit le: 05 Juil 2012, 20:40
Messages: 766
les nouveaux rétros sont arrivés!! je voulais pas garder ceux en plastoc imitation carbone....:

Image

et les nouveaux clignotants avant aussi sont arrivés:

Image

montage de tout sa samedi normalement!

sinon , les soldes étant la, il était temps de penser a un nouveaux casque car le mien a morflé quand même dans l'accident( principalement la visière et les aérations qui ont sautées ). par contre il m'a bien protégé et est somme toute en bon état vu le choc , je suis donc repartis sur la même marque ( française en plus! cocorico!! ), voila donc mon nouveau ASTONE GTB INFERNO:

Image

Image

Image

presque tout option lol et pour un prix modique( encore plus en solde! )

voila a+


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: b12 "two chance"
MessagePublié: 10 Jan 2015, 18:21 
Advanced Member

Inscrit le: 05 Juil 2012, 20:40
Messages: 766
aujourd’hui , adaptation des écopes latérales! donc meulage de la fibre pour que sa se mette en place, perçage du cadre sous le réservoir pour fixer le bout des écopes et fabrication d'une patte pour la fixation basse que j'ai fixé sur une vis de collecteur de chaque coté:

Image

je vous ferais une photo des pattes une fois le boulon soudé dessus ( la j'ai pas eu le temps ) et peinte en noir HT.

montage aussi des clignotants avant blanc et des rétros:

Image

et remplacement du filtre a air:

Image

il a pas l'air hyper crade mais quant ont met le neuf a coté.......... ont voit la différence lol !

la suite bientôt.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: b12 "two chance"
MessagePublié: 10 Jan 2015, 18:58 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
:pouce:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: b12 "two chance"
MessagePublié: 10 Jan 2015, 23:08 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2013, 22:57
Messages: 92
Localisation: ploermel
si tu vend ton drag bar je suis preneur


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: b12 "two chance"
MessagePublié: 12 Jan 2015, 18:57 
Advanced Member

Inscrit le: 05 Juil 2012, 20:40
Messages: 766
mp.

sinon aujourd’hui , j'ai oublier de faire des photos....mais y en aura plus des masses car pas grand chose a montrer qui soit flagrant!
mais j'ai quand même fait le nettoyage de la chaine......ben merde , elle est couleur or a la base ( contre noir épais au départ lol )et réglage de la tension... par contre elle a un point dur, vais tacher d'y remédié car elle est a mi-vie et sa ferait chier de lâcher 180€ dans un kit chaine si celui ci peux encore rouler!
démontage de toute les platines pour nettoyage/polissage( encore en cour ), nettoyage de tout le cadre, prise de mesure pour mon kit déco....voila pour cet aprem.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: b12 "two chance"
MessagePublié: 15 Jan 2015, 18:27 
Advanced Member

Inscrit le: 05 Juil 2012, 20:40
Messages: 766
yop!

la suite!j'ai commencé a polir les platines , enfin du moins ce que je voulais en polir, pour le moment en voila une... juste la partie arrière, la tige et le selecteur:

Image

bon , la photo ne rend pas hommage au boulot , sa brille plus en vrai même si j'ai pas cherché a avoir un rendu miroir non plusq!! j'ai pas la patience pour sa lol!
autrement....la vidange!
voila l'huile sortie du bloc et le filtre (noir) qui allait avec.le tout avait pas l'air très vieux ( huile jaune mais pas noire ) mais au moins je sais quand la vidange aura été faite et avec quoi! ont aperçoit aussi mon nouveau filtre chromé:

Image

ont remplis avec la nouvelle:

Image

et une fois tout ok et fini, petite vue sur le filtre chromé en place:

Image

sa se voit pas trop, mais bon....en achetant l'huile il était en cadeaux avec , en noir ou en chromé , autant prendre le chromé non ( 1,80€ plus cher que le filtre noir si tu l’achète seul )

sinon , je prépare aussi les carénages car ont me prête la cabine de peinture dimanche en fin de journée, du coup j'irai préparer et peindre puis je partirai en laissant sécher la bas..je retournerai les chercher plus tard( je reprend le boulot aussi donc....)
voila a+


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr