Auteur |
Message |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 17:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 17:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Bientôt ça se vaudra, sauf question salaire et coût de la vie  Le mieux, c'est d'être frontalier 
ouai le problème c'est que les suisse commencent à faire l'inverse des français et vienne habiter en france  peuvent pas nous laisser bosser chez eux sans rien en retour non 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 17:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: Bientôt ça se vaudra, sauf question salaire et coût de la vie  Le mieux, c'est d'être frontalier  ouai le problème c'est que les suisse commencent à faire l'inverse des français et vienne habiter en france  peuvent pas nous laisser bosser chez eux sans rien en retour non  Aucun savoir vivre 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 18:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
merci héhé
non mais le cbr y'a de grande chance que je ne l'assure pas... c'est juste pour faire du stunt !
aprés si y'a soucis a cause de ça au niveau des vieux,et bah je serais dans l'obligation de m'acheter un cb tout court 
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 18:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: merci héhé  non mais le cbr y'a de grande chance que je ne l'assure pas... c'est juste pour faire du stunt ! aprés si y'a soucis a cause de ça au niveau des vieux,et bah je serais dans l'obligation de m'acheter un cb tout court 
bin ça sert à rien de passer ton permis alors, ça revient au même
saloperie de stunters 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 18:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: merci héhé  non mais le cbr y'a de grande chance que je ne l'assure pas... c'est juste pour faire du stunt ! aprés si y'a soucis a cause de ça au niveau des vieux,et bah je serais dans l'obligation de m'acheter un cb tout court  Fait pèter un bon vieux Cb des bonnes familles, ça ne paie pas de mine, mais ça impose lorsque tu le maîtrise bien.
Par ce que tu te vois tourner en rond tout le temps sur un parking en rond?

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 18:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
L@ P!nce a écrit: Flo-stunt a écrit: merci héhé  non mais le cbr y'a de grande chance que je ne l'assure pas... c'est juste pour faire du stunt ! aprés si y'a soucis a cause de ça au niveau des vieux,et bah je serais dans l'obligation de m'acheter un cb tout court  Fait pèter un bon vieux Cb des bonnes familles, ça ne paie pas de mine, mais ça impose lorsque tu le maîtrise bien. Par ce que tu te vois tourner en rond tout le temps sur un parking en rond?
bah au début je tournerais surment pas beaucoup en rond lol, le temps de m'y faire etc, ça vaux largement le coup que je le trimballe par camtar et rouler sur un spot, c'est pour ça que l'assurer me sers à rien, donc j'me penche sur un cbr.
Aprés c'est sûr si je dois l'assurer, j'achete un cb que je modiferais d'abord au niveau du cul (changement et adaptation d'une coque de je sais pas quoi comme brele encore), surment changer le train avant et puis l'équiper stunt biensûr !
Mais bon, je me fais pas à cette deuxieme solutions, préfere la 1ere 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 18:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Flo-stunt a écrit: merci héhé  non mais le cbr y'a de grande chance que je ne l'assure pas... c'est juste pour faire du stunt ! aprés si y'a soucis a cause de ça au niveau des vieux,et bah je serais dans l'obligation de m'acheter un cb tout court  Fait pèter un bon vieux Cb des bonnes familles, ça ne paie pas de mine, mais ça impose lorsque tu le maîtrise bien. Par ce que tu te vois tourner en rond tout le temps sur un parking en rond? Mais bon, je me fais pas à cette deuxieme solutions, préfere la 1ere  De toute, rien n'est encore fait 

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 19:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: Flo-stunt a écrit: merci héhé  non mais le cbr y'a de grande chance que je ne l'assure pas... c'est juste pour faire du stunt ! aprés si y'a soucis a cause de ça au niveau des vieux,et bah je serais dans l'obligation de m'acheter un cb tout court  Fait pèter un bon vieux Cb des bonnes familles, ça ne paie pas de mine, mais ça impose lorsque tu le maîtrise bien. Par ce que tu te vois tourner en rond tout le temps sur un parking en rond? Mais bon, je me fais pas à cette deuxieme solutions, préfere la 1ere  De toute, rien n'est encore fait 
ouais c'est clair ! parce que bon, ils sont pas non plus ok a 100% les vieux, plutot a 30% encore...
et sinon cold je l'ai passer parce que d'une, j'ai pas besoin de repasser mon code, et de deux, j'ai pas énormément besoin de tune, donc je peux me permettre de claquer 600€ dans un permis, et au moins aprés c'est fait :p
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 19:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: Flo-stunt a écrit: merci héhé  non mais le cbr y'a de grande chance que je ne l'assure pas... c'est juste pour faire du stunt ! aprés si y'a soucis a cause de ça au niveau des vieux,et bah je serais dans l'obligation de m'acheter un cb tout court  bin ça sert à rien de passer ton permis alors, ça revient au même saloperie de stunters  T'as oublié les manants de pauvre comme moi qui s'offrent le permis 

|
|
Haut |
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2008, 21:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01 Messages: 527 Localisation: 35-Ille et Vilaine
|
Moi jsuis impatient , mes parents sont d'accord pour que j'e m'achete une moto , ma mère sans fou et mon père kiff les mécaniques , donc voiture et bike apres ! 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 28 Août 2008, 22:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 29 Août 2008, 18:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
La classe pour cette dernière journée...
On bouffe au restau' pour fêter ça, à l'apéro je prends un 'ti punch...
Bah il m'a sacrément secoué la ganache, l'aprèm' ils n'ont pas osés me laisser le téléphone 

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 29 Août 2008, 18:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: La classe pour cette dernière journée... On bouffe au restau' pour fêter ça, à l'apéro je prends un 'ti punch... Bah il m'a sacrément secoué la ganache, l'aprèm' ils n'ont pas osés me laisser le téléphone 
c'est dans ces moments là qu'on reconnait bien tes origines 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 29 Août 2008, 18:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: La classe pour cette dernière journée... On bouffe au restau' pour fêter ça, à l'apéro je prends un 'ti punch... Bah il m'a sacrément secoué la ganache, l'aprèm' ils n'ont pas osés me laisser le téléphone 
l'alcool est interdit au bureau mais on a rien dit concernant l'alcool avant le boulot
je croit que j'ai des poussière sur le capteur

|
 |