Sujet du message: Re: aujourd'hui ? le garage/les projets/les motos/les potes
Publié: 29 Jan 2015, 18:34
Advanced Member
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
aujourd’hui : projet dayli driver
j ai décidé de remettre en route un des EFE présent dans le garage pour me faire un dayli driver mais avec quelques modifications
une paire de bracelets relevés/drag barre a determiner fourche rabaissée de 5 a 10 cm (modification ressorts) tete de fourche rabaissé de 5 a 10 cm et modifié un drag pipe VANCE & HINES
la moto après mise en route/un petit nettoyage il me reste a faire un essai
exemple d un des EFE que j ai modifié pour vous donnez une idée
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes
Publié: 13 Fév 2015, 16:48
Advanced Member
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
aujourd’hui : les pièces du GSXR 1100 n étant pas prêtes je me suis décidé a faire 2/3 bricole sur mes motos changement des charbons de démarreur sur le CB 500 mon "traîne con"/changement phare et monter les clignotants sur le GSX 1100/j ai commencer mon projet GSX 1100 EFE daily driver
GSX 1100
GSX 1100 EFE "DAILY DRIVER" je commence par la ligne d échappement VANCE & HINES
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum