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jd59
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Sujet du message: Re: 600 CBR de 88 et 1100xx Publié: 02 Août 2014, 13:26 |
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Inscrit le: 04 Oct 2013, 14:12 Messages: 40 Localisation: 59
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Salut a toi, te serait il possible de faire une ou deux photos du sabot et des fixations que tu a mis sur ton 600 cbr, j'aimerai pouvoir voir ca de plus près. Merci.
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Rafrr
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Sujet du message: Re: 600 CBR de 88 et 1100xx Publié: 01 Sep 2014, 17:55 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 05 Oct 2010, 12:47 Messages: 192 Localisation: la marne 44
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jd59 a écrit: Salut a toi, te serait il possible de faire une ou deux photos du sabot et des fixations que tu a mis sur ton 600 cbr, j'aimerai pouvoir voir ca de plus près. Merci.   
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Rafrr
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Sujet du message: Re: 600 CBR de 88 et 1100xx Publié: 01 Sep 2014, 18:19 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 05 Oct 2010, 12:47 Messages: 192 Localisation: la marne 44
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bonjour a tous voici quelque photos de l'avancement de mon projet  url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=317574WP20140814001.jpg]  [/url] petit travaille sur le faisceau et le cul est fixer a sa place définitive  mise en place du compteur et déplacement du régulateur   repose des platine sélecteur etc 
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Rafrr
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Sujet du message: Re: 600 CBR de 88 et 1100xx Publié: 01 Sep 2014, 18:34 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 05 Oct 2010, 12:47 Messages: 192 Localisation: la marne 44
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déplacement du radia d'huile  vue de l’arrière  pose de la tète de fourche   au passage je lui est enlever 2 dents au pignon de sortie de boite ,il me reste le sabot et les écopes a posée faire les purges (freins et embrayage )pour pouvoir faire mes premier tour de roue  . petite question : comment faire avec mes entrée d'air pour que mamie ne se gave pas trop?
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Rafrr
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Sujet du message: Re: 600 CBR de 88 et 1100xx Publié: 13 Mars 2015, 17:16 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 05 Oct 2010, 12:47 Messages: 192 Localisation: la marne 44
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Salut à tous
Voici quelques nouvelles de ma grosse, je n'est pas résolu le problème du débit d'air mais j'ai quand-même pu faire quelque essais. j'ai posé le sabot , mis des bocaux rizoma et fait mes purges,des pphotos vont suivre bientôt .
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Bastouflette
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Sujet du message: Re: 600 CBR de 88 et 1100xx Publié: 13 Mars 2015, 17:36 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
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C'est une carbu ? Je me souviens plus et j'ai la flemme de relire...  Tu démonte les trompes, une petite grille, et un petit tissus devant genre chaussette de ville bien fine et qui laisse passer le froid  c'est ce que j'avais fait sur la mienne. Sinon autre solution, tu vire la boite à air et ty colle des filtres mousse sur chaque carbu ET moins 2 au psb c'est géant  j'était en -2+1 et j'ai aimé la grosse comme ça 
_________________ A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes... http://www.usvracing.fr/ Durite sur mesure avec un excellent service
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Rafrr
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Sujet du message: Re: 600 CBR de 88 et 1100xx Publié: 13 Mars 2015, 18:07 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 05 Oct 2010, 12:47 Messages: 192 Localisation: la marne 44
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Bastouflette a écrit: C'est une carbu ? Je me souviens plus et j'ai la flemme de relire...  Tu démonte les trompes, une petite grille, et un petit tissus devant genre chaussette de ville bien fine et qui laisse passer le froid  c'est ce que j'avais fait sur la mienne. Sinon autre solution, tu vire la boite à air et ty colle des filtres mousse sur chaque carbu ET moins 2 au psb c'est géant  j'était en -2+1 et j'ai aimé la grosse comme ça  Oui c un carbu et j'a -2 au psb ,merci pour l'info je v tester 
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Rafrr
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Sujet du message: Re: 600 CBR de 88 et 1100xx Publié: 15 Mars 2015, 22:39 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 05 Oct 2010, 12:47 Messages: 192 Localisation: la marne 44
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Ce week-end je me suis trouvé une ligne complète 4 en 1 MIG en carbone donc démontage de mon collecteur d'origine et là je n'est qu'un seul goujon qui a cassé et par chance se n'est pas au ras de la culasse voilà pour l'instant à bientôt avec des photos
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Rafrr
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Sujet du message: Re: 600 CBR de 88 et 1100xx Publié: 22 Mars 2015, 23:27 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 05 Oct 2010, 12:47 Messages: 192 Localisation: la marne 44
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voici les tof  le petit rétro  ma petite ligne 4en1 a 50e merci lbc  mes bocaux rizoma  et pour les écope voila ce que sa donne mais du coup je ne suis plu très sur de mon chois vous en penser quoi ? 
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la fouine
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Sujet du message: Re: 600 CBR de 88 et 1100xx Publié: 23 Mars 2015, 03:20 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
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Bastouflette
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Sujet du message: Re: 600 CBR de 88 et 1100xx Publié: 23 Mars 2015, 13:38 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
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sismix61
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Sujet du message: Re: 600 CBR de 88 et 1100xx Publié: 23 Mars 2015, 15:35 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 01 Août 2014, 13:34 Messages: 1463 Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
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Rafrr
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Sujet du message: Re: 600 CBR de 88 et 1100xx Publié: 23 Mars 2015, 18:04 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 05 Oct 2010, 12:47 Messages: 192 Localisation: la marne 44
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Non c de l adaptable de chez bike composit pour 900
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Rafrr
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Sujet du message: Re: 600 CBR de 88 et 1100xx Publié: 23 Mars 2015, 18:37 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 05 Oct 2010, 12:47 Messages: 192 Localisation: la marne 44
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Bastouflette a écrit: Comme fouiny... Aprés un petit bras de 900 cbr ou 600cbr ^^ Pour le bras je sais pas encore j'hésitehésite entre 600rr,mono de triunph ou mono de cb1000r car le bras du 900 comme celui du vfr à l'amorto décalé
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Bastouflette
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Sujet du message: Re: 600 CBR de 88 et 1100xx Publié: 23 Mars 2015, 20:42 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
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C'est pas gênant qu'il soit pas centré l'amorto... Il suffit de mettre des cales, et des vis en classe 12.9 pour que ce soit costaud  Mais le 600rr est un très bon choix 
_________________ A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes... http://www.usvracing.fr/ Durite sur mesure avec un excellent service
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