Auteur |
Message |
krominet
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR Slingshot version light Publié: 14 Avr 2015, 15:41 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2011, 14:25 Messages: 28 Localisation: Vernon
|
frantz a écrit: Salut krominet, moi sur la mienne de mémoire avec les 2 BMC, j’étais monté a 170 ou 180 en principal pas touché aux gicleurs de ralenti juste a la vis de ralenti et 3eme H pour les aiguilles et elle tiens le ralenti démarre bien et monte nickel juste en haut.... Au pire je pourais vérifier le diam un soir dans la semaine Ça serait super, je vais reverifier mes niveaux de cuve et changer les reglages on verra ensuite
_________________ "Live once, ride fast" // "La Peur n’évite pas de manger"
2V-Racing Site: http://www.2v-racing.com/ Facebook: https://www.facebook.com/pages/2V-Racing/606971535998672
|
|
Haut |
|
 |
frantz
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR Slingshot version light Publié: 15 Avr 2015, 09:40 |
|
Inscrit le: 22 Sep 2011, 13:24 Messages: 182
|
Salut kro... J'ai verifier je suis bien en 180 pour les principales et aiguilles au 2eme cran, par contre moi c’est une rampe en 38 et j'ai une ligne inox NH gros diametre...
|
|
Haut |
|
 |
krominet
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR Slingshot version light Publié: 15 Avr 2015, 10:34 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2011, 14:25 Messages: 28 Localisation: Vernon
|
frantz a écrit: Salut kro... J'ai verifier je suis bien en 180 pour les principales et aiguilles au 2eme cran, par contre moi c’est une rampe en 38 et j'ai une ligne inox NH gros diametre... Super merci, de mon côté je suis resté en 36 pour garder un moteur coupleux  pour la ligne je suis aussi en Gros Diamètre, par contre au vue de la sonorité du moteur avec cornet et ligne j'ai du mettre un muffler (réduction de diamètre) dans le pot j'ai peur que ça altère trop le fonctionnement de la bête
_________________ "Live once, ride fast" // "La Peur n’évite pas de manger"
2V-Racing Site: http://www.2v-racing.com/ Facebook: https://www.facebook.com/pages/2V-Racing/606971535998672
|
|
Haut |
|
 |
krominet
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR Slingshot version light Publié: 16 Avr 2015, 08:39 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2011, 14:25 Messages: 28 Localisation: Vernon
|
Bon bas démontage de la rampe et nettoyage en perspective, Je ne sais pas comment elle a pu stocker autant de  , mais la les cuve étaient bien crade Débouchage des gicleurs de ralentit  et on verra bien  j'ai une des 4 aiguilles du kit dyno qui est un peu oxydée à part ça tout va bien au programme nettoyage à fond, niveau de cuve, remontage avec gicleur principaux à 140 et aiguille sur 4 (en partant du haut) comme le conseil la doc du Dyno. et puis test de redémarrage du monstre 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ "Live once, ride fast" // "La Peur n’évite pas de manger"
2V-Racing Site: http://www.2v-racing.com/ Facebook: https://www.facebook.com/pages/2V-Racing/606971535998672
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR Slingshot version light Publié: 16 Avr 2015, 09:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Ha bha oui... Si c'était crade ça pouvais que déconner ! 
|
|
Haut |
|
 |
krominet
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR Slingshot version light Publié: 17 Avr 2015, 16:22 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2011, 14:25 Messages: 28 Localisation: Vernon
|
Bon elle refuse de démarrer Carbu propre gicleurs nettoyé, richesse réglage série plus 1/2 tours, l'essence arrive bien dans le moulin les bougies sont humides, mais pas de démarrage on a l'impression qu'il n'y a pas d'allumage, pourtant les bougies crépites plutôt bien. je trouve quelques petits sursaut quand on nettoie les bougies mais rien de transcendant selon vous ça pourrait venir d'ou ? Bobines HS (donne pas assez), anti-parasite fatigué, carbu très mal réglé ? sachant qu'elle a toujours ratatouillé dans les haut régime et a toujours eu du mal à garder le ralenti il y'a peut être il y a peut être de ça Sinon je m'en vais te lui coller un moteur de 1200 avec le faisceau qui va bien j'en ai un de dispo qui n'attends que ça
_________________ "Live once, ride fast" // "La Peur n’évite pas de manger"
2V-Racing Site: http://www.2v-racing.com/ Facebook: https://www.facebook.com/pages/2V-Racing/606971535998672
|
|
Haut |
|
 |
krominet
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR Slingshot version light Publié: 23 Avr 2015, 23:20 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2011, 14:25 Messages: 28 Localisation: Vernon
|
Toujours bloqué avec ce moteur qui ne démarre pas si quelqu'un a des idées je suis preneur, je suis à bout des solutions, je pense à deux probleme potentiel, allumage HS (les boougies allument mais je ne les trouvent pas vivasse), bobines, doigt d'allumeur ou cdi hs, ou carbu trop riche en essence (dans ce cas elle devrait quand meme démarrer un peut ce qui n'est pas le cas. bref elle me demain je vous poste deux trois photo je suis en train de réaliser le passage de roues 
_________________ "Live once, ride fast" // "La Peur n’évite pas de manger"
2V-Racing Site: http://www.2v-racing.com/ Facebook: https://www.facebook.com/pages/2V-Racing/606971535998672
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR Slingshot version light Publié: 24 Avr 2015, 17:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
krominet
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR Slingshot version light Publié: 25 Avr 2015, 19:45 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2011, 14:25 Messages: 28 Localisation: Vernon
|
Petite Question ?
je vais revoir la bête intégralement nouveau faisceau, nouveau moulin etc.
J'ai un moteur de 1200 bandit à finir de remettre en état et j'ai récupéré un kit piston avec cylindre en 81,94 au lieu des 79 d'origine les chemise sont réalésé en 82, par contre je ne trouve pas la référence du kit si vous avez des idées sur les fabricants je serai preneur car l'ancien proprio n'a pas noté les pistons en fonction des cylindre et je ne connais pas précisément l'état des segments donc je voudrais changer les segments. vous en pensez quoi ?
C'est gênant pour les segments de changer l'ordre des pistons ?
si vous avez des idées ou des solutions pour moi je suis preneur sur cette partie la je ne suis pas expert ^^
_________________ "Live once, ride fast" // "La Peur n’évite pas de manger"
2V-Racing Site: http://www.2v-racing.com/ Facebook: https://www.facebook.com/pages/2V-Racing/606971535998672
|
|
Haut |
|
 |
krominet
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR Slingshot version light Publié: 29 Avr 2015, 17:54 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2011, 14:25 Messages: 28 Localisation: Vernon
|
|
Haut |
|
 |
krominet
|
Sujet du message: Re: 750 GSXR Slingshot version light Publié: 29 Avr 2015, 17:56 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 08 Oct 2011, 14:25 Messages: 28 Localisation: Vernon
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|