Auteur |
Message |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 04 Sep 2008, 17:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: artkore a écrit: et moi j'ai pas de message perso ?  Nan pas toi merci, les mecs , mais ouvrir une shop en france !!! j'ai entendu dire que avec l'ursaf , et les 50000 autres trucs a payer au gouvernement, faut bosser comme un ane 6 jours sur 7 pour au bout du compte refiler 75% de ce que tu gagne au Gouv!!! je passe mon tour 
ouvre une shop dans un pays frontalier à la france alors
comme la suisse, l'espagne, l'italie, l'allemagne, andorre, etc...
|
|
Haut |
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 04 Sep 2008, 18:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01 Messages: 527 Localisation: 35-Ille et Vilaine
|
Andorre , ya déja des trucs de moto , mais puisqu'il vous dit qu'il veut vnir en Bretagne , le faite pas changer d'avis !!
Moi jsuis breton aussi et jvoudrais bien l'avoir dans ma région natale ! 
|
|
Haut |
|
 |
n3ophyt3
|
Sujet du message: Publié: 04 Sep 2008, 18:29 |
|
|
Oligixx a écrit: Toni'O a écrit: Bon Oli, vu que n3o, Cyssko et moi on est sur montreal en ce moment, on va passer te faire une leche vendredi pour ton départ...
Je te souhaite bonne continuation... Zetes les bienvenue , amener vos fesses et 2/3 breles de stunt histoire de se faire un bon trip sur le parkinge de la shop..... Sizz, mp Ducat, on c jamais, si tu trouve la pêrle rare , fait moi signe Angus, t ou en bretagne?
yop, jusqu'a quelle heure tu es la ce soir?
|
|
Haut |
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 04 Sep 2008, 19:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
OUAIS, viendé en breizh mec, c'est ici qu'on apprends a piloter, un coup soleil, un coup pluie t'es obligé de t'adapter et ça fait progresser le pilotage
n'est ce pas DUCAT 
_________________ "A poignée bien essorée, moteur bien rincé."
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 04 Sep 2008, 20:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: Oligixx a écrit: artkore a écrit: et moi j'ai pas de message perso ?  Nan pas toi merci, les mecs , mais ouvrir une shop en france !!! j'ai entendu dire que avec l'ursaf , et les 50000 autres trucs a payer au gouvernement, faut bosser comme un ane 6 jours sur 7 pour au bout du compte refiler 75% de ce que tu gagne au Gouv!!! je passe mon tour  ouvre une shop dans un pays frontalier à la france alors  comme la suisse, l'espagne, l'italie, l'allemagne, andorre, etc...
la suisse avec le control technique ça serait jojo tient 
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 04 Sep 2008, 21:11 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
OLIIIIIIIIIIIIII bordel !!!
Oubliez pas de me previendre en décembre quand il passe .. jpeux pas louper mon karibou !!!
J'ai toujours vos billets accrochés sur mon meuble tv et il bougera pas .. vous m'avez vraiment redonné le moral quand vous etes viendu !!
En tout cas jte souhaite tout plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie coupaing ! 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 04 Sep 2008, 22:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
RoNrOnEtTe a écrit: Je suis tellement crever, que je vais simplement me contenter de citer 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
n3ophyt3
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 03:19 |
|
|
ahah, on revient de l'apérot chez showyo, rien à dire j'ai kiffé!!
Ya pas à chier, ça manque un truc comme ça en France...
On se revoit vite les mecs!
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 08:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
n3ophyt3 a écrit: ahah, on revient de l'apérot chez showyo, rien à dire j'ai kiffé!! Ya pas à chier, ça manque un truc comme ça en France...
On se revoit vite les mecs! Ah t'as vu ils sont cool les Carib'oufs et c'est vraiment autre chose niveau délire bécane etc... 
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 16:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
n3ophyt3 a écrit: ahah, on revient de l'apérot chez showyo, rien à dire j'ai kiffé!! Ya pas à chier, ça manque un truc comme ça en France...
On se revoit vite les mecs!
Klr , ta interet a repasser a la shop avant ton depart, faut se faire un petit barbeuk ;
j'en profiterais pour te refiler qqs pieces a emmener en france pour des clients pauvres qui peuvent pas se payer le transport et la douane!
T'facon on devrais se revoir pour le plan stunt (free Flat?) avec les breles de la shop...
ronro,
on va trouver le temp de se capter...
L@ P!nce,
faignasse
les autres ,

_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 16:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
L@ P!nce a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: Je suis tellement crever, que je vais simplement me contenter de citer 
Et moi itou

Dernière édition par nounours le 05 Sep 2008, 16:28, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2008, 16:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
tu va faire quoi comme taff apres ?
bonne vacances en tout cas pour le moment...
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 06 Sep 2008, 13:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
|
Oligixx a écrit: artkore a écrit: et moi j'ai pas de message perso ?  Nan pas toi merci, les mecs , mais ouvrir une shop en france !!! j'ai entendu dire que avec l'ursaf , et les 50000 autres trucs a payer au gouvernement, faut bosser comme un ane 6 jours sur 7 pour au bout du compte refiler 75% de ce que tu gagne au Gouv!!! je passe mon tour 
pour ça t as pas besoin d etre patron d un shop , ouvrier c est pareil! 
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 06 Sep 2008, 16:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
les enfoirés!!! 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
Mokiloque
|
Sujet du message: Publié: 06 Sep 2008, 21:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2007, 08:48 Messages: 106 Localisation: Lille
|
Salut Oli, on s'est déjà parlé pas mal au téléphone, je suis au courant de ton départ depuis un bon moment!
J'espère juste qu'on aura l'occasion de se revoir un jour
Je te remercie encore pour tout ce que tu as fait pour moi quand je suis venu (et Yo aussi bien sur !)
Je te souhaite bonne route mon ami !
Au plaisir
Chris
|
|
Haut |
|
 |