Auteur |
Message |
33Custom
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 24 Oct 2012, 08:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
MiKL609 a écrit: quand il faut ouai , quand tu enfourche ton monstre tu met tes couleurs , tu renfourche ton RSV4 tu est un motard lambda
sa marche mdr +1
|
|
Haut |
|
 |
chouchen69
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 24 Oct 2012, 11:13 |
|
Member |
 |
|
Hello à tous les Streeteux !!! Bon sérieusement, sa me fait carrément triper vos histoire de Monsters'Chapters ! ON COMMENCE QUAND ! Perso je suis prêt à m'investir pour ça dans la région centre à fond les gamelles. Rien que pour la forme, les Hell's m’ont toujours donné envie de faire parti d'un telle groupe mais pas en Harley Bref, quelqu'un à des infos en terme légal, Association 1901 par exemple, ou on fait un rassemblent des différentes région via le Forum. Aller faut que ça avance rien que pour Artkore, ce serait un hommage juste ENORME !!
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 24 Oct 2012, 12:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:46 Messages: 686 Localisation: Beauvais (60)
|
il faut que sa avance certe , mais sa a ete annoncé que sa viendrait de distrib , il a surement autre chose a s'occuper pour l'instant , il a dis que sa se met en route , faut laissez faire vaut mieux prendre son temps et pondre quelque chose de bien tourner , que de faire vite et de monter un truc qui va se casser la gueule de 2-2....
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 04 Nov 2012, 12:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
busta
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 04 Nov 2012, 12:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2012, 00:02 Messages: 681 Localisation: Normandie (76)
|
radesh a écrit: Mathieu t'as du taf... Ouai c'est clair et j'ai l'impression que ça revient de plus en plus souvent! 
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 11 Nov 2012, 04:15 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
Eulogy
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 24 Mai 2015, 11:22 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Juil 2008, 19:24 Messages: 64 Localisation: Rouen
|
je me permet de déterrer ce vieux topic qui fais toujours bruler une petit flamme en moi projet kaput ?
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 24 Mai 2015, 13:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Moi aussi j'y pense de temps en temps mais je crois qu'il faut pas rêver,notre seul moyen de continuer à représenter "street monsters" est de coller des stickers sur la moto et de porter les tee-shirts.... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 07 Juin 2015, 22:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Et d aller voir des épreuves de la monsters race ! 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 08 Juin 2015, 09:58 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
voire d'y rouler !
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 13 Juin 2015, 02:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
Faisant ou ayant fait parti d'une subdivision régionale Ducatiste, j'ai eu un peu cette expérience. Déjà rouler italien c'est pas ordinaire mais ça se démocratise doucement. Il y a de très bons forums nationaux, comme ici, convivialité, partage d'expérience et conseils... Puis un jour en concession Ducate,quelques potes ont créé un forum pour eux, pour se faciliter le partage et communiquer avec des membres connus. Ça évite bien de malentendus souvent. Dans ces passionnés, le chef d'atelier, ça a vite pris de l'ampleur avec une médiatisation facile. Petit à petit, les Ducatistes Toulousains ont fait leur place dans le monde du 2 roues de par chez nous. Il existe les motards Toulousains, mais les passionnés d'italiennes ont facilement pus se filer des rencards à droite à gauche, même à l'arrache , des sorties fréquentes, ballades, bourses d'échanges,manifestations quelquonques, apéro du mois éventuellement .. Un jour j'ai quitté le boulot en douce pour suivre un cortège concernant un motard assassiné pour se faire voler, on nous a demandé d'ouvrir la manif' et j'ai fini non seulement à à télé mais une belle photo sur la dépêche du midi. Mes supérieurs ont beaucoup aimé. Tout se fait doucement et il n'y a pas de concessions pour se retrouver et faire connaissance. Mis à par les racers, ça doit pas être facile de se retrouver réunis amicalement.
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 13 Juin 2015, 09:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 15 Juin 2015, 23:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: voire d'y rouler ! Oui aussi... pour ma part je préfère laisser une bonne ambiance à la course et vous laisser vous amuser tranquillement plutôt que de venir tous vous humilier... je suis déjà loin... Ben oui puisque je vais plus vite ! 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Claudy Focan
|
Sujet du message: Re: Création des "Monsters'Chapters" !! Publié: 16 Juin 2015, 10:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est vrai que c'est génial de se balader peinard en groupe. Je pars quelques fois l'année avec un groupe de bikers. Et ça fait plaisir de passer devant les flics avec des engins souvent hors la loi. Perso je les suis (facilement  c'est des harley) avec ma vieille caisse de 45 ans. Par chez moi, en ce moment, il y a vraiment une mode pour les véhicules américains .Beaucoup moins pour les Streets et ce serait vraiment difficile d'organiser quelque chose 
_________________ Ma cavalerie: viewtopic.php?f=12&t=12560&hilit=CAVALERIE
|
|
Haut |
|
 |