Auteur |
Message |
Ozz
|
Sujet du message: Re: ZX7R STREET, doucement mais sûrement Publié: 02 Juin 2015, 11:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2217 Localisation: Orléans (45)
|
Je comprends, tkt ^^ Mais reconnais aussi que si tu kiffais pas la bidouille, tu serais pas sur StreetMonsters mon loulou :P On aime çà bouiner des trucs qui vont pas pour qu'ils y aillent et que çà marche mieux qu'avant ! PAS VRAI ? 
_________________ Projets en cours : Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264 Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580
Ma page Facebook : Ozz Moto Concept
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: ZX7R STREET, doucement mais sûrement Publié: 02 Juin 2015, 11:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Juil 2013, 11:56 Messages: 1412 Localisation: 42/69
|
Quand je n'ai plus rien à mettre les mains dedans, je m'emmerde  . Mais cela arrive que quand les merdes s'enchainent tu te demandes pourquoi tu n'as pas claqué un crédit pour acheter une brêle sans rien à faire dessus lol. Faute de budget mais aussi par passion j'achète depuis toujours des brêles pas de premières fraicheurs  .
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: ZX7R STREET, doucement mais sûrement Publié: 02 Juin 2015, 11:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
ZXR-ADDICT a écrit: Quand je n'ai plus rien à mettre les mains dedans, je m'emmerde  . La même ZXR-ADDICT a écrit: Mais cela arrive que quand les merdes s'enchainent tu te demandes pourquoi tu n'as pas claqué un crédit pour acheter une brêle sans rien à faire dessus lol. Pareil... Sauf que rouler avec une meule stock c'est fade... On trouvera toujours un truc à refaire dessus pour améliorer le look ou le confort ou les perfs... sauf si t'as 20k € pour acheter un S1000RR, un R1M ou une Panigale (si t'aimes les sportives par exemple) ou un CB1000R, S1000R ou tout autre roadster  (et au final même ceux qui ont ce budget trouvent le moyen de changer les clignos, leviers, embouts, protections etc... full Rizoma, Ermax etc...) ZXR-ADDICT a écrit: Faute de budget mais aussi par passion j'achète depuis toujours des brêles pas de premières fraicheurs  . Bah du coup je préfère aussi (bon déjà parce que j'ai pas la tunne pour acheter + récent...) mais aussi parce qu'au moins t'as un truc sur lequel tu roules où tu as tout fait toi même (ou presque) et où tu connais les moindres recoins de ta meule (du coup le jour où t'es en panne, t'es pas comme un con à aller te faire baiser de 500/600€ dans un garage pour une cosse à la con...) et surtout qui est à ton goût en terme esthétique, fiabilité et confort 
_________________ Projets en cours : Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264 Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580
Ma page Facebook : Ozz Moto Concept
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: ZX7R STREET, doucement mais sûrement Publié: 02 Juin 2015, 12:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouaip, la fierté de dire c'est moua qui l'ai fait, oui Monsieur, ce tas de ferraille est à moi et je t'emmerde  .
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
Dernière édition par ZXR-ADDICT le 02 Juin 2015, 14:09, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: ZX7R STREET, doucement mais sûrement Publié: 02 Juin 2015, 13:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: ZX7R STREET, doucement mais sûrement Publié: 02 Juin 2015, 13:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
deathrider
|
Sujet du message: Re: ZX7R STREET, doucement mais sûrement Publié: 03 Juin 2015, 10:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
ZXR-ADDICT a écrit: Alors pour info, mon surnom est El gato negro, le chat noir... rapport à que j'ai très très souvent la poisse. Faute de budget pour le moment, c'est récup, bricole et bidouille :P. Poisse 1 Je ne peux pas désolidariser mon neiman de mon T, il est tenu par des vis spéciales...donc là j'attends qu'un collègue de taf me fasse sauter cela proprement. Poisse 2 Je monte un T de fourche d'origine percé avec pontets, le même qui était sur mon 7R de piste et il n'y avait aucun souci, mais là les pontets et le guidon ne n'alignent plus, va comprendre...donc on sort la perceuse, la mèche carbure et zou on remet tout le monde dans le droit chemin. Poisse 3 Mes durites avia de sportive sont forcément trop courtes pour le grand guidon, no soucy j'en ai des plus longues en rab, mais au final quand même trop courtes pour être directs mais vraiment trop longues pour passer par le répartiteur d'origine sans faire dégueu... Donc je farfouille dans mon merdier et je ressors un répartiteur d'origine avec ses durites non avia forcément  , que je nettoie car pleins de merde et je désosse un autre répartiteur pour récupérer une durite longue, celle d'origine MC/répartiteur est trop courte pour le grand guidon. Poisse 4 Il me manque une vis pour le répartiteur, et oui j'ai besoin de plus de vis avec le répartiteur qu'en direct donc j'en récupère sur une paire d'étriers que j'avais de côté. Poisse 5 Mes vis de pontet sont sûrement en inox roumain plus près du chamallow qu'autre chose et se déforment très, trop facilement au niveau de l'empreinte, je suis bon pour me racheter de la visserie de qualité supérieure. Je crois que c'est tout  . A vous les studios  . salut la fixation du neiman est pas la même que sur les model 91/92 
_________________ "pas d'être humain au dessus de l'être humain...."
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: ZX7R STREET, doucement mais sûrement Publié: 03 Juin 2015, 10:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je ne sais plus, cela fait longtemps que je n'ai pas vu un neiman de J.
Tu as des vis normales dessus ?
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: ZX7R STREET, doucement mais sûrement Publié: 03 Juin 2015, 12:36 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
ton neiman doit être fixé avec des vise auto cassantes, un bon coup de marteau\burin et ca se desserre bien!
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: ZX7R STREET, doucement mais sûrement Publié: 03 Juin 2015, 12:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
fxlg a écrit: ton neiman doit être fixé avec des vise auto cassantes C'est cela même mais je préfère le filer à un pote histoire de ne pas tout péter  .
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: ZX7R STREET, doucement mais sûrement Publié: 03 Juin 2015, 12:54 |
|
|
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: ZX7R STREET, doucement mais sûrement Publié: 03 Juin 2015, 12:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Il y a aussi le fait que les têtes de vis sont pas communes, c est pas de l'hexa et une taille batarde en plus.
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: ZX7R STREET, doucement mais sûrement Publié: 03 Juin 2015, 13:02 |
|
|
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: ZX7R STREET, doucement mais sûrement Publié: 03 Juin 2015, 13:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pas encore mais la prochaine elle en sera une...
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: ZX7R STREET, doucement mais sûrement Publié: 03 Juin 2015, 16:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je devrai récupérer mon neiman pour ce wekend donc normalement remontage de la version street 1 (dire one à la place de un, et avec l'accent Ricain, ça rendra mieux  )
|
|
Haut |
|
 |