Auteur |
Message |
chdim
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 21 Juin 2015, 11:51 |
|
|
J'avais pris sur NSB aussi. Par la longueur theorique du tableau tu peux oublié, j'ai dû faire moitié moins que la théorie Après tout depend du nombre de "coudes" dans la ligne, ça consomme plus. Par contre les colliers inox, soit j'ai pas la technique, soit c'est de la daube. Je trouve que ça ne sert pas assez.
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 21 Juin 2015, 12:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
baz a écrit: Yes je pense l'installer bientôt, je te dirais ça. Pour les longueurs regarde ce tableau : Pièce jointe: Nouvelle_image__4__3226.jpg Excellent merci ! chdim a écrit: J'avais pris sur NSB aussi. Par la longueur théorique du tableau tu peux oublié, j'ai dû faire moitié moins que la théorie Après tout dépend du nombre de "coudes" dans la ligne, ça consomme plus. Par contre les colliers inox, soit j'ai pas la technique, soit c'est de la daube. Je trouve que ça ne sert pas assez.  Finalement la consommation doit dépendre comme tu le dis du nombre de coudes et du taux de recouvrement des boucles que l'on fait peut être? sans parler du passage "4-2-1" qui peut être compliqué.  Je vais peut être me tourner sur ces bandes car si je monte le bras de VFR, je vais modifierai le collecteur pour tourner la sortie et avoir le silencieux à gauche et pas devant le mono-bras....suivant faisabilité n’est-ce pas 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 21 Juin 2015, 12:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Les colliers, j'ai tiré dessus avec une pince multiprise et maintenu la partie "blocage" avec un tournevis plat Pour la conso j'ai pas trop regardé quand j'ai habillé le collecteur de la Buell... Tu recouvre environ la moitié de la bande à chaque tour ?
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 21 Juin 2015, 18:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est cool à l'époque, j'avais découpé des tôles de protection pour les faces d'appuis des disques de freins (sablage et peinture) pour les roues du "full metal fighter" (750 ZXR) Je les avais conservées et c'est les mêmes pour le ZX7R  :  Et elle est à nouveau en kit...  Bon il reste encore pas mal de démontage/ponçage/dégraissage avant la peinture... mais ça se précise ! :ph:
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 21 Juin 2015, 18:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Juil 2013, 11:56 Messages: 1412 Localisation: 42/69
|
Attention, la jante arrière est différente entre le zxr et le zx7r.
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 21 Juin 2015, 18:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pas les entraxes de fixation du disque à priori 
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 21 Juin 2015, 18:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Juil 2013, 11:56 Messages: 1412 Localisation: 42/69
|
Non ça va. Elles sont différentes au niveau du porte couronne.
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
|
|
Haut |
|
 |
sebpuma
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 21 Juin 2015, 21:16 |
|
|
chdim a écrit: J'avais pris sur NSB aussi. Par la longueur theorique du tableau tu peux oublié, j'ai dû faire moitié moins que la théorie Après tout depend du nombre de "coudes" dans la ligne, ça consomme plus. Par contre les colliers inox, soit j'ai pas la technique, soit c'est de la daube. Je trouve que ça ne sert pas assez. pareil pour les colliers de la bande de mon z1000 j avais pris la bande chez les tchong moins chère et même qualité
|
|
Haut |
|
 |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 21 Juin 2015, 22:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49 Messages: 3601 Localisation: CHERBOURG
|
chdim a écrit: On a du l'acheté au même endroit la bande. Par contre je n'ai pas pris la peinture, je vois pas trop l'utilité?  pour la peinture , moi j'avais acheté mon kit chez un pro du rally du coté de caen et il m'avait dit qu'il n'y avait aucune utilité de mettre de la bande sans la peinture silicone , car le but outre l’esthétique , de la bande thermique avec la peinture silicone est surtout prevu pour eviter de dissiper la temperature du collecteur dans le compartiment moteur et soit disant aussi d'eviter de griller les soupapes lorsque l'on a un collecteur inox
_________________ "fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"
videos
ma page Face De Bouc...
https://www.facebook.com/Ryce-Kustom-Ga ... 001284054/
|
|
Haut |
|
 |
sebpuma
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 21 Juin 2015, 22:40 |
|
|
rycedesign a écrit: chdim a écrit: On a du l'acheté au même endroit la bande. Par contre je n'ai pas pris la peinture, je vois pas trop l'utilité?  pour la peinture , moi j'avais acheté mon kit chez un pro du rally du coté de caen et il m'avait dit qu'il n'y avait aucune utilité de mettre de la bande sans la peinture silicone , car le but outre l’esthétique , de la bande thermique avec la peinture silicone est surtout prevu pour eviter de dissiper la temperature du collecteur dans le compartiment moteur et soit disant aussi d'eviter de griller les soupapes lorsque l'on a un collecteur inox la c est plus que la bande blanchi et du coup avec la peinture ca le fait beaucoup moins
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 23 Juin 2015, 13:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Voila, je me suis débité des rondelles en épaisseur 3 :  Je vais en superposer 3 et je verrai si c'est mieux... 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 23 Juin 2015, 17:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon... Restera à tester... 
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 23 Juin 2015, 17:31 |
|
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 23 Juin 2015, 17:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'y ai pensé... mais en postant la photo... le flash fait ressortir l'oxydation... il est pas si abîmé que ça et ne se voit pas... 
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 23 Juin 2015, 17:49 |
|
|
Merde ça se voit pas... c'était histoire de trouver un truc à redire... Je l'aurai un jour....... je l'aurai.....
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |