Auteur |
Message |
DAYTO 53
|
Sujet du message: demande de photos de mise en conformité de la machine Publié: 29 Juin 2015, 16:53 |
|
|
bonjour je n'arrive pas a visionner les photo de mise en conformité de la machine sur le site monster race.net est ce quelqu'un parmis vous ,pourrais me mettre les photos des modifications que je dois faire avant la courses du x- roadster a paris afin de me preparer,je suis inscrit sous le numero 26 et je viens de voir qu'il y avait un round 5 Hautefage la Tour (47),je serais interresser d'y participer aussi cordialement a vous tous et surtout enchantée de faire partie de votre site
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: demande de photos de mise en conformité de la machine Publié: 29 Juin 2015, 17:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
DAYTO 53
|
Sujet du message: Re: demande de photos de mise en conformité de la machine Publié: 29 Juin 2015, 18:10 |
|
|
j'avoue le descriptif est tres bien detaillé ainsi que sur le reglement technique de la x-roadster mais j'avoue que quelques photos aide un peux de plus ca permet de voir comment certain pilote ont fait sur leur machine sinon je suis du nord mayenne 53,et dans 15 jours je suis aux x-roadster
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: demande de photos de mise en conformité de la machine Publié: 30 Juin 2015, 09:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
pare carters, l'idéal étant de relier sous les 2 écrous avec un barre en alu :  protège frein avant, obligatoire, trouvable chez les chinois via eBay pour le prix d'un paquet de riz :  freinage du filtre a huile, un collier a visser, a mettre dans le bon sens pour éviter le dévissage :  freinage du bouchon de remplissage d'huile, manque le fil a freiner :  freinage des vis d'étrier avant, idem pour l'arrière, attention a percer au bon endroit pour éviter qu'elles puissent se desserrer même avec le fil. ici le fil a bouger, il devrait faire le tour en haut a gauche et finir par en bas a droite :  manque : -le bouchon de vidange, le récupérateur en fonction de chaque machine, et je doit en oublier.
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Re: demande de photos de mise en conformité de la machine Publié: 30 Juin 2015, 09:45 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
Hello. t'es inscrit en Xroadster mais pas en Monsters Race si ?
|
 |
DAYTO 53
|
Sujet du message: Re: demande de photos de mise en conformité de la machine Publié: 30 Juin 2015, 09:48 |
|
|
super et merci pour tes photos ca donne le style a faire,de plus merci pour l'info du protege freins,j'y avais pas penser
|
|
Haut |
|
 |
DAYTO 53
|
Sujet du message: Re: demande de photos de mise en conformité de la machine Publié: 30 Juin 2015, 09:52 |
|
|
non un debut cette année en x-roadster,avec une participation en promosport ou superbike francais l'année prochaine avec un 1000 CBR REPSOL,et voir une participation au TT en 2017 ,c'est un reve depuis des années,mais bon j'avoue pour l'instant on va voir comment ce passe le x-roadster pour l'année prochaine j'essayerais de faire tous les rounds en plus de la discipline de vitesse sur laquelle je veux m'engager
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Re: demande de photos de mise en conformité de la machine Publié: 30 Juin 2015, 09:54 |
|
Site Admin |
 |
|
oulah ca va faire une année chargée... budgetariement déjà ! 
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Re: demande de photos de mise en conformité de la machine Publié: 30 Juin 2015, 10:07 |
|
Site Admin |
 |
|
mais t'as deja pisté un peu ? Car bon pour faire le SBK France faut qd même un certain niveau, et le TT jt'en poarle meme pas 
|
 |
DAYTO 53
|
Sujet du message: Re: demande de photos de mise en conformité de la machine Publié: 30 Juin 2015, 10:51 |
|
|
salut yannick je n'arrive pas a voir tes 3 dernieres photos j'ai seulement le logo image sharck apparent
|
|
Haut |
|
 |
DAYTO 53
|
Sujet du message: Re: demande de photos de mise en conformité de la machine Publié: 30 Juin 2015, 10:52 |
|
|
oui j'ai deja pister ,pas mal j'habite pas tres loin du circuit du mans ,ou je suis souvent
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: demande de photos de mise en conformité de la machine Publié: 30 Juin 2015, 11:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est sa signature, pas des photos de motos.
|
|
Haut |
|
 |
DAYTO 53
|
Sujet du message: Re: demande de photos de mise en conformité de la machine Publié: 30 Juin 2015, 11:59 |
|
|
oui j'avoue yanick un sacrée budget dans une année,en plus je vois pour ammenanger un bus pour l'année prochaine ceci dit j'ai bien vue les photo jusqu'au etrier de freins ,mais ensuite plus rien sur le 3 dernieres ,qui je pense m'aurait bien aider aussi d'un point de vue visuel
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: demande de photos de mise en conformité de la machine Publié: 30 Juin 2015, 13:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
y a un truc que je saisi pas, tu projettes de faire le FSBK voir le TT d'ici 2 ans, et tu poses, sur streetmonsters des questions sur la mise en conformité d'une bécane avec le règlement FFM ... t'as pas un team, une assos, une concession, un sponsor autour de toi pour te faire ça ?
|
 |
DAYTO 53
|
Sujet du message: Re: demande de photos de mise en conformité de la machine Publié: 30 Juin 2015, 13:21 |
|
|
d'une excuse moi deja on a pas elever les poules et les cochons ensemble pour ce permettre de s'insulter,moi je t'insulte pas,alors comme on dit courament chez moi respecte les gens qui t'emmerde deux tu connais des sponsors qui te prenne d'entrée pour courir,sans avoir donné de resultat avant j'ai des potes qui font le TT depuis 15 ans et qui ont commencer comme tout le monde avec leur finances personnelles de plus si je viens sur un site ,voir en forum pour avoir des infos a ce niveau ,c'est a titre de coup de mains aussi je pensais que la solidarité motard etait toujours la ,mais je me rend compte qu'elle ce perd de plus en plus surtout les jeunot de maintenant qui ce prenne pour des super pilote experimenté,nous entre ancien on a toujours su ce respecter et ce parler avec courtoisie,a l'heure d'aujourd'hui c'est totalement le contraire aller je te laisse sur ta 103 vogue,penché dans les virage pour faire comme les grands sur ce je pense que je vais pas rester sur ce site ,car au bout d'une journée c'est super l'ambiance,et la convivialité j'en profiterais pour en faire une annonce aux X-ROADSTER ,vue que je vais etre interviwé au micro par le grand promoteur des x-roadster aller V a tous et bonne continuation
|
|
Haut |
|
 |