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 Sujet du message: Monobras gsxr 1100
MessagePublié: 17 Juil 2015, 19:30 
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Inscrit le: 29 Déc 2009, 11:30
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Localisation: Le Nord !!!
Salut les Gars,
Ayant fait l'acquisition d'un gsxr 1100 avec un Monobras de vfr, je souhaite lui mettre une jante de voiture.
Je sais qu'il faut mettre une cale mais avec un pignon de sortie de boite d'origine puis je trouver une jante de caisse en 190 ?
Je suppose que si je veux monter en 240, je dois deporter mon pignon mais est ce faisable sur un cadre de 1100r ?
Merci d'avance ;-)

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C'est le calibre qu'il te faut !


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 Sujet du message: Re: Monobras gsxr 1100
MessagePublié: 17 Juil 2015, 22:10 
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Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49
Messages: 3601
Localisation: CHERBOURG
tout est faisable suivant les moyen :pain:

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"fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"

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 Sujet du message: Re: Monobras gsxr 1100
MessagePublié: 17 Juil 2015, 22:48 
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Inscrit le: 29 Déc 2009, 11:30
Messages: 173
Localisation: Le Nord !!!
Avec de l'argent ...
J ai vu que les gars mettent du 210 50 17 mais j ai l'impression qu' ils ne décalent pas leurs pignons de sorties de boite mais plutot leurs jantes

_________________
C'est le calibre qu'il te faut !


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 Sujet du message: Re: Monobras gsxr 1100
MessagePublié: 18 Juil 2015, 13:25 
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Inscrit le: 06 Sep 2011, 21:35
Messages: 1805
Localisation: 44530
après tout dépens la roue plus tu prend grand plus tu sera obliger de décale ton bras et ta chaîne ;)

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B12 TRIPLE
BANDIT MONSTRO
750 YZF
900CBR BREIZH


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 Sujet du message: Re: Monobras gsxr 1100
MessagePublié: 18 Juil 2015, 13:29 
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Si tu décale la jante, tu peux mettre aussi gros que tu veux... :lol:

Mais sur une moto c'est pas mal que les jantes soient axées...
Donc solution merdeuse...

Il faut que tu vois la place dont tu dispose entre le cadre et la chaine.
(il faut qu'il te reste environ 5mm minimum)
Selon ça, tu détermine le déport de pignon maximum possible
et donc la dimension max. du pneu et l'épaisseur de cale qu'il faut.

Mais à mon avis pour du 240 et plus, soit il faut une double transmission
soit que la chaine passe à l'extérieur du cadre avec un roulement sur platine pour reprendre l'effort
sur l'axe de sortie de boite...
Perso, je crois que j'envisagerai cette solution, une double transmission ça doit être le bordel à concevoir...


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