Sujet du message: CBR900 SC29 et partie cycle avant z1000
Publié: 13 Juil 2015, 22:15
Member
Hello à tous,
je peux avoir pour un prix plus que raisonnable une partie cycle avant complète ( fourche + té + jante + étriers ) de z1000 (2006) pour monter sur mon CBR.
Alors question con, facile à adapter ? bon plan ? quelles sont les étapes à programmer ?
Les deux fond du bon taff, niveau prix pour un train vraiment complet vers 600€ mais c'est difficile à dire car tout ce vend à n'importe quel prix. exemple j'ai eu un train complet de B-King de 2009 à 450 euros et sur le coincoin ou autre tu trouve des trains même pas complet de CBR 954 ou autre à 500€, j'avais même vue un train d'origine de 1100 GSXR à 800€.
Bah si tu as avec la roue et le freinage complet tu auras juste à faire usiner une colonne de direction, morsure et béca font du très bon taf et te feront ça aux petits oignons.
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum