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ruddman
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Sujet du message: Info hypercharger Publié: 21 Sep 2015, 23:49 |
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Inscrit le: 26 Oct 2010, 19:56 Messages: 387
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J'ai vu quelques meule équipée de ce truc j'ai regardé sur le net mais j'ai rien trouvé à par pour les v-twin en montage latéral et sur les buel en montage sur le dessus. Après je crois qu'il y a un gars qui en a mis un sur un r1 pour la monster race et sur fb j'ai vu un cbr avec ce truc 
Dernière édition par ruddman le 22 Sep 2015, 22:30, édité 1 fois au total.
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Ozz
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Sujet du message: Re: Info de montage Publié: 22 Sep 2015, 00:08 |
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Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2217 Localisation: Orléans (45)
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matt1340
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Sujet du message: Re: Info de montage Publié: 22 Sep 2015, 07:09 |
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Inscrit le: 10 Mars 2012, 10:57 Messages: 400
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Ça s'appelle un hypercharger. Les volets sur l avant s'ouvrent en fonction de la dépression moteur grâce à un petit tuyau qu'on branche sur les pipe d admission. Mais c'est juste pour le look car c'est tout ouvert dessous..... c'était très à la mode sur les harley il y a 15, 20 ans maintenant plus trop...
_________________ Biker's work is never done.
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CXXV
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Sujet du message: Re: Info de montage Publié: 22 Sep 2015, 09:38 |
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Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
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monté sur les avintons
mais sur un 11w ça va pas être de la tarte à poser vu l'emplacement de la boite à air !
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ruddman
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Sujet du message: Re: Info de montage Publié: 22 Sep 2015, 13:08 |
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Inscrit le: 26 Oct 2010, 19:56 Messages: 387
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Avec une découpe dans le réservoir un peu comme buel et la wakan et une modification de la boîte à air
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CXXV
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Sujet du message: Re: Info de montage Publié: 22 Sep 2015, 13:19 |
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Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
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il y a un filtre dedans ?
je sais que boogy à été emmerdé a cause des flux d'air sur son R1, alors avec des carbus ...
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baz
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Sujet du message: Re: Info de montage Publié: 22 Sep 2015, 15:54 |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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Si tu as un robinet à dépression, il suffit de faire un "pontage" pour qu'il fonctionne. Il y-a un filtre cylindrique (lavable) dedans. Sur le VN après avoir rajouté 15 points au gicleur, j'ai fini par occulter les 2/3 du filtre pour que la moto fonctionne bien... ça a ul look terrible et installé horizontalement au travers du réservoir.... 
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ruddman
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Sujet du message: Re: Info de montage Publié: 22 Sep 2015, 22:30 |
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Inscrit le: 26 Oct 2010, 19:56 Messages: 387
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C'est pas le montage de l'année mais bon 
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Fabo
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Sujet du message: Re: Info hypercharger Publié: 22 Sep 2015, 23:23 |
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Inscrit le: 22 Mars 2010, 13:01 Messages: 793 Localisation: 49 - mauges
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rycedesign
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Sujet du message: Re: Info hypercharger Publié: 22 Sep 2015, 23:31 |
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Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49 Messages: 3601 Localisation: CHERBOURG
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CXXV
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Sujet du message: Re: Info hypercharger Publié: 23 Sep 2015, 07:47 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
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Fabo a écrit: Tu parle du r1 de la mr c'était celui là!  Du coup ca remplace vraiment le filtre à air? Je croyait que c'était que de la déco! Sinon, il en ai où ton 11? oui, c'est une vrai entrée d'air forcée fonctionnelle. par contre les flux d'air supplémentaire perturbait celui apportée par les entrées normales. il a du modifier la boite à air. rudd, ton montage a supprimer beaucoup de capacité à ton reservoir, et la boite à air va être trés modifiée sans que ce soit réellement efficace ...
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baz
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Sujet du message: Re: Info hypercharger Publié: 23 Sep 2015, 08:43 |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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Pour la capacité du résé c'est pas sur l'avant qu'il y-en a le plus. y-a quoi 3-4 cm max. entre la peau extérieur et la boite à air... Par contre niveau proportions le filtre est plus gros que ça et je me demande si la trappe n'est pas trop sur l'avant...
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CXXV
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Sujet du message: Re: Info hypercharger Publié: 23 Sep 2015, 09:49 |
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Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
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tu parle du R1 baz ?
sur un 11w la bàa est loiiiiiiiiiin derrière.
d'ailleurs, l'utilisation d'un hypercharger (gavage en air) est incompatible avec le fonctionnement normal de la bàa du gex (aspiration par l'arrière).
la pression de l'HC va "s'echapper" par l'entrée de la boite à air.
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baz
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Sujet du message: Re: Info hypercharger Publié: 23 Sep 2015, 13:15 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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Faut le faire factice alors... 
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jeremi41
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Sujet du message: Re: Info hypercharger Publié: 24 Sep 2015, 02:44 |
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Inscrit le: 02 Oct 2008, 10:54 Messages: 401
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Je n arrive pas à voir la prépa du R1 avec cette pièce auriez vous un lien merci
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