d'ailleurs, l'utilisation d'un hypercharger (gavage en air) est incompatible avec le fonctionnement normal de la bàa du gex (aspiration par l'arrière).
la pression de l'HC va "s'echapper" par l'entrée de la boite à air.
C'est pas mal de transformation sur le réservoir découpé l'avant créer un conduit qui irait jusqu'à la boîte à air modifier aussi un peu comme le 12 de breizt
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
J'ai un peu la même pensée, certainement,t moins fondée. Sinon à quoi bon développer tout se merdier pour gérer des flux d'air ? Je pense la laisser sur mon ZX9R C'est pas un H2R non plus. Bien régler son bordel a tuyaux, c'est quoi ?
_________________ ca va bien finir par se terminer
Les boites à air et filtre d'origine sont aussi conçus avec les normes de bruit et pollution. Y-a moyen de gagner des chevaux avec des admissions plus directe
Les boites à air et filtre d'origine sont aussi conçus avec les normes de bruit et pollution. Y-a moyen de gagner des chevaux avec des admissions plus directe
À condition de régler la carburation au p'tit oignons
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum