Auteur |
Message |
Cat
|
Sujet du message: Re: Domitracker 1 er projet Publié: 15 Oct 2015, 21:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Nov 2011, 10:04 Messages: 208 Localisation: Nice
|
Salut mec, je suis de Nice aussi j'ai la même base dans mon garage avec la même couleur pourri de cadre. Tu connais qq qui a encore un reservoir de xt 500 à vendre, parce que les cours se sont enflammés. Et pour le sellier?? Merci.
|
|
Haut |
|
 |
klem06
|
Sujet du message: Re: Domitracker 1 er projet Publié: 16 Oct 2015, 18:49 |
|
|
Cat a écrit: Salut mec, je suis de Nice aussi j'ai la même base dans mon garage avec la même couleur pourri de cadre. Tu connais qq qui a encore un reservoir de xt 500 à vendre, parce que les cours se sont enflammés. Et pour le sellier?? Merci. Les réservoir de Xt c'est la galere à trouver. Par contre pour le sellier le type qui a fait ma selle est sur Cagnes Sur Mer et bosse super bien. Si besoin je te donnes ses coordonnées.
|
|
Haut |
|
 |
Cat
|
Sujet du message: Re: Domitracker 1 er projet Publié: 17 Oct 2015, 21:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci, il a mis du vrai cuir, je peux avoir une idée de prix?
|
|
Haut |
|
 |
toms's
|
Sujet du message: Re: Domitracker 1 er projet Publié: 21 Oct 2015, 11:47 |
|
Member |
 |
|
klem06 a écrit: Cat a écrit: Salut mec, je suis de Nice aussi j'ai la même base dans mon garage avec la même couleur pourri de cadre. Tu connais qq qui a encore un reservoir de xt 500 à vendre, parce que les cours se sont enflammés. Et pour le sellier?? Merci. Les réservoir de Xt c'est la galere à trouver. Par contre pour le sellier le type qui a fait ma selle est sur Cagnes Sur Mer et bosse super bien. Si besoin je te donnes ses coordonnées. Cannes pour moi les gas ! il y a pas mal de monde dans le 06 ! ça fait plaisir ! on devrait organiser une sortie ! ps : j'ai un sellier TOP a grasse aussi 

Le Poste STREETMONSTER c'est ICI
Notre Page FACEBOOK c'est ICI
|
|
Haut |
|
 |
klem06
|
Sujet du message: Re: Domitracker 1 er projet Publié: 23 Oct 2015, 15:05 |
|
|
Carrément pour une petite sortie par contre faudra patienter que le brelon soit roulant Pour le sellier il s appelle Innocenti design concept. J ai payé 90€ de la main à la main pour le job. J ai pas mis du vrai cuir car apparemment pour une vrai utilisation c pas top.
|
|
Haut |
|
 |
klem06
|
Sujet du message: Re: Domitracker 1 er projet Publié: 23 Oct 2015, 15:08 |
|
|
Sinon pour l avancer de la moto la semaine prochaine je suis en congé et je vais en profiter pour sortir le moteur du cadre. Finir toutes les soudures sur la boucle arrière et les lissé. Finir mon bac à électricité passage de roue que je n ai pas mis en photo pour le moment d ailleurs. Ouvrir le moteur pour changer la chaîne de distribution vérifier le cylindre et l étanchéité des soupapes. Y aura du boulot quoi j essaierai de mettre des photos.
|
|
Haut |
|
 |
klem06
|
Sujet du message: Re: Domitracker 1 er projet Publié: 25 Oct 2015, 19:41 |
|
|
Question con mais je vais changer la chaine de distribution. Est ce qu'au passage on change les pignon en haut et en bas?
|
|
Haut |
|
 |
Cat
|
Sujet du message: Re: Domitracker 1 er projet Publié: 26 Oct 2015, 21:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
Non tu garde les pignons, sauf s'ils présentent des traces d'usure, mais il n'y a pas de raison. Le tendeur de chaine sur les RVFC est peu pourri, j'ai trouvé ça bizarre, mais bon ça se fait bien.
|
|
Haut |
|
 |
klem06
|
Sujet du message: Re: Domitracker 1 er projet Publié: 29 Oct 2015, 12:39 |
|
|
Merci pour la réponse. Bon moteur ouvert et bonne nouvelle tout est ok, piston, chemise, siège de soupape (étanchéité). Par contre j'avais un putain de grondement qui sortait du moteur et après contrôle il s'agit de la chaîne de distribution et des deux patins qui sont usé jusqu’à la ferraille. Donc voila on est partit faire un tour chez Honda et 300€ plus tard on revient avec chaine de distri, les deux patins, divers joint moteur, culasse carter couvre culasse mais au moins sa va tourner rond après.  Allez je monte sa demain matin. A+
|
|
Haut |
|
 |
klem06
|
Sujet du message: Re: Domitracker 1 er projet Publié: 30 Déc 2015, 11:58 |
|
|
Salut à tous, la moto à bien avancer. Je suis en train de remettre le circuit éclectique la mais je me pose une question. Je vire la batterie et met un condensateur à la place, du coup le relais de démarreur ne servira plus.
Est-ce que je peux le supprimer parce qu'il me fait bien chier à caler de façon discrète.
|
|
Haut |
|
 |
NiCo_702
|
Sujet du message: Re: Domitracker 1 er projet Publié: 30 Déc 2015, 17:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26 Messages: 874 Localisation: Belgique
|
|
Haut |
|
 |
klem06
|
Sujet du message: Re: Domitracker 1 er projet Publié: 30 Déc 2015, 19:09 |
|
|
En faite pour être plus précis, je met un condensateur à la place de la batterie.
Le montage normal devrait être comme sa: La cosse + du condensateur doit être relié au relais et du relais sa part vers le démarreur. La cosse - de la batterie doit être branché sur la masse qui se trouve également sur une visse du démarreur.
Maintenant mes question?
De 1, comme je ne me servirais plus du démarreur est ce que je peux virer la cosse + qui va du relais au démarreur?
De 2, est ce que je peux déplacer la masse pour que le câble ne soit plus apparent et genre le planquer ailleurs, et en plus en profiter pour changer la section du câble comme je ne m'en servirais plus pour démarrer?
De 3, Est ce que je peux chinter le relais et dans ce cas la comment je branche le condensateur?
|
|
Haut |
|
 |
klem06
|
Sujet du message: Re: Domitracker 1 er projet Publié: 16 Jan 2016, 19:34 |
|
|
Salut tout le monde je reviens avec l 'avancé de ma moto. Reste un peu de taf avant la peinture mais j'espere pouvoir démarrer lundi et faire les premiers essai. En gros il me reste a retoucher un peu l'electricité, virer les pates du cadre inutiles mais je le ferai une fois le cadre nu.et boucher les trous vide entre la selle et le reservoir par des plaques sur lesquelle je vais mettre le coupe circuit les feux et les lcignos pour liberez le guidon et faire bien propre. Si quelqu'un a des idée de couleur pour le cadre et le reservoir. Je vais laissez la selle comme sa pas le choix. Enjoy:   
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Domitracker 1 er projet Publié: 16 Jan 2016, 19:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
ça claque ! 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Domitracker 1 er projet Publié: 16 Jan 2016, 22:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Ça s'annonce pas mal tout ça! Même si je trouve le guidon un poil haut... Pour les couleurs moi je verrais bien le résé en marron comme la selle et le cadre noir,fourche et bras tel quel c'est bien...
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |