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 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 26 Fév 2016, 16:47 
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
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:salut:

C'est bien mieux avec les rondelles (la bécanne s'écrase moins quand je me met dessus).
Mais ça ne suffit pas...
Et justement, maintenant que la Ducat' roule, je vais démonter et installer une butée d'amorto sur sa tige. ;)


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 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 26 Fév 2016, 17:42 
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Localisation: réunion
;) merci pour l'info , c'est quoi la buté :confused: , ca va travailler comment


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 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 26 Fév 2016, 18:08 
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
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Localisation: Cherbourg
Ce genre de truc :

http://www.espaceautomobile.com/fr/susp ... o-711.html

J'attends de connaitre le diamètre de la tige pour commander ;)


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 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 05 Mars 2016, 16:55 
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
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Localisation: Cherbourg
Un pote m'a filé une butée d'un amorto de cross :-)

Du coup démontage pour installer ça :

Pièce jointe:
WP_20160305_002.jpg


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


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 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 05 Mars 2016, 18:36 
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Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
ah c'est marrant la trappe à l'arrière sur ton pont ! j'avais jamais vu ça.
ça facilite un peu l'ouvrage; pour sortir une roue par exemple?


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 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 05 Mars 2016, 21:26 
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Yes, je pense que c'est pratique pour démonter une roue sur une moto
qui a un gb très enveloppant. (certains custom)
Pour moi c'est pratique pour extraire l'amorto par le dessous ;)


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 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 06 Mars 2016, 00:02 
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Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49
Messages: 3601
Localisation: CHERBOURG
Par ce que t'arrive à passer dessous toi??
avec tes 2 mètres?? :pain:

Sinon j'ai aussi une trappe sur mon pont mais elle ne m'a pas encore servi

_________________
"fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"

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ma page Face De Bouc...

https://www.facebook.com/Ryce-Kustom-Ga ... 001284054/


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 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 06 Mars 2016, 01:54 
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Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
Messages: 6863
Localisation: sud bretagne
Ou pour faire les joints spy! :brushteeth:

_________________
born to ride


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 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 06 Mars 2016, 12:48 
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
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Localisation: Cherbourg
:lol: C'est l'amortisseur qui sort par le dessous...
C'est pas moi qui y vais Ryce .

Voila la butée d'amortisseur de cross, j'en ai gardé la moitié,
ça devrait faire l'affaire :-) :

Image


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 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 06 Mars 2016, 20:41 
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
Alors c'est bien la butée mais ca règle pas vraiment le problème de fond, juste le talonnage c'est ca qui merdait nan ?


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 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 06 Mars 2016, 20:48 
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Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Bha faudrait que la coque soit plus haute, mais c'est moche...

Le mieux serait un amorto réglable, ou je pourrai augmenter la dureté.
Mais 500 balles... d'la merde... :lol:

Mais là ça devrait le faire, je diminue son débattement
avec une fin de course qui sera plus dur :-)


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 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 06 Mars 2016, 21:55 
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Inscrit le: 24 Mai 2009, 11:40
Messages: 764
c'est la butée en caoutchouc que tu rajoute? si oui, c pas ca qui va résoudre ton problème,
tu pourrait pas trouver un amortisseur en bon état en occaz? et réglable?


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 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 06 Mars 2016, 21:59 
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
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Localisation: Cherbourg
Pourquoi ça résoud pas le problème ?

Trouver un amorto risque d'être compliqué, il est très court.
(D'autres ont cherché pour le VN sans trouver...)


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 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 06 Mars 2016, 23:29 
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Inscrit le: 24 Mai 2009, 11:40
Messages: 764
ben en fait ton amortisseur est rincé, puisqu'il n'amorti plus la course,si j'ai bien comprit, et vient en buté rapidement
en fait c'est l'hydraulique qui ne fait plus sont boulot, il ne ralenti plus la descente
la, le fait de rallongé la butée caoutchouc, qui va compensé un peu, mais a mon avis tu sentira plus vite la buté, ca fonctionnera un peu au début, mais ca va vite usé.

c'est un amortisseur de quoi?
une petite réfection chez un pro te coutera peut être un poil plus chère qu'un amortisseur d'occasion, mais tu pourra le faire adapter a ton poids, ton véhicule etc...


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 Sujet du message: Re: le "Custom racer"
MessagePublié: 07 Mars 2016, 08:23 
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Ha ok, mais je pense pas qu'il soit rincé.
C'est l'amorto d'origine du VN, trop souple et pas assez de pré-contrainte.
Et surtout trop de débattement pour la position actuelle de la coque...

C'est sur que le mieux serait un réglable...


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