Auteur |
Message |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 12 Mars 2016, 13:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Fonce ça va marcher. Des news pour les adaptateurs d'etriers?
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 12 Mars 2016, 13:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
Bé ça a chié ! Ça n'a pas durci par endroits, la reine ne semble pas prise au gel coat qui lui par contre à bien pris au moule. Chiélamerdocul résultat c'est toujours dedans. Un côté commence à sonner creux, oh con, moi aussi. C'est un métier le composite, basta pour le moment je vais bosser. Pour le proto à l'imprimante 3D, le collègue à autant de travail que moi, on est toujours enfermés dans cette boîte noire. Me faut passer au compteur mais vu les derniers résultats la confiance en moi est en berne. 
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 12 Mars 2016, 16:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Te décourage pas Ninic, les beaux jours reviennent et la réussite avec 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 12 Mars 2016, 20:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
 Ch'Gros, sympa,.
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 13 Mars 2016, 21:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Si il y a bien un truc que je ne maitrise pas c'est bien celui-ci, le composite. j'ai jamais trouvé le truc, soit ça ne sèche pas, soit c'est sec et dur avant d'avoir réussi à poser il est évident que c'est très galère, surtout quand tu pars de rien. je ne sais pas quel en est le coût à ce jour mais en fonction c'est pas plus simple de l'envoyer par exemple à Ryce pour qu'il te produise la chose? En ce moment avec mon échec cuisant de BO, je pèse un peu plus le pour et contre surtout financier. parfois vouloir faire seul et apprendre revient plus cher que de faire faire. Sans parler de la démotivation que cela engendre en cas de non réussite. Bref, on est tous là! Garde l'ambition du projet, et comme dit Ch'Gros avec le soleil le reste suivra (surtout la volonté de faire!)
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 13 Mars 2016, 22:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le couvre selle doit me coûter 15 balles, le mat de verre est cadeau, je paye juste la résine. Tu as raison dans le fond D mais on est un peu Kono sur Toulouse . Me faudra pas traîner avec le printemps car fait vite chaud au Kfoutche.
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 13 Mars 2016, 22:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ninic a écrit: Le couvre selle doit me coûter 15 balles, le mat de verre est cadeau, je paye juste la résine. Ah bah là effectivement à ce prix tu as de la marge pour te faire la main  Je pensais que ça tournait plus vers les 50/ 70 euros de fournitures
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 13 Mars 2016, 22:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
En théorie j'en ai encore un paquet à faire, ça bosse pas mal dans la boîte à idée. Me faut insister intelligemment ! Ça va pas être oh con facile. Les dépenses sont raisonnable, même avec Ryce. Oups. 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 15 Mars 2016, 11:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Remise en route hier, joli son avec l'échapp' Boss. La prise de tête commence avec le faisceau. Ça va pas être simple non plus c't'affaire, vais présenter le topo à un électro et me faire confirmer tout ça.
Moules et capot de selle sont prêts à finir à la poubelle. Inséparables.
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 15 Mars 2016, 11:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est con pour la fibre mais ca marchera mieux la prochaine fois.
Ca va te faire du bien de faire autre chose sur la meule.
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 15 Mars 2016, 12:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Yes, même avis Ch'Gros. Déjà l'entendre à nouveau c'est bon, surtout avec un échapp'. Ceci dit, le robinet s'est mis à fuir et me faudra aussi régler/changer les carbus mais ça tourne et le ralenti tient nickel. Me faudra monter le filtre racing. Un faux contact aussi au capteur d'embrayage, vais le shunter pour commencer. Prochaine tentative de poly avec les beaux jours, me faut refaire un plan de joint pour le capot de selle. 
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 15 Mars 2016, 14:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tu peux vraiment pas faire le moule d'une seule partie?
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 16 Mars 2016, 01:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
La 1ère tentative à été faite en une fois, c'est pas démoulable. Vais ptet essayer de fixer les plans de joint sur ce capot coupé en 2. J'ai commencé un bon repérage des schémas électrique et j'ai demandé conseil au chef éclairagiste, il va me faire un topo pour le Koso.
|
|
Haut |
|
 |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 16 Mars 2016, 14:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49 Messages: 3601 Localisation: CHERBOURG
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: KAWACATI ZX999R Publié: 16 Mars 2016, 16:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai tout passé au 1000 en douceur, polish X fois et ciré et lustré au moins 4 fois. Jusque là, rien.
|
|
Haut |
|
 |