CR de la journée :
on va commencé par hier soir avec ce put*** de changement d'heure, donc 5h de sommeil
arrivé a arnos la piste était détrempé

hier méga soleil avec 25°C... non mais alooooooo quoi !
moi pas peur, moi guerriere, moi j'accélère, 1 guidonnage gentil, le 2eme le fut un peu moins, ne voulant pas tombé je me suis rattrapé avec mes jambes (en fait c'est juste un geste instinctif de merde parfois), tapant le mollet dans le cale pied, a la fin de la session, je rentre, j'enlève ma botte... déchirure du tissus de la combi + du pantalon dessous, et une jolie égratignure
> DONC................ chatterton

fin de matinée beaucoup de débutants (1ere fois sur piste) donc difficile a doubler en délicatesse
l'après midi il y avait beaucoup de monde, donc difficile de pouvoir taper des chronos (meilleur temps 1*51 et pourtant je chaume pas !!!!)
j'ai trouvé 2 appli, bien pratique, permettant de savoir le temps à la minute, la trajection (apparemment je suis allé plusieurs fois cherché des cèpes dans la foret) et la vitesse tout le long du circuit (je n'ai pas de compteur, enfin du moins, j'ai un compteur scotché pour ne pas regarder ma vitesse) : racechrono
demain j'essai diablo super biker by pirelli

sinon hier, j'ai enlevé le jolie liseret de jante ... BLANC, puis un orange... impossible a enlever meme au décapeur termique ....
si quelqu'un a une idée... je sui preneuse, zangi lui c'est battu avec les vis des carters ... obligation de les percer pour les freiner ...