Auteur |
Message |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2008, 10:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
bienvenu a toi !
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2008, 13:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
matteo a écrit: Mais il y a plus que sa des bretons ici merde Sont relous
Et À PPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLL bordel de merde!!!
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2008, 18:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01 Messages: 527 Localisation: 35-Ille et Vilaine
|
Bien le bonjour ami breton , comment on est en sur population sur le forum ! 
|
|
Haut |
|
 |
nickostarr
|
Sujet du message: Publié: 25 Sep 2008, 22:45 |
|
Member |
 |
|
Salut moi c'est NicKö. Je suis de charente à côté d'angoulême. Je taff sur paris et je roule sur un b12 de 98 un peu refait.
Que dire d'autres à part que mon reve serait un busa en street torbalisé.
Si quelqu'un à une ou des questions qu'il parle ou se taise a jamais...
Et merde je viens de m'appercevoir que je me suis trompé d'endroit pour poster!!!!!
Désolé.
Je suis déjà sorti 
|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 26 Sep 2008, 13:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
|
yep !
ça arrive!

|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 26 Sep 2008, 13:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
nickostarr a écrit: Salut moi c'est NicKö. Je suis de charente à côté d'angoulême. Je taff sur paris et je roule sur un b12 de 98 un peu refait. Que dire d'autres à part que mon reve serait un busa en street torbalisé. Si quelqu'un à une ou des questions qu'il parle ou se taise a jamais...  Et merde je viens de m'appercevoir que je me suis trompé d'endroit pour poster!!!!! Désolé. Je suis déjà sorti 
 Salut quand meme.
|
 |
nickostarr
|
Sujet du message: Publié: 26 Sep 2008, 13:51 |
|
Member |
 |
|
Oui bon ca arrive!!!
Il était tard aussi 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 26 Sep 2008, 14:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
nickostarr a écrit: Salut moi c'est NicKö. Je suis de charente à côté d'angoulême. Je taff sur paris et je roule sur un b12 de 98 un peu refait. Que dire d'autres à part que mon reve serait un busa en street torbalisé. Si quelqu'un à une ou des questions qu'il parle ou se taise a jamais...  Et merde je viens de m'appercevoir que je me suis trompé d'endroit pour poster!!!!! Désolé. Je suis déjà sorti  Fous toi à poil pour la peine 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 26 Sep 2008, 15:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
L@ P!nce a écrit: nickostarr a écrit: Salut moi c'est NicKö. Je suis de charente à côté d'angoulême. Je taff sur paris et je roule sur un b12 de 98 un peu refait. Que dire d'autres à part que mon reve serait un busa en street torbalisé. Si quelqu'un à une ou des questions qu'il parle ou se taise a jamais...  Et merde je viens de m'appercevoir que je me suis trompé d'endroit pour poster!!!!! Désolé. Je suis déjà sorti  Fous toi à poil pour la peine 
+1 
|
 |
FaiRyAngeL
|
Sujet du message: Publié: 26 Sep 2008, 17:33 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Sep 2008, 16:04 Messages: 50 Localisation: Heu ... DTC ??? c'est correct ?
|
Sado mario a écrit: L@ P!nce a écrit: nickostarr a écrit: Salut moi c'est NicKö. Je suis de charente à côté d'angoulême. Je taff sur paris et je roule sur un b12 de 98 un peu refait. Que dire d'autres à part que mon reve serait un busa en street torbalisé. Si quelqu'un à une ou des questions qu'il parle ou se taise a jamais...  Et merde je viens de m'appercevoir que je me suis trompé d'endroit pour poster!!!!! Désolé. Je suis déjà sorti  Fous toi à poil pour la peine  +1 
+10 000 
_________________ Les belles histoires existent, je le sais ... depuis que j'ai rencontré Krugger !!
|
|
Haut |
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 26 Sep 2008, 19:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01 Messages: 527 Localisation: 35-Ille et Vilaine
|
FaiRyAngeL a écrit: Sado mario a écrit: L@ P!nce a écrit: nickostarr a écrit: Salut moi c'est NicKö. Je suis de charente à côté d'angoulême. Je taff sur paris et je roule sur un b12 de 98 un peu refait. Que dire d'autres à part que mon reve serait un busa en street torbalisé. Si quelqu'un à une ou des questions qu'il parle ou se taise a jamais...  Et merde je viens de m'appercevoir que je me suis trompé d'endroit pour poster!!!!! Désolé. Je suis déjà sorti  Fous toi à poil pour la peine  +1  +10 000 
Pareil , ha ba t'as pas le choix , c'est le jeu ma pauvre lucette ! 
|
|
Haut |
|
 |
nickostarr
|
Sujet du message: Publié: 01 Oct 2008, 22:40 |
|
Member |
 |
|
A poil pourquoi pas, mais pas pour rien!!!
Ou sont les filles sur ce forum? J'en ai pas remarque beaucoup.
Plus serieusement vous voulez savoir quoi?
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2008, 10:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
|
Haut |
|
 |
nickostarr
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2008, 12:49 |
|
Member |
 |
|
J'ai posté une photo de ma trotinette dans la section photo.
Il faudrait que je prenne de nouvelles photos. 
|
|
Haut |
|
 |