Auteur |
Message |
Tchouf
|
Sujet du message: Publié: 26 Sep 2008, 23:16 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2007, 19:41 Messages: 52 Localisation: Aix En Provence (13)
|
En même temps sur un forum tout le monde ne connait pas tout le monde, donc le 2eme degrés fumant faut pas s'étonner si y passe mal... 
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 26 Sep 2008, 23:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tchouf a écrit: Alors, soit tu devrais arrêter de regarder des vidéos de stunt, ou alors revenir 10 ans en arrière, ou alors carrément rien dire et passer ton chemin, pasque là c'est pas pour dire mais ca fait un peu l'mec qui a essayé de s'mettre au stunt et qui y est pas arrivé a part des wheels pleine balle (ce qui soit dit en passant est a la portée de presque tout le monde, ça devient lourd quand un mec passe pour un hero pasqu'il passe la 6 en wheel sur l'autoroute hein  , y'a les freeriders comme certains mec qui déchirent, mais y'a les gros boulets qui s'la pète freeriders mais qui métrisent quedal et qui se disent freeriders pasqu'ils sont pas capables de faire autre chose) Nan mais sérieux si c'est pour dire Citer: serieux vous en avez pas marre du flat???? Dis rien c'est mieux (ou alors tu fais comme matteo tu regarde la vidéo et tu donne ton avis dessus sans etre insultant  ), déjà dans la vidéo y'a pas plus de flat que ça (a se demander si tu sais c'que c'est ^^) et rétorque pas que c'est pasque t'as regardé que le début, ce serait un manque de respect total envers l'auteur de la vidéo, et une preuve de débilité profonde (émettre une critique sur une vidéo alors qu'on ne la regarde pas entière...  ). Bref, super vidéo, montage nikel et de superbes images !!! 
ça doit etre pour ça que je regarde de moins en moins de vidéo de stunt 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 26 Sep 2008, 23:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Tchouf a écrit: En même temps sur un forum tout le monde ne connait pas tout le monde, donc le 2eme degrés fumant faut pas s'étonner si y passe mal...  Tu risque de ne pas être déçu alors 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 00:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
Tchouf a écrit: En même temps sur un forum tout le monde ne connait pas tout le monde, donc le 2eme degrés fumant faut pas s'étonner si y passe mal... 
16 messages sur un forum et il donne déja la bonne parole
tu demandes du respect et tu insultes de "con"...c'est super logique.
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 01:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: ...c'est super logique.
bah oui, c'est un stunteur !!
loooooooooooooooooooooooooool !!!
je plaisante 
|
|
Haut |
|
 |
Tchouf
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 01:27 |
|
Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: Tchouf a écrit: En même temps sur un forum tout le monde ne connait pas tout le monde, donc le 2eme degrés fumant faut pas s'étonner si y passe mal...  16 messages sur un forum et il donne déja la bonne parole  tu demandes du respect et tu insultes de "con"...c'est super logique.
 c'est pas parce que j'ai posté peu de messages que j'connais pas les forums, sort de celui là et tu verra
D'ailleurs, 2000 posts pour répondre sans savoir interpreter ce qu'on a lu c'est pas plus utile qu'une 20 aine
Je demande pas de respect (du moins ce serait logique pour l'auteur de la vidéo, pas pour moi, moi perso j'en ai rien a battre ^^) et si tu savais lire, j'ai insulté personne, j'ai simplement présumé que quand on dit ce qu'il dit, c'est qu'on se sent con...et je l'ai pas traité de con
Le second degrès, chez vous, c'est marrant 
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 08:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
|
|
Haut |
|
 |
matteo
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 09:29 |
|
|
 Sa par en couille ici c pas grave il y a pire dans la vie 
_________________ !
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 09:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Tchouf a écrit: seigneur vador a écrit: Tchouf a écrit: En même temps sur un forum tout le monde ne connait pas tout le monde, donc le 2eme degrés fumant faut pas s'étonner si y passe mal...  16 messages sur un forum et il donne déja la bonne parole  tu demandes du respect et tu insultes de "con"...c'est super logique.  c'est pas parce que j'ai posté peu de messages que j'connais pas les forums, sort de celui là et tu verra  D'ailleurs, 2000 posts pour répondre sans savoir interpreter ce qu'on a lu c'est pas plus utile qu'une 20 aine  Je demande pas de respect (du moins ce serait logique pour l'auteur de la vidéo, pas pour moi, moi perso j'en ai rien a battre ^^) et si tu savais lire, j'ai insulté personne, j'ai simplement présumé que quand on dit ce qu'il dit, c'est qu'on se sent con...et je l'ai pas traité de con  Le second degrès, chez vous, c'est marrant  Ce qu'il veut dire, c'est que tu n'as même pas pris la température du forum, la preuve en est avec le second degrès, et tu tire déjà des conclusions.
L'esprit du forum c'est de délirer et de ne pas se prendre trop au sérieux 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 10:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tchouf a écrit: Oui t'est insultant dans ce que tu dit, et ton second degrès est très aproximatif...enfin, de toute façon c'est souvent ce qu'on dit quand on se sent con 
j'adore les mecs qui se plaignent des flics sur la route et font les gendarmes sur le net
t'es nouveau et sans connaitre l'ambiance du forum tu fais la vierge éffarouchée dès qu'on dit que c'est la millième vidéo (meme bien faite) avec des mecs qui tournent en rond  ici tout le monde a le droit a la parole et tu verras que tout le monde se chambre pour délirer!maintenant personne n'a dit que c'est simple a faire mais a te lire si on fait pas de wheelings on a rien a dire
ah c'est nerveux les ados 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 10:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
seigneur vador a écrit: Tchouf a écrit: Oui t'est insultant dans ce que tu dit, et ton second degrès est très aproximatif...enfin, de toute façon c'est souvent ce qu'on dit quand on se sent con  j'adore les mecs qui se plaignent des flics sur la route et font les gendarmes sur le net  t'es nouveau et sans connaitre l'ambiance du forum tu fais la vierge éffarouchée dès qu'on dit que c'est la millième vidéo (meme bien faite) avec des mecs qui tournent en rond  ici tout le monde a le droit a la parole et tu verras que tout le monde se chambre pour délirer!maintenant personne n'a dit que c'est simple a faire mais a te lire si on fait pas de wheelings on a rien a dire  ah c'est nerveux les ados 
grand fou, tu va nous sortir ton plus beau low kick ou quoi ?
en tout cas, j'ai pas 2000 posts non plus, mais j'avais pasnon plus vu le second degré dans ce que disais angus...
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 11:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: seigneur vador a écrit: Tchouf a écrit: Oui t'est insultant dans ce que tu dit, et ton second degrès est très aproximatif...enfin, de toute façon c'est souvent ce qu'on dit quand on se sent con  j'adore les mecs qui se plaignent des flics sur la route et font les gendarmes sur le net  t'es nouveau et sans connaitre l'ambiance du forum tu fais la vierge éffarouchée dès qu'on dit que c'est la millième vidéo (meme bien faite) avec des mecs qui tournent en rond  ici tout le monde a le droit a la parole et tu verras que tout le monde se chambre pour délirer!maintenant personne n'a dit que c'est simple a faire mais a te lire si on fait pas de wheelings on a rien a dire  ah c'est nerveux les ados  grand fou, tu va nous sortir ton plus beau low kick ou quoi ? en tout cas, j'ai pas 2000 posts non plus, mais j'avais pasnon plus vu le second degré dans ce que disais angus...
come quoi il faut s'interesser aux autres petit scarabée 
|
|
Haut |
|
 |
Tchouf
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 12:12 |
|
Member |
 |
|
Inclinez vous devant seigneur vador
Lui, il sait ce qui est bon pour nous ! Et en plus, avec son humour au second degrès détonnant, il saurra venir defendre ses coupaings 
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 12:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
sinon moi j'ai quand même pas mal aimé la vidéo 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2008, 12:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tchouf a écrit: Inclinez vous devant seigneur vador Lui, il sait ce qui est bon pour nous ! Et en plus, avec son humour au second degrès détonnant, il saurra venir defendre ses coupaings 
sinon t'as reussi a te trouver un casque avec un melon pareil? 
|
|
Haut |
|
 |