Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025, 17:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 969 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 65  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 07 Août 2016, 12:22 
Advanced Member

Bien le carénage comme ça

MessagePublié: 07 Août 2016, 23:01 
Advanced Member

Danke :pain: bah les carénages plus je les regarde et mieux çà va :pain:
Bon faut essayer de visualiser où on va, j'ai pas les talents de porco :pain:en gros le train avant va sauter :diable: le train arrière va sauter :diable: et le pire, ce moche cul va sauter :pain:
Par contre la position, je suis chez moi :armes: ah si on voit pas sur les tophs mais j'ai fait des essais de hauteur de selle et j'ai trouvé ce que j'aime ,bien haut +12cm :pain: j'viens du cross
Pamy les tubes sont remontés au maxi comme tu les vois(30mm dessus du tés jusqu'au bord du bouchon)après les spis tapent sous le té inf .Je l'ai fait piquer du nez c'est mieux mais la fourche à venir est plus courte encore et celle là ne pompera pas :diable: le bras oscillant qui arrive est bien plus court et rigide aussi :pain:

MessagePublié: 08 Août 2016, 00:56 
Advanced Member

Parce que les miens dépasse de 1 cm et le peu que j'ai roulé avec je l'avais trouvé pataude de la direction,manque de vivacité mais je suis a 5 mm du guidon,c'est pour ça que j'aurais voulu connaitre la hauteur d'origine...même si je pense changer aussi de fourche! ;)

MessagePublié: 08 Août 2016, 09:10 
Advanced Member

baz a écrit:
Excellent la colonne homemade :mains: :mains: :mains:

Merci BAZ :tchin: en fait j'ai mis ces photos de la colonne surtout pour le support bizarroide pour peut etre donner des idées à certains ;)
à l'époque je récupère cette perçeuse à colonne de table Oeuro elle grogne mais çà tourne ,le problème c'est que le moteur est en 380 et du coup chierlamerdocul :pain: je déteste perçer à la main et je fais donc un bout de support qui me permet de mettre la perçeuse manouelle à la place du moteur 380 et hop perçeuse à colonne en 220 :pain: il faut une machine qui puisse tourner en marche arrière sinon bah le foret tourne pas dans le bon sens :pain: le collier qu'on voit emprisonne la perçeuse à l'emplacement de la poignée ;) voilou si çà peut aider

MessagePublié: 08 Août 2016, 09:54 
Advanced Member

Bon je fouine dans les archives et je retrouve çà :pain: d'abord un pote me file un émetteur complètement défoncé sur chute prise de liquide sectionnée :shock: je bouine un truc avec une entrée de graisseur :shock: un bocal de frein arrière de cross et un levier neuf quand meme peintoure et maintenant çà freine :armes:
et puis j'ai fini par l'oublier :shock: mais j'ai eu un coup de bol sans chercher un jour :un bloc 750 gsxr complet reconditionné par un mécano hélicoptère :shock: pour une misère :banana: le gars super sympa on discute bien du coup il me dit je vais te donner ce qu'il me reste :shock: une boite de vitesse complète reconditionnée SUZ, une pochette de joint entière,des cables de gaz ,d'embrayage etc,etc enfin j'suis reparti la 205 était à cul :banana:

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

MessagePublié: 08 Août 2016, 09:56 
Advanced Member

:faim:

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

MessagePublié: 08 Août 2016, 10:04 
Advanced Member

Ooo punaise je m'absente un week-end et c'est bon c'est la débandade .... :shock:

MessagePublié: 08 Août 2016, 11:00 
Advanced Member

:pain:j'ai retrouvé cette vue aussi,en fait j'aime bien le coté trappu de l'avant et je pars sur un cul maison enfin peut etre deux à interchanger, selon l'usage monoplace et biplace,sur le principe d'une boucle arrière de cross,quatre vis une cosse elec et hop :diable:

MessagePublié: 08 Août 2016, 11:23 
Advanced Member

Ou plus simplement une selle de monster avec sa coque :-)

MessagePublié: 08 Août 2016, 12:31 
Advanced Member

:tchin: +BAZ :pain: elle est ma favorite pour la biplace :love: elle va trop bien sur tous les modèles donc c'est elle qui va bien :pain:
PORCO si tu veux te détendre j'ai mis des photos de la bete maintenant :pain: j'en ai de la fourche ,du bras si il faut 8D :pain:

MessagePublié: 08 Août 2016, 13:09 
Advanced Member

Pour un helico avec un moteur de gex 750 je savais pas,mais ça m'étonnerait pas quand on sait qu'il y des avions qui volent avec le air/huile 1100.... :diable:

MessagePublié: 08 Août 2016, 13:29 
Advanced Member

TROY45 a écrit:
:tchin: +BAZ :pain: elle est ma favorite pour la biplace :love: elle va trop bien sur tous les modèles donc c'est elle qui va bien :pain:
PORCO si tu veux te détendre j'ai mis des photos de la bete maintenant :pain: j'en ai de la fourche ,du bras si il faut 8D :pain:

Nouvelle génération hein... ;)

MessagePublié: 08 Août 2016, 17:15 
Advanced Member

:shock: photos? :rougi: :pain:

MessagePublié: 08 Août 2016, 19:06 
Advanced Member

Ancienne :

Image

Nouvelle :

Image

:tchin:

MessagePublié: 09 Août 2016, 09:02 
Advanced Member

:tchin: Danke BAZ la deuxieme c'est clair que çà biche :miam: suis en train de m'amuser avec des selles de cross qui traine dans le kfoutch aussi et j'me dis que taillées comme il faut, çà pourrait etre une idée aussi,çà fait biplaces et cul court en meme temps comme la monstro :miam: visualises boby visualises :pain:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 969 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 65  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]