Auteur |
Message |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2008, 20:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
L@ P!nce a écrit: On a encore deux semaines pour se fixer  Sans ça, c'était comment dimanche? 
bah écoute c'était sympa, pas mal de monde et du gros niveau,du moins ce que j'ai vu pour les 2h et quelques ou je suis resté quoi, et étant parti vers 12h30, je pense pas avoir vu le meilleure..!
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 01 Oct 2008, 17:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
C'est dommage de n'être resté seulement pour deux heures...
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 01 Oct 2008, 17:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
L@ P!nce a écrit: C'est dommage de n'être resté seulement pour deux heures...
bah si j'avais pu je serais rester plus longtemps..
|
 |
staz
|
Sujet du message: Publié: 03 Oct 2008, 12:25 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 14:59 Messages: 141 Localisation: picardia independenza
|
op opo op...tournée d'apéro....
sky
skycoke
102
purmalt
rhum
etc....
bonne journée.... 
_________________ Membre actif de la ligue contre les modos incompétents...........rejoignez la ligue..!!!!
|
|
Haut |
|
 |
FaiRyAngeL
|
Sujet du message: Publié: 03 Oct 2008, 12:27 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Sep 2008, 16:04 Messages: 50 Localisation: Heu ... DTC ??? c'est correct ?
|
staz a écrit: op opo op...tournée d'apéro.... sky skycoke 102 purmalt rhum etc.... bonne journée.... 
t'as oublié le jus de bordel !!!!!
Poivrot vas !!! 
_________________ Les belles histoires existent, je le sais ... depuis que j'ai rencontré Krugger !!
|
|
Haut |
|
 |
staz
|
Sujet du message: Publié: 03 Oct 2008, 12:28 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 14:59 Messages: 141 Localisation: picardia independenza
|
FaiRyAngeL a écrit: Poivrot vas !!! 
fairy...y avait longtemps que tu m'avais pas fait un aussi beau compliment...
allez 1 jus de bordel pour toi... 
_________________ Membre actif de la ligue contre les modos incompétents...........rejoignez la ligue..!!!!
|
|
Haut |
|
 |
FaiRyAngeL
|
Sujet du message: Publié: 03 Oct 2008, 12:30 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Sep 2008, 16:04 Messages: 50 Localisation: Heu ... DTC ??? c'est correct ?
|
staz a écrit: allez 1 jus de bordel pour toi... 
ah nan nan moi je bois pas ca !! beurk
un jus de poire comme d'hab 
_________________ Les belles histoires existent, je le sais ... depuis que j'ai rencontré Krugger !!
|
|
Haut |
|
 |
staz
|
Sujet du message: Publié: 03 Oct 2008, 12:31 |
|
|
FaiRyAngeL a écrit: un jus de poire comme d'hab 
Des vrais pochtrons ces bretons.... 
Dernière édition par staz le 03 Oct 2008, 12:35, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
FaiRyAngeL
|
Sujet du message: Publié: 03 Oct 2008, 12:32 |
|
Member |
 |
|
staz a écrit: Des vrais pochtrons ces bretons.... 
tu l'as dit bouffi
bon tu viens à l'IRL ou pas ? lol
|
|
Haut |
|
 |
staz
|
Sujet du message: Publié: 03 Oct 2008, 12:34 |
|
|
FaiRyAngeL a écrit: bon tu viens à l'IRL ou pas ? lol
Je peux pas encore savoir....  ca dépendra du taf....
|
|
Haut |
|
 |
FaiRyAngeL
|
Sujet du message: Publié: 03 Oct 2008, 12:36 |
|
Member |
 |
|
staz a écrit: Je peux pas encore savoir....  ca dépendra du taf....
en fait je demande paskil va me falloir un chaperon  tu connais safet si jme pointe la bas ca risquerait de partir en vrille, depuis le temps que je lui promets un massage tu comprends ... faudra qqun pour le faire rester tranquille
vais aller arroser mes plantes je crois qu'elles ont un peu soif 
|
|
Haut |
|
 |
staz
|
Sujet du message: Publié: 03 Oct 2008, 12:39 |
|
|
FaiRyAngeL a écrit: en fait je demande paskil va me falloir un chaperon  tu connais safet si jme pointe la bas ca risquerait de partir en vrille, depuis le temps que je lui promets un massage tu comprends ... faudra qqun pour le faire rester tranquille 
T'inquiète il sera occupé a miner certains a l'apéro..... 
|
|
Haut |
|
 |
FaiRyAngeL
|
Sujet du message: Publié: 03 Oct 2008, 12:40 |
|
Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 03 Oct 2008, 13:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
FaiRyAngeL a écrit: vais aller arroser mes plantes je crois qu'elles ont un peu soif  C'est ça le dilemne en Bretagne avec les plantes, soit elles sont noyeées dehors sous des pluies diluviennes ou alors elles crèvent de soif en restant à l'intérieur avec leurs pochtrons de proprio!
Je kiffe cette région 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
FaiRyAngeL
|
Sujet du message: Publié: 03 Oct 2008, 14:08 |
|
Member |
 |
|
meme pas vrai, elle vont tres bien mes plantes !!!
moi aussi d'ailleurs, j'ai un bon jardinier
mais suis pas une poche, pas plus de 2 ou 3 cuites par an 
|
|
Haut |
|
 |