Donc voici mon 600 DR de 86 sortie de 14ans de stockage.
Le voici a l'époque ou je l'avais récupéré=>

et a sa sortie de "grange"=>

Je compte donc le remonter en cafe racer que de le laisser mourir.
Une vidange plus tard et un passage au ultrason du carbu et un boitier CDI (qui a cramé lors du premier démarrage!), le berlingo a craqué! c'est déja ça! il en veux encore on va pouvoir attaquer
J'ai donc dégoté un réservoir de 125CB S3=>

Ce qui nous donne un truc comme ça, juste posé=>

Le résultat final devrais ressembler a quelque chose comme ça=>

Dnc je vire toute la partie arrière car le systeme de balancier ne me plait pas du tout sur le 600. Je compte donc repasser en simple amortisseur sans le balancier/biellette.
Je pensais monter un amorto de 600 Hornet, qu'en pensez vous ou avez vous d'autre proposition?
Reste ensuite a définir la hauteur/assiette et là aussi j'hésite.
j'étais parti là dessus=>
-7cm pour l'arrière et -16cm pour l'avant

Mais comme du coup elle "penche" vers l'avant, l'angle de fourche change, ça risque de poser probléme a la conduite non? (guidonnage?)
En fait, la fourche, je la place a cette longueur car par la suite j'aimerais monter une fourche inversée de GSXR, donc je l'ai placé a la même longueur que le GEX (74cm) a moins de trouver une fourche un poile plus longue mais je ne trouve pas .
Merci pour vos conseil!