Auteur |
Message |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 01 Oct 2016, 18:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
Pas cool, moi aussi j'appréhende, la mienne a 11 ans et c'est clair que c'est un membre de la famille à part entière... Dur moment à passer  , courage! 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 01 Oct 2016, 18:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ah merde, mon pauvre, j'ai pas hate d'y arriver... Courage à toi, penses pas au fait qu'il ne soit plus là, penses aux bons moments passés avec lui et au bonheur que vous avez pu vous apporter mutuellement
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 01 Oct 2016, 18:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai ue le meme probleme il i un an d'icci et j'en suis encore toujours malade quand je pense a lui. Courage mec!
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 01 Oct 2016, 22:50 |
|
|
Roooooh merci les potos ,j'ai reculé avant de venir vous lire, Princesse aussi  mais meme si les larmes coulent en vous lisant,on a la banane à chaque fois qu'on pense à TROY le baroudeur disait un poto  on aurait forcément préféré que çà dure encore mais on est ravi qu' il ait eu une aventure aussi longue à nos cotés,on est ravi de la chance qu'on a eu de le rencontrer depuis sa naissance,on gardait sa ptite mère des fois,on est soulagé qu' il soit parti tranquillement et qu'il ait pu vivre dans notre maison qu'on a retapé avec lui sur le chantier dès le premier jour  que du bonheur  merci TROY RIP merci pour tous vos messages les petits monstres çà nous va en plein dedans Bon j vous ai mis du boulot dans general ,TIG, allez filez 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 02 Oct 2016, 12:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Nous,quand on a fait euthanasier notre bootch y a 2 ans,il avait presque le même âge, ça m'a troublé plus que je ne le pensais,je vieilli,ma coeur s'attendrit,je deviens trop sensible... Moments dur où je tournais en rond avec mon p'tit dans la voiture parce que je lui avait dit qu'il s'était achappé et qu'il voulait le retrouver,je me sentais pas capable d'expliquer a un enfant de presque 3 ans ce qu'est la mort...et lui qui me disait "pleure pas papa,on va le retrouver"... Ça a fait 2 ans fin août,et je ne veux plus reprendre de chien! Courage,on oublie pas,on apprend a vivre avec les bons souvenirs et les mauvais deviennent drôles quand on en reparle. 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 02 Oct 2016, 16:56 |
|
|
Merci à tous pour vos coms les ptits monstres Pour redémarrer la banane et pour une fois qu'on est posé un dimanche  j' vous met du sucre dans le café J'vous avais parlé y a un moment d'une bouine pour une Mégane RS d'un poto  voilà l'affaire en tof ,le but virer le silencieux de fin de ligne  vlà la gamelle d'origine 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 02 Oct 2016, 16:59 |
|
|
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 02 Oct 2016, 17:04 |
|
|
 première soudure à l'entrée avec métal de 1.2mm et les autres sans métal d'apport bord à bord 
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 02 Oct 2016, 17:14 |
|
|
et une fois nettoyé avec une brosse inox sur perçeuse, çà reste pour une voiture et complètement invisible sans se coucher sous la caisse, le poto ne voulait pas que je perde de temps à passiver à l'acide PS vous ne revez pas c'est bien posé sur une table à repasser  j'ai failli la balancer à la canche et en fait j'arrete pas de la sortir en deux sec pour bosser dehors  je vais faire un autre plateau mais avant fallait que je sorte deux tréteaux mettre un plateau la flemme et replier çà prend pas de place 
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 02 Oct 2016, 17:22 |
|
|
 heyy les copains techniciens des machines à boutons j me rend compte que les photos avec mon dernier tél sont moches surtout celles éloignées, un règlage de gicleurs à paufiner?  un conseil peut etre les pixels machins?
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 02 Oct 2016, 18:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
La règle d'or donné à ma femme, Ne fait jamais de zoom avec un portable, ca pixelise à mort  Prend tes photos en full résolution Ensuite recadre avec le pc c'est mieux
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 02 Oct 2016, 18:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
Ah, la voilà avec les supports, beau taf 10Troy. Ça fait 2 heureux. Pour les tofs, comme D, pas de zoom et une attention particulière sur la lumière... 8 Méga pixel et tu héberges... Et le clic en apnée, pour éviter la tremblote Vivement la fin de semaine
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 02 Oct 2016, 19:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
 C'est boooooo
|
|
Haut |
|
 |
ZXR-ADDICT
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 02 Oct 2016, 20:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Juil 2013, 11:56 Messages: 1412 Localisation: 42/69
|
baz a écrit: :bave: C'est boooooo Mouais, bof........ 
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 02 Oct 2016, 21:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Tu me fais le même pour ma saxo bic 1.1 stp? Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, quand t'es bon, t'es bon. 
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |